Mangamyth
Collection Dragon Ball de Genki - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : Collection Dragon Ball de Genki (/showthread.php?tid=362)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

- Genki - 10-27-2005

Je n'ai pas encore reçu ma version jap de Sparking, mais oui je l'aurais wink

- kamiccolo - 11-04-2005

bonjour Genki,
je tiens à te féliciter pour ta grande collection et y a pas a dire c 'est enorme .
Je voudrais te demander une chose concernant les cds audios de jeux dbz, et plus particulierement, "dragon ball z idainari densetsu" (dbz legend sur ps1/sega saturn). Je voudrais savoir où as-tu acheté ce cd audio (le nom et l'adresse si possible) car je le recherche depuis longtemps dans des magasins d'imports, impossible de trouver, il me le faudrait absolument ce cd audio (je serai meme partant pour te l'acheter) car je suis un fan de hironobu kageyama.
Merci d'avance.

- Genki - 11-05-2005

Eh bien je l'ai eu par mon corres jap mais je te dis de suite que mon CD n'est pas à vendre et qu'en plus il est extrêmement difficile à l'avoir, c'est la seule fois ou je l'ai vu que je l'ai pris !

- samy - 11-05-2005

il devrait trainer sur ebay de tant en tant...

- Gokuraku-world - 03-23-2006

bonjour genki pourrai tu stp mettre des photos de tes cartes tel jap de dbz detaillé? stp
car je les collectionne et j en ai que 16 jaimerai voir celle qui me manque si possible merci à toi ^^ cool

- GOKUDA003 - 03-23-2006

Gokuraku-world a écrit :bonjour genki pourrai tu stp mettre des photos de tes cartes tel jap de dbz detaillé? stp
car je les collectionne et j en ai que 16 jaimerai voir celle qui me manque si possible merci à toi ^^ cool

Tu cherches à te faire calmer ? Icon_biggrin lol

les autres : désolé c'est un message codé avec Gokuraku vous ne pourriez pas comprendre lol

- Genki - 03-23-2006

J'en ai pas tant que ça de cartes tels, mais je verrais ce que j epeux faire ce week :)

Faudrait aussi que je mette à jour mes photos, mais bon je pense attendre mon prochain colis du Japon pour ça (en même temps que la DBox) car je v avoir pleins de bonnes choses à ce moment là :p

- Gokuraku-world - 03-23-2006

merci a toi !!c est sympa ^^ tu en as 27 je crois c deja ca! merci encore .

gokuda oui vite !!! lol Icon_lol

- SuiSeiKen - 03-24-2006

GOKUDA003 a écrit :les autres : désolé c'est un message codé avec Gokuraku vous ne pourriez pas comprendre lol

Ben... Moi en tout cas j'ai calculé ^^ (à moins que je ne sois tombé dans un piège :P ).

- Gokuraku-world - 03-26-2006

ah bon qu a tu compris?

ah moins d avoir eté sur notre discution sur msn je sais pas comment tu saurais ^^ tu me dira c ets pas tres compliqué ^^ cool jespere que genki aura le temps de faire les fotos ^^