Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z3 (/showthread.php?tid=113)

- spectaa - 03-19-2005

Blackpearl a écrit :Il ya rien de plus pathetique que de monter un perso avec une ar.
Ou même d'utiliser une ar.

L'action replay en c'est pour les truc space qu'on peux pas avoir en jouant(genre changer la vue, avoir bulma).

- Setankin - 03-19-2005

ou jouer avec Baby Vegeta en Oozaru dans Final Bout Icon_lol

- Blackpearl - 03-19-2005

Pour l'info baby vejita était jouable dans final bout avec un truc bien chiant qu'il fallait re faire a chaque fois.

Si non les seul truc interessant avec l'ar en general c'est les debug mode.

- Gregnas - 03-19-2005

Blackpearl a écrit :Pour l'info baby vejita était jouable dans final bout avec un truc bien chiant qu'il fallait re faire a chaque fois.

Si non les seul truc interessant avec l'ar en general c'est les debug mode.

Baby etais jouable???? vraiment, j'ai essaier tous les truc que j'avais vu sur des livres d'astuces et tous et j'ai jamais reussi !!! (c'est quoi le truc? ^^)

- Blackpearl - 03-20-2005

Je me rapelle plus très bien c'était un gros glitch de la version jap.

Avec Goku 4 vs baby il y avais un très gros bug , a un moment quand ont le frape ce derrnier ce prend a chaque fois le coup (je sais plus la position exacte mais c'est en l'aire et presque coler a l'écran de gauche).
J'ai eu le droits a un plantage plusieurs fois de suite et direct après un screen comme un "Task ower" (style neogeo) le jeu passais miraculeusement en 2p.

j'ai jamais reussis sur la pal et j'ai plus le jeu donc je peut pas faire de video du bug ni re essayer.

edit : j'ai trop envie de me re test mon goku 4 "Parfais" que j'avais fait pour fb faut que je me trouve la version pal , l'isos fait 50M ve essayer de me le choper.

Le mode build up de final bout était vraiment le meilleur de tout les dbz , mon goku 4 avais une défence de malade , une bonne 20ène de barres de vie et tuais n'importe qui en 1 coup.

- Guest - 03-20-2005

Blackpearl a écrit :Je me rapelle plus très bien c'était un gros glitch de la version jap.

Avec Goku 4 vs baby il y avais un très gros bug , a un moment quand ont le frape ce derrnier ce prend a chaque fois le coup (je sais plus la position exacte mais c'est en l'aire et presque coler a l'écran de gauche).
J'ai eu le droits a un plantage plusieurs fois de suite et direct après un screen comme un "Task ower" (style neogeo) le jeu passais miraculeusement en 2p.

j'ai jamais reussis sur la pal et j'ai plus le jeu donc je peut pas faire de video du bug ni re essayer.

edit : j'ai trop envie de me re test mon goku 4 "Parfais" que j'avais fait pour fb faut que je me trouve la version pal , l'isos fait 50M ve essayer de me le choper.

Le mode build up de final bout était vraiment le meilleur de tout les dbz , mon goku 4 avais une défence de malade , une bonne 20ène de barres de vie et tuais n'importe qui en 1 coup.

A ce sujet tiens, quelqu'un a deja reussis a faire un kamehameha comme sur l'arriere de la jaquette PAL en upgradant son perso ?

- Genki - 03-20-2005

Baby est seulement dispo dans la version US de Final Bout (la première en tout cas, je ne sais pas pour la réédition récente)

- Gregnas - 03-20-2005

Genki a écrit :Baby est seulement dispo dans la version US de Final Bout (la première en tout cas, je ne sais pas pour la réédition récente)

Ha bon je savais pas, enfin en gros j'avais essaier pour rien d'avoir baby quoi Icon_lol

Blackpearl > si tu veut final bout il est en ddl sur ce site!!

http://www.dbzall.info/jeu/emulation/ps1/index.html

- tetsuya - 03-20-2005

Micka-182 a écrit :
Blackpearl a écrit :Je me rapelle plus très bien c'était un gros glitch de la version jap.

A ce sujet tiens, quelqu'un a deja reussis a faire un kamehameha comme sur l'arriere de la jaquette PAL en upgradant son perso ?

NON Icon_confused

c vrai qu il est gros ce kamehameha

- GOKUDA003 - 03-20-2005

ET DBZ3 dans tout ça ?!!! Icon_mad Icon_sad