Mangamyth
[PS2]Dragon Ball Z Budokai 3 <Edition Collector> - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2]Dragon Ball Z Budokai 3 <Edition Collector> (/showthread.php?tid=260)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

- Chenzen - 04-20-2005

Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :
GOKUDA003 a écrit :C'est une nouvelle interessante quoi qu'un peu chiante pour les personnes qui ont déjà acheter la version PAL.......
Ca ne me gènera pas pour ma part, et à moin d'un packaging exeptionnel avec figurine ou je ne sais quoi (pour la collection...)....je ne l'acheterais PAS.

Ben moi j'ai la version pal et ca ne me fait absolument pas chier de le racheter ( si un peu quand meme lol mais je veut dire rien que pour les voix ^^)

pourquoi tu l'achete alors que tu possedes les versions modifié qui sont mieux que cette nouvelle version ? Icon_confused

Oui mais j'ai toujours pas le magic swap (je l'aurais surrement d'ici la m'enfin lol) mais aussi il y aura les st fr (tu va me dire c'est mini mais le jeu apparament sera a bon prix enfin je verais)

je pensais qu'il etait a 60 euros.....ça aurait fait beaucoup pour une traduction..pas si utile que ça ^^

Ben sur jv.fr il dise qu'il sera vendu a un prix raisonable ^^ puis pour la traduc un peu pour les capsules par exemple quand je vois des videos de la version jap quand il choisi des capsules je comprend rien Icon_lol

ouais..mais bon a part les percées et autres sparking !!!!...le reste on s'en sert jamais

- Gregnas - 04-20-2005

Oui mais si je l'achete j'aurais la version jap st fr ............je sais que celle que j'ai la est la meilleur version mais je pourais p-e pas m'empecher de l'acheter lol!!

- Chenzen - 04-20-2005

pour ma part...ça coute cher l'argent Icon_lol

- Gregnas - 04-20-2005

chenzen a écrit :pour ma part...ça coute cher l'argent Icon_lol

Pour moi aussi (mais tu vois en ce moment je touche du chomage donc je regarde pas ce que j'achete c'est apret que je regrete^^)

- Chenzen - 04-20-2005

Gregnas a écrit :

Pour moi aussi (mais tu vois en ce moment je touche du chomage donc je regarde pas ce que j'achete c'est apret que je regrete^^)

[hide]t'a qu'a te faire preter la version collector et la copier pour la lire avec le swap ^^[/hide]

- Gregnas - 04-20-2005

chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :

[hide]t'a qu'a te faire preter la version collector et la copier pour la lire avec le swap ^^[/hide]

[hide]oui mais faut que j'ai un pote qui l'achete dans ce cas la ^^[/hide]

- Chenzen - 04-20-2005

[hide]loue le 1 jour ^^[/hide]

- DBZwarrior - 04-20-2005

Ouais, esperons que cette version coûtera moins cher que la première! Icon_mad

- GOKUDA003 - 04-20-2005

DBZwarrior a écrit :Ouais, esperons que cette version coûtera moins cher que la première! Icon_mad

Si "ils" appellent ça "collector", ça ne risque pas.

- kAT_ - 04-20-2005

GOKUDA003 a écrit :
DBZwarrior a écrit :Ouais, esperons que cette version coûtera moins cher que la première! Icon_mad

Si "ils" appellent ça "collector", ça ne risque pas.

C'est aussi ce que je craint ... Icon_rolleyes