Mangamyth
[PS3] Metal Gear Solid 4 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] Metal Gear Solid 4 (/showthread.php?tid=412)

- kogami - 06-15-2008

Pour ceux qui sont comme moi et qui n'ont eu que la version normal de MGS4.
Voilà le Making off

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5

Comme la dit Genki, je vous conseil de le voir qu'après avoir fini le jeu car sa contient qql spoiler wink

- banchan - 06-15-2008

Fin Act2 et début d'Act3
[spoil]Otakon qui hesite a embrasse Naomie, ca m'a agace, je me suis dis "put' de japs qui ne s'embrassent jamais" et puis Naomie qui embarque Otakon dans l'helico.... le soulagement Icon_biggrin
C'est vrai qu'elle est bien foutue la Naomie, y a des plans assez allechants pour les yeux.

Je viens de rencontrer BigMama, elle nous en apprend un max sur Zero.
Liquid qui cherche a reveiller BigBoss, oh oh, je sens que la suite du jeu me reserve un tas de surprises.
Par contre, le stress la traque dans la rue, l'indic je l'ai "endormi" 2 ou 3 fois Icon_lol et vas y les baffes pour le reveiller.[/spoil]

- Mangasmaniac - 06-15-2008

J'ai maté la fin tout à l'heure !!! Du Metal Gear Solid à son paroxysme :shock:.

- banchan - 06-15-2008

Fin de l'acte 3
[spoil]Wouaah ! la scene de fin ! Liquid qui brule ce qu'il reste de Big Boss, Meryl qui evite la mort, Akiba est trop kakkoii.
Sinon, c'est quand qu'on joue ?[/spoil]

Banchan

Banchan ouais c'est vrai qu'on joue pas beaucoup (Quoique on doit passer la moitié du temps quand même). Mais j'ai l'impression que cet opus est justement fait pour en mettre plein les yeux et surtout répondre à nos questions mais je me plains de ce côté Icon_biggrin.

- SuiSeiKen - 06-15-2008

Euuu sans rire, j'ai un petit soucis là Icon_confused

SPOIL : Début Acte 5

[spoil]Comment trouver le temps de tourner l'écoutille d'une porte quand 10 gars et 2 Gekko ne cessent de nous shooter-frapper ? Icon_lol [/spoil]

- Gregnas - 06-15-2008

SuiSeiKen > [spoil]Bah faut se la jouer infiltration la Icon_biggrin[/spoil]

- SuiSeiKen - 06-15-2008

Faut s'infiltrer là-dedans ? :shock:

Et bah ça promet Icon_lol

SuiSei

Au fait je te conseille de prendre le côté gauches. D'abord tu endors tous les gardes que tu vois, ensuite tu continues de progresser toujours en serrant sur la gauche. A un moment tu vas tomber sur les 3 petits robots tu les exploses. Tu vas déclencher l'alerte, pas de panique tu sors ton Rail Gun tu le charges á fond, un Gekko va arriver normalement tu tires dans la partie supérieure pour l'exploser. Ensuite tu diriges rapidement vers la porte tu devrais avoir le temps de l'ouvrir wink.

PS : Lol dire que j'ai tapé ce message à la manette sur ma PS3 Icon_biggrin.

- Sadness - 06-15-2008

Quelqu'un peut me dire cmb il y a d'acte ?