Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Taikentsuken - 05-31-2005

LoL, c'est pas que je veuille pas te croire mais bon du moment ou on a aucune preuve réelle, vidz, scan etc... je pense que personne te croira même si on te laisse le bénéfice du doute.
Sinon, y a quoi d'autres comme infos?

- c-8 - 05-31-2005

Taikentsuken a écrit :Non mais y a pas interet d'avoir la moitié des transfos, moi c'est pas compliqué je pete un scandal à Atari France!!!!!!
A la limite qu'il vire les GT, ça je m'en fou complet, mais style le Kaioken de Gokuh ou le SSJ1, non, non, non et encore non.
Ensuite vous dites que l'armée de Ginew est initule à part Reecom, ben perso je suis pas du tout d'accord, je trouve que les autres ont chacun leurs charmes (Guldo la télépathie etc..).
C'est clair que bon Videl n'est pas un perso essentiel mais bon il faut avouer que dans Budokai 3, ça Super Attack le fait bien.
A propos, j'y pense maintenant, mais peut etre que sur les 60 persos, il y en aura 30 qui se transformeront, c'est à dire que Gokuh avec toute ses transfos ne ferait en fait q'un perso transformé, vous captez?

depuis le temps qu'on milite pour avoir le commando ginue et le retour de zarbon et doria, on ne peut que se rejouir......

Tu veux dire qu'on aurait un goku normal et un goku transformable ??( ca fait tres transformers comme expression)

Ou bien tu parles juste de .... transfos a la budokai.

- orthank - 05-31-2005

Pour les transfos si on les compabilise, on obtient (dites moi si je me trompe):

goku: normal (kaioken compris), ssj1, ssj2, ssj3 (je ne compte pas ssj4) = 4
vegeta: normal, ssj1, ssj2 (je ne compte pas majin vegeta) = 3
gohan enfant: normal, ssj1, ssj2 = 3
gohan adult: normal, ssj1, ssj2, lib du potentiel (saga buu) = 4
trunk enfant: normal, ssj1 = 2
trunk adult: normal, ssj1, ssj2 = 3
goten: normal, ssj1 = 2
vegeto: normal, ssj1 = 2
gotrunk: normal, ssj, ssj3 = 3
cell: normal, 2eme forme, perfect forme, super perfect forme = 4
freeza: normal, 1ere transo, 2eme , forme finale, 100% = 5
broly: normal, ssj legendaire (je me base sur budokai 3) = 2
cooler: normal, 2eme forme = 2
zarbon: normal, 2eme forme = 2

j' en ai surement oublie , mais bon j'arrive quand meme a un total de 41

- c-8 - 05-31-2005

et encore il y a pas gogeta ni les assimilations de piccolo et la buu family. Et puis si on ne retient que les transdos et pas les persos on depasse largement le chiffre de 40. En fait on n'a pas aussi des persos fantasys dans l'affaire comme yamhan?

c-8 a écrit :
Taikentsuken a écrit :Non mais y a pas interet d'avoir la moitié des transfos, moi c'est pas compliqué je pete un scandal à Atari France!!!!!!
A la limite qu'il vire les GT, ça je m'en fou complet, mais style le Kaioken de Gokuh ou le SSJ1, non, non, non et encore non.
Ensuite vous dites que l'armée de Ginew est initule à part Reecom, ben perso je suis pas du tout d'accord, je trouve que les autres ont chacun leurs charmes (Guldo la télépathie etc..).
C'est clair que bon Videl n'est pas un perso essentiel mais bon il faut avouer que dans Budokai 3, ça Super Attack le fait bien.
A propos, j'y pense maintenant, mais peut etre que sur les 60 persos, il y en aura 30 qui se transformeront, c'est à dire que Gokuh avec toute ses transfos ne ferait en fait q'un perso transformé, vous captez?

depuis le temps qu'on milite pour avoir le commando ginue et le retour de zarbon et doria, on ne peut que se rejouir......

Tu veux dire qu'on aurait un goku normal et un goku transformable ??( ca fait tres transformers comme expression)

Ou bien tu parles juste de .... transfos a la budokai.

En fait je veux dire que l'on compte 1 perso transformable (Gokuh) pour ses 4 transformations.
Donc au final il y aura 30 perso qui pourront se transformer mais que chaque perso transformable est plusieurs transformations.
Liste des Persos Transformables:
_Gokuh
_Gohan Ado
_Gohan Adulte
_Vegeta
_Broly
_Trunks
_Petit Trunks
_Goten
_Cell
_Freezer
_Picolo
_Krilin
_Dabla

etc...

- DBZwarrior - 05-31-2005

Vous avez vu que Janemba lance une attaque "spècial" à distance? à 3 minute 34 seconde de la video.
Et je remarque que Végéta a le même "choppe" que cell. voir à 4 min 06
Et j'ai encore vu que aprés avoir percuté un rocher celui-ci disparaît. c'est vraiment trop nul ça!

- MoMo - 05-31-2005

orthank a écrit :Pour les transfos si on les compabilise, on obtient (dites moi si je me trompe):

goku: normal (kaioken compris), ssj1, ssj2, ssj3 (je ne compte pas ssj4) = 4
vegeta: normal, ssj1, ssj2 (je ne compte pas majin vegeta) = 3
gohan enfant: normal, ssj1, ssj2 = 3
gohan adult: normal, ssj1, ssj2, lib du potentiel (saga buu) = 4
trunk enfant: normal, ssj1 = 2
trunk adult: normal, ssj1, ssj2 = 3
goten: normal, ssj1 = 2
vegeto: normal, ssj1 = 2
gotrunk: normal, ssj, ssj3 = 3
cell: normal, 2eme forme, perfect forme, super perfect forme = 4
freeza: normal, 1ere transo, 2eme , forme finale, 100% = 5
broly: normal, ssj legendaire (je me base sur budokai 3) = 2
cooler: normal, 2eme forme = 2
zarbon: normal, 2eme forme = 2

j' en ai surement oublie , mais bon j'arrive quand meme a un total de 41

Je pense pas qu'ils vont pas mettre tout ça mais seulement les principaux (goku,vegeta,gohan...)pour arriver à 90 en tout.
Bon sa reste à voir ! Icon_redface

- Kazuma - 05-31-2005

il ne reste plus qu'à espérer

C'est clair vivement une bonne vidéo ou on voit style Gokuh se transformer en Kaioken, Super Saiyen 1, 2, 3 et la on est sauvé.
Pas moyen que juste les persos les plus interessants se transforment, ça serait ridicule!!!!
Je commence à avoir aussi peur que pour mon BAC, je sens que je vais crever avant l'heure. :shock:

- K-LoO 974 - 05-31-2005

Icon_lol faut pas paniquer pour ton bac ca va aller t'inquiete...

le tout pour le moment c'est d'attendre une bonne video histoire d'etre soit rassuré soit dégouté donc voilà encore un peu de patience et on sera fixé.
mais si ya pas les transfos c'est la GUERRE!!!