Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- K-LoO 974 - 07-14-2007

mikl_ymx a écrit :en fouillant plus tu verras que quelqu un qui ne sait pas jouer ne peut pas battre un mec bien entrainé, chaque coup a sa parade, et il existe aussi des esquives, des contres des teleportations etc, il est asse dur a prendre en main, mais en tous cas il est plus technique quand on s y penche

+1 tout à fait d'accord, quand tu l'as bien maitrisé tu peux te sortir de n'importe quelle situation. ce jeu a un bon potentiel.

- Sadness - 07-14-2007

... J'ai jamais été aussi en désaccord lol
Et je parlais pas de se sortir d'une situation, mais de faire des enchainements, c'est trop imprécis, vraiment trop.

- K-LoO 974 - 07-14-2007

je trouve pas moi, les combos que j'ai voulu réaliser, j'ai fais exactement la manip indiquée et ca marchais.

- Sadness - 07-14-2007

Encore une fois, j'ai jamais dis ça... relis ce que j'ai écris...
Moi aussi, j'suis pas mancho, il suffit que je rentre la combinaison de touche qu'ils disent, et voila l'enchainement sort... relis mes propos plus haut...
(Perso, je joue pas avec la liste des coups sous le nez)

- K-LoO 974 - 07-14-2007

bah tu dis que les coup, ou le fait d'appuyer sur carré moulte fois te parrait imprécis, je te dis juste que je ressens pas ca quand j'y joue point. ou alors tu appuis super vite et ton pad il a pas le temps de tout calculer Icon_lol

- SiriusTrunks - 07-14-2007

Je suis en partie d'accord avec toi Sadness...quand je me fais étaler par des enchainements du genre: carré x4 par un joueur qui n'y a jamais joué j'appelle ça de l'anti-jeu et ça me dégoute, j'ai plus envie de jouer avec un débutant quoi. (bien que je ne sois pas un très bon joueur) J'aime pas quand il n'y a pas de spectacle dans les combats, et que ça reste un combat du genre DoA ou Tekken, ou autre jeu de baston typique.
Avec toutes les possibilités du jeu, tous les combats devraient être géniaux, mais non les débutants ont tendances à faire des enchainements n'importe comment et s'acharner sur Carré.

- Sadness - 07-14-2007

SiriusTrunks a écrit :Je suis en partie d'accord avec toi Sadness...quand je me fais étaler par des enchainements du genre: carré x4 par un joueur qui n'y a jamais joué j'appelle ça de l'anti-jeu et ça me dégoute, j'ai plus envie de jouer avec un débutant quoi. (bien que je ne sois pas un très bon joueur) J'aime pas quand il n'y a pas de spectacle dans les combats, et que ça reste un combat du genre DoA ou Tekken, ou autre jeu de baston typique.
Avec toutes les possibilités du jeu, tous les combats devraient être géniaux, mais non les débutants ont tendances à faire des enchainements n'importe comment et s'acharner sur Carré.

+1, et j'suis pas mauvais perdant. Quand je perds, j'aime perdre "bien", mais rien de plus enervant de perdre, battu par qq'un qui appuie que sur carré... Et puis même dans les combats, dans Tenkaichi, j'trouve que c'est impossible de faire de long enchainement bien dur, super beau, long, qui demande de l'entrainement. Comme pour les autres jeux de Fight (que ça soit Doa, Tekken, Virtua ou Budokai...). Ici trop peu de possibilité, c'est trop restreint.

(D'ailleurs il me tâte d'essayer Virtua Fighter 5)

Edit : D'ailleurs, y'en avait plein qui était dégouté quand on a appris qu'il y avait une seul touche d'attaque quand on à découvert Sparking 1...

- mikl_ymx - 07-14-2007

Sadness a écrit :
SiriusTrunks a écrit :Je suis en partie d'accord avec toi Sadness...quand je me fais étaler par des enchainements du genre: carré x4 par un joueur qui n'y a jamais joué j'appelle ça de l'anti-jeu et ça me dégoute, j'ai plus envie de jouer avec un débutant quoi. (bien que je ne sois pas un très bon joueur) J'aime pas quand il n'y a pas de spectacle dans les combats, et que ça reste un combat du genre DoA ou Tekken, ou autre jeu de baston typique.

+1, et j'suis pas mauvais perdant. Quand je perds, j'aime perdre "bien", mais rien de plus enervant de perdre, battu par qq'un qui appuie que sur carré... Et puis même dans les combats, dans Tenkaichi, j'trouve que c'est impossible de faire de long enchainement bien dur, super beau, long, qui demande de l'entrainement. Comme pour les autres jeux de Fight (que ça soit Doa, Tekken, Virtua ou Budokai...). Ici trop peu de possibilité, c'est trop restreint.

(D'ailleurs il me tâte d'essayer Virtua Fighter 5)

Edit : D'ailleurs, y'en avait plein qui était dégouté quand on a appris qu'il y avait une seul touche d'attaque quand on à découvert Sparking 1...

budokai 2 etait comme ca, mais la vraiment pas, il y a enormement de possibilité pour se sortir, jamais personne ne m a coincé du genre impossible de m en sortir, meme l'ordinateur au niveau max, et pour les touches d'attaque, je trouve ca original, le fait qu'il y ai d accord un bouton, mais qu il sois associé avec la croix, coup gauche, coup droit haut bas, ensuite appuyer comme un bourrin sur carre c'est effectivement une technique de debutants, moi j'utilise les intervales, je tape pas tout le temps je met un certain rythme ds les combats, si tu es coincé, trouve la parade au coup qu'on te donne, (coup bas, protection bass etc ) ou essai de bien maitrisé les teleportations, ou meme les contre attaque enfin franchement c'est clair que c'est pas du tout un jeu de combat classique, mais il est vraiment technique promis ^^

- Sadness - 07-14-2007

La seule chose de technique dans ce jeu, c'est... euh... attendez je réfléchis...

Enfin bref, j'espere que ça sera le dernier Tenkaichi, et que la prochaine triologie changera de style de Gameplay.

- mikl_ymx - 07-14-2007

Sadness a écrit :La seule chose de technique dans ce jeu, c'est... euh... attendez je réfléchis...

Enfin bref, j'espere que ça sera le dernier Tenkaichi, et que la prochaine triologie changera de style de Gameplay.

lol j'eesai pas de te contredire, mais je comprend ce que tu veux dire, c'est pour ca que je te disait que ca se joue pas de la meme maniere qu'un jeu de combat classique, mais faut vraiment s habituer, le jeu au bout d'un moment j ai l impression d'avoir mis des gants de saiyen et de faire exactement ce que je veux, mais apres ca depend ce que tu recherches, moi par exemple je recherche tjs plus de liberte ds les jeux, pour moi ( pour moi ^^ ) dbz n'est pas adapter pour un jeu de combat, ils sont beaucoup trop puissants pour se contenter d un simple face a face, par exemple je me sentais moins "coince" a l'epoque ( a l epoque lol ) sur dbz hyper dimension, pacequ on pouvait changer de plateau en plein combat, voler librement ds certains, etc,

bref tout ca pour dire que moi j'espere aussi quelque chose de different pour la next gen, mais de continuer ds l evolution de l univers db, pas vers le retour au jeu de combat ( ou alors en 2 jeux different et pas vraiment comparable comme budokai et sparking ^^ )