Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- Mangasmaniac - 05-21-2008

*Note* Le 3 avril je vais pouvoir m'acheter un kebab :). (Je vais pas jeter un peu plus de 5€ ...).

- kenshin-net - 05-22-2008

Majin Bejita a écrit :
kenshin-net a écrit :
Poiskaïo a écrit :pareil, je le downloadrait c'est sur, mais je ne l'acheterai pas sauf si je le trouve a un prix derisoire sur ebay ou autres.

mouais... comme d'hab il vont vous mettre une petite figurine inedite en cadeau avec le dvd a sa sortie et bien sur vous l'acheterez tous !!! Icon_rolleyes
il n'y a qu'a voir les 62 pages sur le fofo sur un film où on a pas encore vu le moindre extrait !!!

moi en tout cas j'irais le voir c'est une certitude car je vais laisser une chance au film et surtout je ne vais pas cracher sur quelque chose dont on a pratiquement encore rien vu Icon_wink
Ouais enfin sur les 62 pages, combien contiennent des messages de soutiens envers ce film ?...

Leur place de ciné, leur DVD et leur éventuelle figurine, pour parler vulgairement, je me torche avec...

aie !! ça doit faire mal Icon_rolleyes
oki oki je Icon_arrow

- Majin Bejita - 05-22-2008

kenshin-net a écrit :
Majin Bejita a écrit :
kenshin-net a écrit :
Poiskaïo a écrit :pareil, je le downloadrait c'est sur, mais je ne l'acheterai pas sauf si je le trouve a un prix derisoire sur ebay ou autres.

mouais... comme d'hab il vont vous mettre une petite figurine inedite en cadeau avec le dvd a sa sortie et bien sur vous l'acheterez tous !!! Icon_rolleyes
il n'y a qu'a voir les 62 pages sur le fofo sur un film où on a pas encore vu le moindre extrait !!!

moi en tout cas j'irais le voir c'est une certitude car je vais laisser une chance au film et surtout je ne vais pas cracher sur quelque chose dont on a pratiquement encore rien vu Icon_wink
Ouais enfin sur les 62 pages, combien contiennent des messages de soutiens envers ce film ?...

Leur place de ciné, leur DVD et leur éventuelle figurine, pour parler vulgairement, je me torche avec...

aie !! ça doit faire mal Icon_rolleyes
oki oki je Icon_arrow
Je sais pas, j'te dirai ça au moment venu Icon_lol

- DBZwarrior - 05-22-2008

maintenant c'est au tour de Yamcha et de ChiChi de se montrer.
et bien ça va crescendo, de plus en plus moche Icon_biggrin

http://dbthemovie.com/

- Toranku - 05-22-2008

Bon si on excepte le fait qu'elle ressemble pas du tout à Bulma, Emmy Rossum elle est quand même carrément mignonne! :p

- Gokuhi - 05-22-2008

Toranku a écrit :Bon si on excepte le fait qu'elle ressemble pas du tout à Bulma, Emmy Rossum elle est quand même carrément mignonne! :p

Carrément Icon_redface D'ailleurs Chichi est pas mal non plus.

- Majin Bejita - 05-22-2008

Franchement, Bulma j'aime bien je trouve pas ça trop choquant qu'elle ne ressemble pas des masses, mais alors Yamcha en biker chinois blond, c'est d'un kitch !

- epo21 - 05-22-2008

C'est vrai que Yamcha n'est vraiment pas top......... Icon_confused

- Hsovais - 05-22-2008

Celle qui fait Bulma, je pense pas qu'elle pose problème, manque plus que la teinture, vu que Bulma n'est pas particulièrement typé c'est pas grave qu'ils n'aient pas pris une asiatique, surtout si c'est pour qu'on se retrouve avec le cas de Chichi), celle qui fait Chichi elle par contre... Non seulement sa façon de se fringuée laisse à désirer vu son rôle... Et puis ça fait vraimment trop "on prend la première chinoise venu".

Citation :Bon si on excepte le fait qu'elle ressemble pas du tout à Bulma, Emmy Rossum elle est quand même carrément mignonne!
+1 :p
Citation :Carrément D'ailleurs Chichi est pas mal non plus.
-1 :p

Par contre, on sens trop qu'il n'y a eu quasiment aucun effort pour retranscrire les personnages, ça c'est dommage (de la teinture bleu où violette, ça va pas les ruiner).

- Zuka - 05-22-2008

Croyez vous que Goku va danser la tektonic dans le film? Icon_lol