Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- lostangel2 - 06-06-2005

je voulais juste dire que si on recompte bien, on arrive quasiment à 30 pour le nombre de persos.

en effet il pourrait bien y avoir 60 persos, et 90 formes en tous.

dans ce chiffre ils compteraient simplement les diverses transfo, qui seraient effectuables avec le perso de base.

il y aurait donc 60 persos, et pour ceux qui suivent ils bénéficieraient de leurs transfos, soit :

goku: kaioken, ssj1, ssj2, ssj3 (je suppose pour l'instant qu'il n'y a pas de dbgt donc pas de ssj4) = 4
vegeta: ssj1, ssj2 = 2
gohan ado: ssj1, ssj2 = 2
gohan adult: ssj1, ssj2, mystic = 3
trunk adult: ssj1, ssj2 (en me basant sur budokai 3) = 2
trunk enfant: ssj1 = 1
goten: ssj1 = 1
vegeto: ssj2 = 1
gotrunk: ssj, ssj3 = 2
cell: 2eme forme, perfect form, perfect form ssj2 = 3
freeza: grand, alien, forme finale, 100% finale = 4
broly: ssj legendaire = 1
cooler: forme finale = 1
zarbon: forme monstrueuse = 1

soit un total de 28 "formes" en plus à ajouter. en espérant un peu plus de fidélité (et donc en voyant le ssj2 de trunks disparaître et certaines transfos intermédiaires réapparaitre), on pourrait avoir donc 27 formes + ussj1 et 2 pour trunks, ussj1 pour vegeta, ssj1 "bleu" de broly. on pourrait également ajouter majin vegeta, les formes metallisées de freezer et cooler, ainsi que le ssj1 de gogeta (il y a janenba, ils vont tout de même pas nous faire le coup de supprimer gogeta ce coup-ci !!! ), soit un total de 35 "formes" supplémentaires.

et je pense par ailleurs que nous pouvons déjà prévoir appoximativement ce que sera la future liste des personnages. à l'exception de li shenron, l'intégralité des personnages de budokai 3 devraient être présents, soit déjà 41 persos, auxquels on peut ajouter janenba, les 3 derniers membres du commando ginue, zarbon, dodoria, et chaozu, soit déjà 48 persos sur les 60 annoncés. il ne resterait que 12 places à attribuer, sachant que les persos des oav devraient être présents en intégralité, soit slugg, thalès, bojack (et sa bande ?), garlic, hacchyakku !?(incertain, car il tire son origine dans un jeu vidéo, alors je ne sais pas ce qui se passe avec les droits), bio broly qui se devraient d'être présents.

ce qu'il y a de dommage c'est que nous ne connaîtrons probablement la liste définitive qu'une fois le jeu en mains ^^

BRAVO (lol) - devil^broly - 06-06-2005

Toujours aussi bien détaillé lost ! :)
Félicitation avec toi on comprend tout Icon_lol

Rien d'autres à ajouter.
Bon d'accord je sort Icon_arrow

- K-LoO 974 - 06-06-2005

en lisant ca je sais pas pourquoi mais ca rassure pour les transfo, je croise les doigts

- c-8 - 06-07-2005

Citation : lost angel a dit: ainsi que le ssj1 de gogeta (il y a janenba, ils vont tout de même pas nous faire le coup de supprimer gogeta ce coup-ci !!! )

Bah pourquoi ne pas réitérer le merveilleux coup de budokai 1 avec great sayaman et pas de buu.Ou alors budo 3 et seulement li shenron de gt. Ce serait dans la continuité, ce qu'on voulait un peu, non?

Icon_lol

La grande question étant de savoir si les transfos ont lieu in game ou off game ( dans le choix des persos). Au vu des nombreuses transfos de goku, ca ne peut-etre que dans le jeu ( d'ailleurs s'ils pouvaient foutre aussi le ussj1 de goku, ce serait assez tripant). Ahhhhhhhhhh c'est trop de stress

ouai ! - devil^broly - 06-07-2005

Bon bien que je ne soit pas d'accord avec eux meme si il n'y a pas de transformation dans le jeu il pourrais au moins nous mettre les ussj quoi sa serait trop demander si on les pas les trans Icon_evil

Icon_cry

- Genki - 06-07-2005

Je trouve que vous tergiversez beaucoup sur les transformations !! Ne spéculez pas dans le vent, attendons, nous le serons à un moment ou à un autre, là vous vous torturez pour rien.

- lostangel2 - 06-07-2005

je ne suis pas sûr que vous l'ayez déjà mis (en fait il y a tellement de page que j'ai pas tout relu de ce que j'ai pu manquer) mais sur ign on trouve cela :

"Known as Dragon Ball Z Sparking! in Japan and developed by the Fire Pro team at Spike, Tenkaichi aims to take everything that made the first three Budokai titles so popular and improve on them in every way. Rather than focus on a particular saga as the previous games did, Tenkaichi retells almost the entire DBZ story from scratch. Beginning with the arrival of Raditz in the Saiyan Saga and ending with the Goku's last journey in the Kid Buu episodes, Budokai should now hit every major plot point in the series' history. The game features a lineup of more than 60 other combatants -- the most ever in any Dragon Ball Z game -- including the entire Ginyu Force (including Guldo), all the Androids, all the Saiyans, every bad guy, and plenty of other surprises (giant monkey) will join up returning favorites like Goku, Gohan, Piccolo, Trunks, Frieza, and Ginyu so that you can recreate all your favorite battles."

tous les androïdes, et la présence des oozaru confirmée !!

- Gregnas - 06-07-2005

Pour ce qui est des Oozarus ont etais au courant mais de tous les androides moi personelement pas!! (tous j'espere qu'il veule bien dire ceux des oav compris)

- Kazuma - 06-07-2005

Genki a écrit :Je trouve que vous tergiversez beaucoup sur les transformations !! Ne spéculez pas dans le vent, attendons, nous le serons à un moment ou à un autre, là vous vous torturez pour rien.

je suis tout à fait d'accord!!

quoi qu'il en soit, je trouve que les nvlles infos mettent du temps à arriver, j'éspère qu'on aura vite du nouveau!!

- Gregnas - 06-07-2005

goku7500 a écrit :
Genki a écrit :Je trouve que vous tergiversez beaucoup sur les transformations !! Ne spéculez pas dans le vent, attendons, nous le serons à un moment ou à un autre, là vous vous torturez pour rien.

je suis tout à fait d'accord!!

quoi qu'il en soit, je trouve que les nvlles infos mettent du temps à arriver, j'éspère qu'on aura vite du nouveau!!

C'etais pareil pour budokai 3 (ainsi que le 2 lol le 1 je sais pas j'avais pas le net ^^)