Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Toranku - 07-10-2007

Genki a écrit :Sinon j'ai un petit trou de mémoire mais à mon souvenir Zangya n'était pas présente dans le Neo, donc c'est aussi un nouveau personnage à ajouter (1:06 dans le trailer).

Pour ceux qui ont soulevé Yamu, je pense qu'il s'agit d'une Ultimate de Spopovitch

Zangya était bien présente dans Sparking! NEO.
Et pour Yamu idem, à mon avis il n'intervient que dans l'ultimate de Spopovitch (comme Yakon avec Babidi).

- Gregnas - 07-10-2007

Et c'est pas plus mal lol (pour Yamu)

- Burorî_108 - 07-10-2007

Goku 3, ca le fais vraiment là.

a quand cette liste des persos, j'en peux plus d'attendre, je suis trop impatient.

- Toranku - 07-10-2007

Gregnas a écrit :Et c'est pas plus mal lol (pour Yamu)

C'est clair, le jeu propose déjà son lot de personnages bien craignos! Icon_rolleyes

- seifer - 07-10-2007

Il déchire ce trailer et la bande son est énorme!!
Cool aussi pour kid Goku Gt!!! C'est une bonne nouvelle ça !!!

- LeMoonwalker - 07-10-2007

Genki a écrit :Par contre pas de trace de Willow... ça m'énerve vraiment ça Icon_evil
Je suis désolé, je comprends pas l'intérêt de jouer avec un cerveau géant dans un bocal qui n'a jamais combattu et est apparu 25 minutes à tout casser dans la série (dans le film le plus craignos à mon goût en plus)...
Maintenant je suis peut-être bizarre... mais je pense pas.

A ce moment-là Babidi n'est pas pire.

- Toranku - 07-10-2007

LeMoonwalker a écrit :Je suis désolé, je comprends pas l'intérêt de jouer avec un cerveau géant dans un bocal qui n'a jamais combattu et est apparu 25 minutes à tout casser dans la série (dans le film le plus craignos à mon goût en plus)...

Icon_rolleyes

C'est quand même le "boss" à battre dans le film n°2... Il est aussi légitime de l'avoir dans le jeu que Bojack ou Zangya...

Mais nan, c'est mieux de se tapper un putain d'garde de Freeza....

- Genki - 07-10-2007

LeMoonwalker a écrit :
Genki a écrit :Par contre pas de trace de Willow... ça m'énerve vraiment ça Icon_evil
Je suis désolé, je comprends pas l'intérêt de jouer avec un cerveau géant dans un bocal qui n'a jamais combattu et est apparu 25 minutes à tout casser dans la série (dans le film le plus craignos à mon goût en plus)...

L'intérêt ? Je vais te l'expliquer :

1- C'est le seul personnage principal de tous les films DBZ qu'il manque, il me semble que rien que ça c'est déjà un point énorme.
2- C'est le seul robot de la saga, ça change un peu d'un personnage ordinaire (hormis ceux qui ont le neo sur Wii oui y'a la Pilaf Machine)
3- Le film désué d'intérêt ? Bah pour moi c'est un film très intéressant et franchement l'enchaînement de Gokû en Kaiôken à la fin du film est un des plus mémorable qui soit dans les films ou la série (avec celui contre Bejîta) !
4- Comparé à certains persos qui eux sont vraiment complètement désuets d'intérêts et déjà présent dans Neo ou Meteor (Apool, Spopovitch, Babidi entre autre), j'estime que Willow à largement sa place !
5- Niveau charisme je le préfère toujours à Garlic...

- Sadness - 07-10-2007

Si c'est une musique crée pour le jeu, alors on y aura droit pour l'Europe. Si pour Sparking c'est pas le cas, c'est pcqu'elle était déjà sous "droit" de qq'un.

- LeMoonwalker - 07-10-2007

Ok, je comprends que vous vouliez compléter la série "persos des films" (à ce moment-là il faut Bio-Broly aussi).
Perso, moi le film il m'a donné envie de dormir, mais chacun ses goûts (j'aime DBGT alors je suis pas une référence).

Je suis tout à fait d'accord à propos des persos inutiles, avec le soldat de Freeza c'en est même devenu ridicule (aucun charisme, et très faible).

Alors oui, Willow je le veux bien, mais pas en priorité.
Disons qu'entre Willow et les sbires de Thalès, j'ai pas de préférence, je m'en fiche.

EDIT : Un truc qui serait cool toutefois, ce serait qu'il puisse transférer son cerveau dans le corps d'un combattant (à la Ginyu) pour pouvoir le contrôler, comme il a failli le faire avec Goku dans le film 2 :)