![]() |
[PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Battle of Z (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=64) +---- Sujet : [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z (/showthread.php?tid=2463) |
Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - Mirai no Trunks - 07-04-2013 Je reviens de la JE, et J'ai vu la présentation du jeu en live. Ya pas à dire Tony est vraiment marrant et sait mettre l'ambiance, les producteurs du jeu etaient aussi bien sympa, mais malgrès tout au vu de la gueule du jeu je suis vite redescendu sur terre... On à eu droit au même trailer qu'on connait, puis une séquence de gameplay. Les menus sont un poil mieux que ceux de UT, dans un ton bleu avec de Beau Artworks pour la selection des modes, et les musiques tout au long du jeu étaient celle de l'anime. Pour les chargements, ils ont repris l'idée de Treevax à savoir les personnages qui nous parlent (super, s'ils se sont servit des planches uniquement pour ça...) On à vu le combats Bejita VS Goku + Piccolo + Gohan il me semble (ou alors c'etait Kuririn) bref mais WTF?? qu'est qu'ils foutent la? Donc le jeu se lance, c'est du Sparking/Zenkai niveau gameplay, pas de surprise. Les map sont effectivement plus grandes (du moins elles en ont l'air) les persos courent sur le sol comme dans Zenkai, et les coups basique sont à peu près les même que dans les Sparking/RB (de ce que j'ai vu) Niveau graphismes, pas de surprise, c'est horrible. La modelisation des persos est la pire que j'ai vu sur Next Gen, de plus le tout est rigide à souhait, les animations pas mieux que dans RB, mais pire surtout que le tout n'est pas en 60FPS. Goku ressemble à un GI aux gros bras, limite caricaturé, et quand il vole, on dirait Iron Man... Les 3 tons de couleurs sont respecté ok, mais franchement ça fait trop moche, ils sont parfois prononcer d'une telle façon qu'on dirait un effet photoshop qui tranche littéralement les couleurs. (cf: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 26_023.htm) Les effets spéciaux sont pire que ceux de Spike, lorsque Goku fait un Kameha c'est vraiment quelconque et vite expédié. Il y avait des problèmes de camera, mais qui heureusement sont "régler" lorsqu'on lock l'adversaire. Le lock parlons en justement, super moche avec une grosse cible rouge qui vise l'adversaire en permanence... Les coups n'avaient pas l'air diversifié vu qu'il faisaient toujours les mêmes, et je me suis aussi demander à quoi servait nos coéquipiers dans le combat, à part pour déclencher quelques enchaînement de coups ensemble (quand je dis enchaînements, c'est à peine un coups par perso, et encore le raccord etait plutôt foireux, j'ai trouvé que ça cassait un peu le rythme du jeu) Les auras sont toujours pas vraiment bien réalisées, et je ne parle même pas du Kaiohken juste ridicule, pire que dans RB, et même pas de cratère au sol quand il le déclenche comme dans ce dernier. L'image du Goku SSJ God qui avait été montré avant le gameplay (et postée ici par Jojo) m'avait redonner espoir sur la modélisation des persos car cette dernière est plutot correct, mais en fait non, une fois le jeu lancer Goku "normal" ressemble toujours à Barrakuda. Les décors font style map FPS et vraiment réaliste, mais bon le tout collait bien avec les persos, et Le jeu n'as jamais ramé. Une fois Bejita achevé, cetait au tour de Bejita Ozaru, qui etait en fait exactement le même combats mise à part que l'adversaire etait plus grand et avait il me semble plusieurs cible de lock... Je n'ai pas vraiment vu de Bug lors du combat de Geants, mais voila en fait j'aurai préférer le système de Treevax avec en plus quelque QTE au moins ça aurait changé un peu. Bref voila en gros pour résumé, au moins j'ai la confirmation que ce jeu ne me plaira pas du tout, en gros rien ne m'a attiré et c'est bel et bien pour moi l'énorme déception face à ce que j'attendais. En plus si le jeu est basé sur le multijoueur ou la coop en équipe et qu'on ne peut même pas jouer à 2 sur la même console... Bref 2 ans pour ça??? aller hop poubelle, aller plutôt acheter le jeu Saint Seiya qui s'avère plutôt bon! Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - intru - 07-04-2013 Heureusement que ont a les jeux one piece et saint seiya cette année pour rattraper le coup, sont pt pas à niveau sur la technique (comparé a des prod actuel) mais au moins ca respecte le manga et la série, ici les derniers screens du dbz oO Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - booboo - 07-05-2013 La vidéo de gamepaly de treevax-nostal lors de la Japan Expo. Bon ben c'est du Zenkai Battle remanié, quoi... [youtube]eCuBmOLfB2o&feature=youtu.be[/youtube] Merci à lui! ![]() Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - intru - 07-05-2013 Ouh aie aie :p c'est quoi ce bordel à l'écran oO Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - Supaa saiyajin Béjita da - 07-05-2013 Pu la défaite le jeu... Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - Toranku - 07-05-2013 Euh... Ouais, bon... Je suis moins chaud pour le coup. ![]() C'est un bordel innommable, et bon sang l'anime de Goku en train de voler quoi O_o'. Je crois que c'est Mirai no Trunks qui parlait d'Iron Man, c'est carrément ça!! Ça fait quand même ultra con. :shock: Et les grosses cibles rouges... ![]() Seul truc à sauver dans ce que j'ai vu, les effets de déplacement et les impacts. Ça fait pas lourd. Je trouve Zenkai largement mieux animé que ce Battle of Z! Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - Ryoma - 07-05-2013 Bon en gros c'est un Zenkai battle, sans les sons de lock horribles toutes les 2 secondes. Graphiquement qu'est ce que c'est mauvais. On faisait nettement mieux sur PS2 avec Sparking Meteor ![]() D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas refait Sparking Meteor, avec un système multi-joueur comme ici... Ca aurait été plus réussi. Je note que les enchainements et les coups spéciaux sont très limités. Les collisions sont par ailleurs mal gérés. Sinon, une petite note positive : ça a l'air bien fun à jouer, et c'est peut être ça le principal ![]() Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - Mirai no Trunks - 07-05-2013 Le seul point positif est qui apparemment est officiel, on aura les BGM de l'anime en Europe également (enfin surement les BGM remixé des Sparking, qui sont tout de même moins bien mais bon c'est déjà ça) Depuis le temps qu'on les demande, ils les mettent dans une bouse... bref j'epère qu'il est acquis qu'on les aura toujours pour les prochain jeux Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - intru - 07-05-2013 Un autre point positif c'est que le jeu va nourrir ma vita ![]() Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z - mastergui33 - 07-06-2013 Je suis vraiment très mitigé sur la démo présenté! le gameplay m'a refroidi sec! -C'est quoi ce vole à la Iron Man? -C'est quoi cette lenteur digne d'un escargot? -On se prend un coup de vegeta et de suite après il est à des kilomètres? Je ne parle même pas de la pauvreté des modes offlines! sérieux, pas 1vs1 offline? Ce serait le minimum! Pour l'instant je suis partagé entre déception et espoir, je vais tout de même lui laisser sa chance! Ha oui mention spécial au kamehameha qui est juste à mourir de rire, comment peut ont bâcler une telle technique? A moins qu'on puisse la charger mais j'en doute, j'espère qu'ils vont rectifier le tire d'ici la sortie, car la ils vont droit dans le mur et puis c'est quoi ce plan de conquête du monde foireux? Ont a eu que des bribes d'infos, ils aurait pas pu nous donner un new trailer? Une vrai vidéo de gameplay HD et jouer par les producteurs et pas par un débutant?(à moins que ce soit jouer par l'un des producteurs? Ci c'est le cas ont est mal barré, moi je vous le dit!) La JE cette année est totalement moisi! L'année dernière tous les jours de la JE ont avais de nouvelles choses et la ont a eu jeudi et puis plus rien! J'espère qu'on ne va pas devoir attendre la GamesCom pour avoir du nouveau, je ne parlerais même pas de l'interview qui est juste pitoyable, surtout la réponse par rapport aux transformations! ![]() |