Mangamyth
Dragon Ball Super - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Super (/showthread.php?tid=2535)

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 05-09-2016

On en sait d'ailleurs un peu plus sur le scénario du nouvel arc, suite à un commentaire de Toriyama :

"J'ai écrit une histoire suggéré par le comité de direction de Toei Animation. Comme la dernière fois, j'ai écrit une ébauche de scénario du scénario complet, et c'est aux scénaristes professionnels de faire leur mieux pour caser le tout sous le format épisodiques, agrandir l'idée, changer des trucs par-ci par-là, améliorer quelques trucs comme ils l'entendent.

En plus d'être puissant, Mirai Trunks a échappé du futur au risque de sa vie.

Le futur, pourtant censé être en paix, a forcé Mirai Trunks à revenir dans notre présent. Mais qu'à bien-t-il pu se passer ?!

Et à propos du nouvel ennemi, si fort pour que Mirai Trunks ait des difficultés à le vaincre, Goku Noir ?! (Bon, je suppose que vous pouvez vous imaginer à quoi il ressemble juste avec son nom)

Cet arc marque le début d'un nouveau combat qui surpasse le temps et l'espace, et fait venir les Dieux de la Destruction, les Kaio Shins, et même le Roi Absolu ! Pleins de mystères seront révélés !

Il y a encore quelques trucs assez confuses avec des changements temporels ici et là, mais faites moi confiance. Ça va être une histoire super intéressante ! J'ai même pas encore vérifier le script final, alors profitons simplement de la nouvelle histoire (rire) !!"

Ca risque d'envoyer du lourd cool

Bonne nouvelle, le nouvel arc commencera le 12 juin prochain. D'ici là, on aura quelques filers.

Source : DBZ.com

Re: Dragon Ball Super - Zuka - 05-09-2016

Ce message de Toriyama est très intéressant, je me demande comment tout ça va être amené, beaucoup de questions se pose :

pourquoi trunks, pourquoi un mauvais Goku, quel lien entre le futur de Trunks et le présent? Ça va théoriser dans tout les sens! Icon_biggrin

ÉDIT : j'ai édité ton message Zuka parce que c'est du spoiler de fou! Icon_wink

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 05-09-2016

Bon finalement y'a bien eu du très lourd pour ce Goku Day!!

L'interview croisée entre Toriyama et Toyotaro laissait donc bien suggérer que Mirai Trunks serait de retour!!! :shock: cool

Le modèle de Toriyama est carrément classe!! Bien plus à mon goût que Xeno Trunks!!

Quant au prochain méchant, Black Goku?? Curieux de voir ça!! J'imagine qu'il aura donc les cheveux blancs (ou bien qu'ils seront blancs en version SSJ).

Vient-il du futur (ce qui pousse donc Trunks à revenir dans le passé) ou bien d'un autre univers (le 6?) ?? Ça va être bon tout ça!!

Re: Dragon Ball Super - Sadness - 05-09-2016

J'espère simplement que cette histoire de black goku n'est pas un what if goku ne s'était jamais cogné la tête, pcqu'on a déjà eu Thales pour ça...

Re: Dragon Ball Super - booboo - 05-09-2016

Bien classe l' artwork même si je ne suis plus fan de son trait. Pourtant il ne fait que retoucher quelques détails ( la veste fermée, le foulard comme sa môman et quelques mèches en batailles ) et ça suffit à le rendre cool. Y'à pas à dire, il à quand même de beaux reste, le sensei. cool

Par contre, à voir pour le scénar, je me demande comment on va éviter la repompe de l'arc cyborg.

Re: Dragon Ball Super - bardok31 - 05-09-2016

Le foulard c'est celui de n°17 qu'il à garder en trophée à tout les coups cool après l'avoir tué.

Re: Dragon Ball Super - Gregnas - 05-16-2016

Hier j'ai ramater le combat Gokû vs Piccolo à la fin de DB, c'est tellement kiffant et bien foutu (même les épisodes moins beau), on est LOINNNN de se qu'on voit dans Dragon Ball Super, niveau chorégraphie, intensité.... (sans parler des bruitages et musique évidemment)

Re: Dragon Ball Super - bardok31 - 05-17-2016

Apparemment la Toei aurait décidé de raouter du monde sur dbs, tout le staff de la série wolrd trigger aurait basculé sur dbs et les résultats financier de Bandai sur l'année 2015 aurait été décisif sur ce choix de la Toei car ils se sont rendu compte que la licence dragon ball était le numéro 2 en terme de rentabilité cette année loin devant one piece et les autres licence traité par bandai, à titre informatif le numéro 1 est Gundam une licence qui marche que au japon et un peu aux états-unis.

Donc en principe on devrait avoir des épisodes plus beau maintenant ou alors moins médiocre la suite nous le dira.

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 05-18-2016

Chapitre 12 du manga dispo en coréen : http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-12/

Vraiment sublime. Infiniment mieux foutu que l'anime Icon_rolleyes

Le prochain chapitre va sans doute faire très très mal cool

Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 05-18-2016

Je reporte une news de Jak-Ich'an, dont la source est ici: http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?p=1087539#p1087539

Bandai a publié ses résultats de l'année fiscale et on peut dire que Dragon Ball Super a vraiment relancé la machine : un CA de 34.9 milliards de Yens sur la franchise.
Presque le double de l'année dernière. Dragon Ball a même dépassé One Piece.

[Image: Q7CKnqtl.jpg]

[Image: so78EJK.jpg]

Citation :Apparemment la Toei aurait décidé de raouter du monde sur dbs, tout le staff de la série wolrd trigger aurait basculé sur dbs

Intéressant mais presque trop beau pour être vrai! Source stp? Icon_biggrin

Sinon le chapitre est très très sympa, on comprends enfin pourquoi dans le générique de DBS Kyabe utilise ses jambes, son style est extrêmement bien mis en valeur dans ce chapitre, Toyble est plus appliqué même si il y a des trucs qui me rendent fous, genre ça:

[Image: 1463584177-dbsss.jpg]

C'est le genre de détails qui me gênent, c'est peut être moi qui suis aveugle, mais j'ai pas l'impression que l'action va dans le sens où Vegeta se projette (faut imaginer sa pirouette).

Sinon sur db-z.com ils ont mis en image l'évidence que tous fans de la licence a pu remarquer: en fait, comme pour la série Kai ils ont enlevé les hs de dbz, ils les refont dans super:

[Image: 1463142391-dbsdbzp1.jpg][Image: 1463142391-dbsdbzp2.jpg]

haha