Mangamyth
[PS3] Metal Gear Solid 4 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] Metal Gear Solid 4 (/showthread.php?tid=412)

- aboo - 06-19-2008

Bon, je vient de le finir moi aussi et ce fut une très bonne expérience vidéoludique, n'en déplaise aux détracteur, mais je pense pas qu'il y en n'ai beaucoup sur ce forum Icon_wink un peu brouillon parfois n'aillant fait que mgs 2 et 3 et vagement survoler le 1 chez un pote à l'époque, du coup j'ai bien envie de prendre le remake sur game cube ( si je le trouve... ) et de me refaire la saga entière Icon_biggrin mais en attendant je vais me le recommencer et essayant d'amélioré mon rang qu'y ai assez minable lors de ma première partie je dois l'avouer Icon_lol

- Genki - 06-19-2008

Le remake sur GC n'est pas trop conseillé par les fans, personnellement je ne l'ai pas fait, mais il semble que les cinématiques aient été refaites et beaucoup trop dans un style matrix qui ne colle pas à la saga...

Enfin je ne t'empêche en rien évidement lol Icon_biggrin

- intru - 06-19-2008

Genki a écrit :Le remake sur GC n'est pas trop conseillé par les fans, personnellement je ne l'ai pas fait, mais il semble que les cinématiques aient été refaites et beaucoup trop dans un style matrix qui ne colle pas à la saga...

Ouep et surtout la manette ^^ moi je me suis jamais habitué ^^

- Sadness - 06-19-2008

Je suis pas d'accord, j'ai adoré le remake, il respectait bien l'idée de base de MGS 1 tout en gardant les graphismes du 2, j'le conseille !

- SuiSeiKen - 06-19-2008

Sadness a écrit :Je suis pas d'accord, j'ai adoré le remake, il respectait bien l'idée de base de MGS 1 tout en gardant les graphismes du 2, j'le conseille !

Idem, j'ai été très satisfait de ce remake Icon_wink

- tetsuya - 06-19-2008

intru a écrit :
Genki a écrit :Le remake sur GC n'est pas trop conseillé par les fans, personnellement je ne l'ai pas fait, mais il semble que les cinématiques aient été refaites et beaucoup trop dans un style matrix qui ne colle pas à la saga...

Ouep et surtout la manette ^^ moi je me suis jamais habitué ^^

la manette wii peut être intéressante je pense, sinon moi meme j'ai envie de me le faire vue que je n'ai pas jouer a ce remake mais j'ai vue les prix du jeux et sa me bien refroidie Icon_confused

- Genki - 06-19-2008

Je ne donne pas mon avis, simplement les critiquqes que j'ai eu à droite et à gauche.

J'ai le jeu, mais je l'ai jamais fait Icon_redface

- SuiSeiKen - 06-19-2008

Mon dieu, la piste 14 de l'OST : que c'est beau, que c'est intense, que c'est magique... A l'image de la fin et de "ce moment-là" Icon_cry

J'ai lu pas mal de critiques virulentes sur Harry Gregson Williams depuis qu'il officie sur MGS mais là franchement, waou...

- Sheron974 - 06-20-2008

bon ba voilà

2eme partie terminée

Mode : Big Boss Difficile
Alertes : 0
Kill : 0
Ration & objets de soins : 0
Continues : 0
Time : 4:46:44
Points drebin obtenus a la fi480
Points Drebin actuels : 927 683

Titre : Fox Hound