![]() |
Dragon Ball Kai - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629) |
- kenshiro87 - 02-04-2010 Cool ! J'suis plutôt content ^^, mais faut d'abord que je finisse les Dragon Box . Ce qui est bien, c'est qu'ils l'édite en dvd ET en Bluray, après reste à voir si il sera zone A et B ^^. - faethor - 02-04-2010 Pour ceux qui ne sont pas pressé, il vaut mieux attendre une sortie française ! Quelquechose me dit que ça va bientôt arriver ! ![]() - mikl_ymx - 02-04-2010 dragonball Z kai? c'etait pas dragonball Kai normalement? - kenshiro87 - 02-04-2010 Si ,mais ils l'ont rebaptisé comme ça ![]() - Nostal - 02-04-2010 faethor a écrit :Pour ceux qui ne sont pas pressé, il vaut mieux attendre une sortie française ! L'intérêt, c'est que la localisation sera refaite. Même si on perd certains acteurs voix (car décédés ou ne souhaitant plus faire partie des projets Dragonball, comme P. Borg), on devrait avoir quelque chose de qualitatif. Les mangas ne sont plus aussi marginaux que dans les années 80-début 90. Exit, les traductions approximatives, du style "Petit Coeur" et "Boubou". Enfin, j'espère ! - Totaya17 - 02-04-2010 Et encore, les traductions c'est pas dit, ils peuvent très bien se dire de reprendre les noms de la série d'origine française pour ne pas dépayser les anciens... - SuiSeiKen - 02-05-2010 Déjà faudrait savoir qui va s'occuper du truc en France. On sait qu'AB est en sursis en 2010 à cause des coffrets VO/VF, et que la boîte perdra définitivement les droits de Dragon Ball - Z - GT à la fin de l'année. Peut-on pour autant en conclure que Tôei ne passera plus par eux pour DBKai ? - Nostal - 02-05-2010 SuiSeiKen a écrit :Déjà faudrait savoir qui va s'occuper du truc en France. On sait qu'AB est en sursis en 2010 à cause des coffrets VO/VF, et que la boîte perdra définitivement les droits de Dragon Ball - Z - GT à la fin de l'année. Peut-on pour autant en conclure que Tôei ne passera plus par eux pour DBKai ? Je suis bien d'accord, mais le succès persistant de Dragonball peut les pousser à éviter les censures excessives (pour le peu qu'il reste à censurer dans DBK!) et les traductions approximatives ("tu as mis tes antennes dans tes oreilles", etc). Eventuellement! - faethor - 02-05-2010 SuiSeiKen a écrit :Déjà faudrait savoir qui va s'occuper du truc en France. On sait qu'AB est en sursis en 2010 à cause des coffrets VO/VF, et que la boîte perdra définitivement les droits de Dragon Ball - Z - GT à la fin de l'année. Peut-on pour autant en conclure que Tôei ne passera plus par eux pour DBKai ? Moi je dit qu'il y en a qui seront vraiment surpris.......... ![]() - GOKUDA003 - 02-05-2010 faethor a écrit :SuiSeiKen a écrit :Déjà faudrait savoir qui va s'occuper du truc en France. On sait qu'AB est en sursis en 2010 à cause des coffrets VO/VF, et que la boîte perdra définitivement les droits de Dragon Ball - Z - GT à la fin de l'année. Peut-on pour autant en conclure que Tôei ne passera plus par eux pour DBKai ? Ca sent le type qui a des infos ça... Fais partager! :) |