![]() |
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524) |
- Kame Deshi - 12-24-2009 Merci pour tes questions :p ![]() - Carot - 12-24-2009 - Crois-tu à la causalité ou au hasard ? - Depuis combien de temps aimes-tu Dragon Ball ? - Qui est ton personnage préféré dans Dragon Ball ? - Aurais-tu aimé être un Saiyajin ? - Crois-tu en un être supérieur ? - Es-tu quelqu'un d'optimiste ou de pessimiste ? - Que penses-tu de C18 ? - Kame Deshi - 12-24-2009 Merci encore pour les questions ![]() - Mugen - 12-27-2009 Kame-deshi > Mes petites questions avec du retard et je m'en excuse ![]() -Comment as-tu découvert Mangamyth ? -Es-tu sportif dans la vie ou surtout sportif du clavier ? -Que veux-tu faire comme études ? et dans quel domaine aimerais-tu bosser ? -Crois-tu a la possibilité qu'il y ait une vie dans l'univers ? :p -Consoles ou PC pour les jeux vidéo ? -Quel(s) manga(s) suis-tu en ce moment ? animé ou papier... -Sinon tu as passé un bon réveillon ? ![]() - Kame Deshi - 12-27-2009 Non, ne t'inquètes pas, ce n'est pas grave :p . L'interview : 1°)Dans quelle ville habite tu ? J’habite dans le village de Chenoise. 2°)Mise à part Dragon Ball, Quel autre manga adores tu ? Mis à part Dragonball, j’adore Saint Seiya, GTO, Naruto, 20-seiki shônen, Fullmetal Alchemist. 3°)Est-ce que comme moi, la bouffe de ton bahu est infecte ? Non, moi je pense que je n’ai pas à me plaindre. 4°)Ton sport que tu préfère ? Mon sport préféré est le ski ![]() 5°)Plutôt Final Fantasy, Dragon Quest ou Tales of ? Désolé, mais aucun des trois ![]() 6°)Un chat, un Chien , un chocobot, un tigre ? Un chien. 7°)Si par hasard tu décidai de publier ta bible déjantée , est-ce que tu me donnerais une part ? Si je décidais de publier la bible (je l’appelle comme cela car ça m’a paru sympa, je ne me prend pas au sérieux XD), je donnerai une part à tous ceux ayant participé à l’écriture de cette « bible » ![]() 8°) Trouves tu que les MAJ sur shinobi.fr sont longue? Ouah ! Je ne vais plus sur Shinobi.fr depuis longtemps ! Je trouve qu’elles n’étaient pas supers longues à venir, ces fameuses MAJ. Maintenant je ne pourrais pas te dire. 9°) Anime ou papier? Les deux ! =D 10°) Ta matière préféré? La cantine ![]() 11°) Seul ou en couple? Seul, malheureusement, sniff. :p 12°) quel est la série us que tu déteste? Charmed !!!!! 13°) quel est ta serie us que tu adores? Malcolm (si les séries animées ne comptent pas). 14°) collectionneur ? Oui, entre autre, on va dire que je suis un collectionneur du dimanche. 15°) A ton age as-tu déjà vu un film interdut au moins de 18 ans ? XD (si oui c'est pas bien! ) Moi ! Non jamais ! (tout le monde peut mentir un peu ^^) 16°) Quel pouvoir de DB aimerais-tu avoir (une attaque ou une capacité comme le buku jutsu) ? Pouvoir me transformé en Supâ Saiyajin !!! ![]() 17°) Qu'attends-tu du père noël cette année ? ou qu'as-tu reçu ? J’ai reçu OBLIVION GOTY, je vais avoir de l’argent qui va être dépenssé dans des CD vierges pour graver PLEIN DE JAPANIMéS ! 18°) Si tu pouvais sortir avec une héroine de manga, laquelle choisirai-tu ? Ouah ! A vrai dire, je ne me suis jamais posé la question. Euh… Bulma. 19°) A part ça, ça va ? XD Ba oui très bien XD ! Et toi ? 20°) Ton comique préféré ? Je n’en ai pas vraiment. Mais j’aime beaucoup Dany Boon, Bigard (moins car il est devenu très con !), Gad Elmaleh, Fracnk Dubosc. 21°) Ta chanson du moment ? Hollywood de The Cranberries. 22°) Crois-tu à la causalité ou au hasard ? Je crois au deux, je pense que cela dépend de la situation. 23°) Depuis combien de temps aimes-tu Dragon Ball ? Depuis l‘âge de 7 ans. 24°) Qui est ton personnage préféré dans Dragon Ball ? Son Gokû ![]() 25°) Aurais-tu aimé être un Saiyajin ? Bien sur !!! AHAHAHAHAHA heureusement pour vous, que je n‘en suis pas un !!! ![]() 26°) Crois-tu en un être supérieur ? Non, pas du tout, je crois en la science, point barre :p . 27°) Es-tu quelqu'un d'optimiste ou de pessimiste ? Cela dépend de la situation. 28°) Comment as-tu découvert Mangamyth ? J’ai découvert MM en cherchant une image de DB. 29°) Es-tu sportif dans la vie ou surtout sportif du clavier ? Plus sportif du clavier. 30°) Que veux-tu faire comme études ? et dans quel domaine aimerais-tu bosser ? Je n’en sais rien pour l’instant, malheureusement… 31°) Crois-tu a la possibilité qu'il y ait une vie dans l'univers ? Oui, même si, pour moi il ne doit pas y en avoir beaucoup. 32°) Consoles ou PC pour les jeux vidéo ? Les 2, même si je ne joue pas tellement au jeu PC en ce moment. 33°) Quel(s) manga(s) suis-tu en ce moment ? animé ou papier... 20-seiki shônen, Saint Seiya, Naruto. 34°) Sinon tu as passé un bon réveillon ? Oui, c'était un petit réveillon pépère, mais un bon réveillon ![]() ![]() Et bien merci beaucoup pour vos questions ![]() - goten-kun - 12-28-2009 Mince je suis arrivé a la bourre pour les questions !! Dommage ! Mais sympa tes réponses Kame ! ^^ - Mugen - 12-28-2009 Pour cause de fêtes, on peut faire l'interview de Kame deshi en deux parties, pour ceux qui n'ont pas pu poser leurs questions ![]() - shippuuden - 12-28-2009 Merci bien pour les réponses ![]() Mugen a écrit :Pour cause de fêtes, on peut faire l'interview de Kame deshi en deux parties, pour ceux qui n'ont pas pu poser leurs questions Bah moi cela me pose pas de problème ![]() - shippuuden - 01-06-2010 Bon je relance le topic Citation :- Kenshiro87==>ok je vote pour tba77 - bobo2235 - 01-06-2010 Mon prochain vote sera pour Nostal ... ![]() Je l'ai croisé quelque fois sur le forum ... ![]() |