Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- K-LoO 974 - 07-15-2007

Sadness a écrit :Et moi, j'suis fan de Dragon Ball Z, tout simplement

on est d'accord!!! Icon_lol

- Toranku - 07-15-2007

Soit, c'est donc bien une question de goût alors. Icon_rolleyes

Donc pour moi, Budokai 3 est largement plus joli et agréable à l'oeil que Sparking NEO.

- K-LoO 974 - 07-15-2007

Toranku a écrit :Soit, c'est donc bien une question de goût alors. Icon_rolleyes

Donc pour moi, Budokai 3 est largement plus joli et agréable à l'oeil que Sparking NEO.

voilà, et pour d'autres c'est le contraire. Icon_wink

- mikl_ymx - 07-15-2007

Toranku a écrit :Soit, c'est donc bien une question de goût alors. Icon_rolleyes

voiiila ^^ Icon_biggrin lol

- Majin Bejita - 07-15-2007

Sadness a écrit :Perso, janemba, ta vidéo le montre bien, j'prefere de loin celle de Budokai 3... Depuis quand y'a des étoiles quand il fait cette attaque ?

Ouais enfin là c'est pareil, on a jamais vu les personnages devenir tout rouge comme si ils avaient un gros caca en attente avant de balancer une attaque. Icon_lol

Et on a jamais vu non plus Goku faire un Genkidama avant de balancer le Ryûken Bakuhatsu Icon_biggrin

Et comme l'a dit K-LoO c'est un peu un dialogue de sourd parce qu'en cherchant, il ya des défauts dans tous les jeux.

Et pour tant je suis fan des deux jeux sans aucune préférence nette, j'aurai peut-être un léger penchant pour Neo mais sans plus.

Sadness a écrit :Et moi, j'suis fan de Dragon Ball Z, tout simplement

AMEN mon frère ! Icon_biggrin

- Toranku - 07-15-2007

A mais pour ma part je peux être aussi objectif (quand je veux lol), parce que des défauts je peux en trouver plein à Budokai 3 (Dragon Rush répétitif, mode Burst "rouge moche" qui peux carrément changer la donne d'un combat qu'on soit bon ou mauvais, certaines auras avec des couleurs fantaisistes (Cell), ....).

Après tout qui aime bien, châtie bien. :p

Mais bon il a aussi beaucoup d'aspects qui font pencher la balance en sa faveur pour moi.

J'espère quand même que Sparking Meteor me plaiera d'avantage que les 2 précédents! Icon_wink

- janemba - 07-15-2007

Toranku a écrit :J'espère quand même que Sparking Meteor me plaiera d'avantage que les 2 précédents! Icon_wink

j'aime déjà mieux ça que ce qui dise avant même la sortie qu'il espère que le prochain sera un budokai 4 et que la série des sparking devrait s'arrêter! Après il est vrai qu'il manque des tas de choses a sparking (je dis pas non plus que je les trouvais dans les budokai): expression sur les visages (douleur, surprise...), des mouvements dans les vêtements et cheveux (hors déplacement), des coups plus proches encore de la série... Mais je PENSE que pour être au plus proche de la série il faut que le gameplay (vue dans le dos en tout cas) soit celui de sparking.

Majin Bejita a écrit :Et on a jamais vu non plus Goku faire un Genkidama avant de balancer le Ryûken Bakuhatsu

j'allais le dire pour répondre a sadness! pour moi l'attaque n'est pas assez bien dans les deux jeux (j'ai quand même ma préférence pour sparking mais ça c'est un choix Icon_biggrin )!

sinon j'ai hate tout comme vous de découvrir les innovations du gameplay qui j'espère quand même changerons bien le jeu (sparking neo m'a bien scoché devant l'écran j'espère que le meteor aussi)

- Sadness - 07-15-2007

janemba a écrit :
Toranku a écrit :J'espère quand même que Sparking Meteor me plaiera d'avantage que les 2 précédents! Icon_wink

j'aime déjà mieux ça que ce qui dise avant même la sortie qu'il espère que le prochain sera un budokai 4 et que la série des sparking devrait s'arrêter! Après il est vrai qu'il manque des tas de choses a sparking (je dis pas non plus que je les trouvais dans les budokai): expression sur les visages (douleur, surprise...), des mouvements dans les vêtements et cheveux (hors déplacement), des coups plus proches encore de la série... Mais je PENSE que pour être au plus proche de la série il faut que le gameplay (vue dans le dos en tout cas) soit celui de sparking.

Majin Bejita a écrit :Et on a jamais vu non plus Goku faire un Genkidama avant de balancer le Ryûken Bakuhatsu

j'allais le dire pour répondre a sadness! pour moi l'attaque n'est pas assez bien dans les deux jeux (j'ai quand même ma préférence pour sparking mais ça c'est un choix Icon_biggrin )!

sinon j'ai hate tout comme vous de découvrir les innovations du gameplay qui j'espère quand même changerons bien le jeu (sparking neo m'a bien scoché devant l'écran j'espère que le meteor aussi)

Tu sais, tu pourrais me citer clairement... Enfin bref, j'crois qu'on va s'arreter là, pcq j'sens que les prochains postes pourrait vraiment partir en vrille alors qu'on a réussi a tenir un débat sans prise de tête sur plusieurs pages

- janemba - 07-15-2007

Sadness a écrit :Tu sais, tu pourrais me citer clairement... Enfin bref, j'crois qu'on va s'arreter là, pcq j'sens que les prochains postes pourrait vraiment partir en vrille
Je savais plus qui c'était (et puis je vois pas pourquoi je t'aurais visé particulièrement tu es pas le seul à penser ça... adieu sparking Icon_sad )! Je voulais pas faire des sous entendus! Et j'attaque pas du tout ton point de vue je donne juste le mien! Après tout j'ai joué a budokai 3 (beaucoup aussi)!
Mais je dis juste qu'il faut pas enterrer sparking car même si a l'époque de l'annonce de sparking j'étais contre la vue dans le dos et bien maintenant je peus plus m'en passer!
Voila désolé pour le mal entendu

- Hatake - 07-16-2007

Ps : niveau graphisme tenkaichi a toujours été mieux évalué que budokai. Toutes les sources le prouvent, il est temps de le reconnaitre.