![]() |
[PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Z Kakarot (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=54) +---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot (/showthread.php?tid=2634) |
Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot - tba77 - 06-10-2019 On arrive à mieux entendre sur cette vidéo https://youtu.be/c7OLkTX1oxA , d'abord à 7:38 la musique du prologue de la saga sayajin, Freeza et Cell ensuite CHA LA HEAD CHA LA chantée dans le combat contre Raditz Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot - Toranku - 06-11-2019 Exacte, bon bah j'espère qu'elles n'étaient pas présentes que pour cette démo et qu'on aura bien les musiques de l'animé, ça serait un énorme plus!! ![]() Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot - Ryoma - 06-11-2019 Clairement le jeu dont je rêvais il y a une vingtaine d''années ![]() Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot - Taikentsuken - 06-11-2019 Ryoma a écrit :Clairement le jeu dont je rêvais il y a une vingtaine d''annéeset moi dont ^^ Disons que si j'avais eu ça sur ps3 au début j'aurai été fan, maintenant avec ce qu'on a, l'exigence est au niveau de ce que nous ont pondu Squarenix à savoir FF7 Remake :) Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot - Toranku - 06-13-2019 Dans cette vidéo on peut voir qu'en fait ça ne sera pas un open-world. On a une map sur laquelle se trouvent plusieurs points représentant chacun une zone assez vaste à explorer. [youtube]k0iiJmC9DyM[/youtube] Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot - tba77 - 06-13-2019 Ça a été dit que ce n'est pas un open world puisque le joueur doit faire l'histoire dans un ordre précis et il est confiné à une map précise mais cgaque map est assez large. Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot - Supaa saiyajin Béjita da - 06-13-2019 Bon. J'entend partout dire "Dur de passer après FighterZ", du coup, je me suis rematé le trailer de Burst Limit, déjà que je ne suis pas trop fan de Dimps, pour le coup, le jeu est sortie en 2008, il y a 11 ans, et sur une ancienne génération de console. Et bien j'étais bluffé ! Tant au niveau modélisation qu'au niveau des couleurs/jeu d'ombrage, il est très agréable à regarder. Je me suis penché sur l'opus d'après à savoir Raging Blast 1 sortie en 2009, et là vraiment, on avait attend selon moi ce qui s'était fait de mieux en terme de modélisation avant FighterZ, il est juste incroyable, j'ai rematé une cinématique du story mode avec le moteur graphique du jeu, la scène où Nappa envoi son Kikoha sur Gohan et Piccolo qui l'intercepte, juste A M A Z I N G :shock: Il manquait juste une troisième nuance de couleur histoire d'avoir un rendu exceptionnel comme l'a très bien réussi encore une fois FighterZ. Non vraiment, l'équipe en charge du design des personnages (modélisation affreuse, les nez de face sont d'une laideur, j'ai jamais vu ça...) et de l'ombrage, vraiment très approximatif, ne respectant aucune harmonie, v'là que je te mes un peu d'ombre à gauche, un peu droite, tiens pourquoi pas autour de la bouche (le plan ou Vegeta se transforme en Ôzaru !!!) Non franchement c'est du jamais vu, ah si peut être Battle of Z. Il est impossible que se soit la même équipe qui s'est chargé des Storm, on est face à des stagiaires c'est pas possible autrement !!! Mise à part ça et le gameplay, j'avoue que les dernières news autour du jeu m'ont fait plaisir, je ne vais pas cracher dans la soupe non plus, j'espère qu'on aura droit au musique, ça fait toute la diff'. Je lis aussi partout que c'est vide, perso ça me convient, ça respecte l'environnement de l'univers, beaucoup de personnage de Dragon ball présent (Lunch, Nâam, C-8, la bande à Pilaf ect) non franchement, j'en suis ravi, sans compter que le jeu a l'air super fidèle, aura t-on enfin un story mode digne de ce nom dépassant enfin l'indétrônable Budokai ![]() Pour les combats de Boss avec QTE à la Storm et aussi à la Ultimate Blast, je l'ai attend au tournant, mais mon petit doigt me dis, qu'il vont faire l'impasse dessus. Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot - booboo - 06-13-2019 J'ai également immédiatement pensé à Burst Limit en voyant ce jeu, Burst Limit qui reste l'un des plus beaux jeux de la licence donc c'est plutôt flatteur par contre oui, ça pêche niveau modélisation et couleurs. Il y a pour le coup, trop de nuances de couleurs et ça surcharge un peu trop l'ensemble. Le Nappa qui s'apprête à tuer Gohan lors du trailer est quasiment invisible tant il est recouvert d'ombre et d'effets de lumière. La cinématique d'amorce du combat contre Raditz est également insipide, un simple champ contre-champ et hop, le combat démarre. Difficile d'imaginer CC2 à la barre tant le tout manque d'ambition. Le costume de Goku n'est également pas le bon, j'aurais aimé le voir retirer ses poids comme le fait Piccolo. Concernant les musiques, ils ont l'air d'avoir opté pour un parti pris tout à fait original, une réinterprétation des thèmes mythiques de Kikuchi façon orchestral et perso, j'adore! Concernant le gameplay, y' en a quasiment pas, une simple roue des pouvoirs façon Xenoverse. Après c'est un RPG avant tout, l'essentiel résidant dans l'histoire, l'exploration du monde et le level up de ses personnages. Perso je le trouve sympa, je le prendrai certainement à sa sortie mais comme j'ai dit plus haut, je rejoue au Ninja Storm en ce moment et pour rappel, CC2 proposait des boss fight comme ça: [youtube]twlHRx-pY9g[/youtube] On sera en 2020 quand il sortira, ça serait un comble que Dragon Ball qui propose des combats bien plus explosifs, fasse moins bien en terme d'immersion. Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot - mikl_ymx - 06-13-2019 Mince je vais devoir me mettre à râler aussi... j aime pas.. ça a l air vide, rigide, les temps de chargement, la lenteur... des pièces Z... Déçu.. ![]() Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot - tba77 - 06-14-2019 Une nouvelle vidéo capturée directement du jeu où on peut entendre les musiques les sound effects ainsi que les horribles voix américaines (opinion personnelle) je ne sais pas si ça avait déjà été posté je n'ai pas vérifié pour être honnête [youtube]u_a5J-e6q-c[/youtube] |