Mangamyth
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077)

- Genki - 11-15-2010

Yep jeb désolé, voyant que tu n'avais pas répondu, je me suis douté que tu devais être parti et j'ai donc demandé à solidsammy Icon_biggrin

Merci pour les contres, c'est vrai que je pense m'être un peu amélioré dessus, je l'avais remarqué sur les match contre Gregnas et intru (alors que j'avais subit une sacré déculotté la première fois contre intru lol), mais c'est pas toujours ça car j'en râte encore beaucoup, ça demande encore de l'entraînement lol :)
Toi par contre dès fois tu me faisais de sacrés enchaînements, tu me lâchais plus Icon_lol
En tout cas on a fait aussi des matches bien sympas wink

Sinon je ne sais pas s'il y en a dans le topic qui n'ont pas le jeu, mais je proposerais bien un petit prêt contre Naruto UNS2, si y'a des intéressés, contactez-moi par MP, on s'arrangera !

- solidsammy - 11-15-2010

Merci pour vos conseils! Je vais finir le mode galaxie puis attaquer le mode zone. J'ai fait quelques combats contre Jeb: c'était très plaisant!

Si vous me voyez en ligne, n'hésitez pas à m'inviter ^^

- SPARKING__ - 11-15-2010

solidsammy a écrit :Si vous me voyez en ligne, n'hésitez pas à m'inviter ^^

Et moi qui n'osai pas! :p

Sinon concernant le corps à corps rien à dire c'est excellent de plus si on n'a un bon timing pour se téléporter je parle même pas des contres attaques possibles... cool

SINON J'ai trouvé comment se déconnecter sans perdre de points! :shock:

- op4 - 11-15-2010

A mon tour d'avoir fini le jeu a 1000g ..
jeu beaucoup plus simple que le 1er raging blast

- Majin Bejita - 11-15-2010

'tain vous m'impressionnez tous ! Depuis que j'ai le jeu j'ai même pas encore eut le temps de finir le mode Galaxy, je sais pas comment vous faites, vous avez une salle de l'esprit et du temps chez vous ou quoi ? Icon_lol

- Mangasmaniac - 11-16-2010

Majin Bejita a écrit :'tain vous m'impressionnez tous ! Depuis que j'ai le jeu j'ai même pas encore eut le temps de finir le mode Galaxy, je sais pas comment vous faites, vous avez une salle de l'esprit et du temps chez vous ou quoi ? Icon_lol

Mdr Majin, j'avoue ça pourrait être une théorie qui expliquerait du coup le mystère Icon_biggrin.

- Bio_Burorî - 11-17-2010

Moi aussi je m'eclate bien pour le moment.. Les combos sont incroyable surtout celui en ame enrage ;-)

J'ai lu que vous vous faisiez des combats en ligne, si Ca intéresse quelqu'un mon ID : bejita22

@Dr.Raichi : personellement je te comprend pas, tu descends le jeu en disant qu'on doit se contenter s'appuyer sur carre alors qu'il y a une multitude de combos possible.... Je sais pas mais des le moment ou tu te fais toujours contre c'est que tu dois être une daube a ce jeux sans vouloir t'offenser biensur...

- dr_raichi - 11-17-2010

Jte fais des vidéos quand tu veux mec. Icon_wink
Mais sinon hésites pas à me relire, tu n'as pas compris ce que j'ai dit. C'est rigolo ça. :)
J'ai dit que je parlerai plus de ce jeu. Icon_twisted

- kogami - 11-17-2010

Ha dr_raichi je te soutient à 100%, ce jeu est d'un ennuis mortel toujours à faire la même chose et ce depuis les opus ps2...

J'accroche mais alors plus du tout à ce gameplay, certe il on étoffé les coup mais au final on ce contente de refaire toujours la même chose lors des combats a savoir bourinner carré puis charger son ki et déclenché son attaque et ceux jusqu'à la fin du combat, puis on recommence avec le second ennemis Icon_twisted

Moi je dis ASSSEZ!!!!! Icon_lol

J'ai reçus ma version du Japon, est il restera pour un bon bout de temps sous sont cellophane dans mon étagère cool

- dr_raichi - 11-17-2010

Copain T_T.
Jme sens moins seul... :p