Mangamyth
Dragon Ball Super - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Super (/showthread.php?tid=2535)

Re: Dragon Ball Super - SnaKou - 06-24-2016

Je pense pas que ce soit une allusion à Mirai Gohan, ça parle simplement de la rencontre de Gohan du présent et de Trunks du Futur si on lit la phrase normalement.
En tout cas il me tarde d'en apprendre plus sur Black Goku, ça a pas l'air d'être un simple Goku d'une autre dimension puisque celui-ci n'a même pas l'air d'appartenir à la race de Saiyen vu la manière qu'il a d'appeler tout le temps Trunks "Saiyen" avec un ton dédaigneux.

Re: Dragon Ball Super - SuiSeiKen - 06-24-2016

Oui, le titre jap est gohan to mirai torankusu, donc Gohan est bien celui du présent.

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 06-25-2016

On connaît désormais le scénario de l'épisode 50 qui sera diffusé la semaine prochaine.

Attention, ça spoil un max.

Voir ici : http://www.db-z.com/dragon-ball-super-e ... 0-preview/

Akira Toriyama s'est carrément inspiré de Xenoverse avec le Kaio Shin du temps Icon_rolleyes

Entre Multiverse et Xenoverse, on sent qu'Akira Toriyama n'a pas cherché à faire dans l'originalité sur le projet DBS Icon_wink

Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 06-25-2016

Je l'ai dit dans ma vidéo, c'est forcément lié au marchandising, quand à Akira Toriyama, c'est juste quelqu'un qui dit "oui" à tout ça pour faire rêver des enfants et faire dépenser les parents. Black Goku c'est le Kaïoshin qui a pris une autre apparence, ces convictions seront les mêmes que Baby, une histoire de vengeance Kaïoshin truc du genre, j'espère me tromper. Mais ça ne volera pas bien haut à mon avis.

Re: Dragon Ball Super - booboo - 06-26-2016

Bon, vu l'épisode de cette semaine en vosta et c'était absolument immonde avec des gags débiles qui désamorcent toute tension et une réalisation honteuse de bout en bout.

Le duel Trunks-Goku était absolument dégueulasse, je ne poste même pas la comparaison avec leur affrontement initial dans dbz, ça serait trop cruel...

L'épisode de la semaine prochaine s'annonce tout aussi foiré graphiquement. Encore un ou deux épisodes de ce calibre et j'arrête de visionner cette daube, définitivement cette fois.

Re: Dragon Ball Super - SuiSeiKen - 06-26-2016

J'a coupé net en voyant Mirai Trunks expliquer qu'il avait combattu Dabra et Babidi dans son futur.

Arrêtez de nous prendre pour des cons et documentez-vous un minimum avant de pondre vos scripts de merde, messieurs les scénaristes, merci.

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 06-26-2016

En effet, l'épisode n'était pas beau (sauf quelques plans à la fin).

Quelques passages intéressants comme la transfo en SSJ2 de Mirai no Trunks.

Par contre, on se demande vraiment pourquoi la Toei nous ressort le SSJ3 Icon_question

Quoiqu'il en soit, je trouve que Black est vraiment charismatique. J'ai hâte d'en savoir plus sur son identité.

Re: Dragon Ball Super - Taikentsuken - 06-26-2016

booboo a écrit :Bon, vu l'épisode de cette semaine en vosta et c'était absolument immonde avec des gags débiles qui désamorcent toute tension et une réalisation honteuse de bout en bout.

Le duel Trunks-Goku était absolument dégueulasse, je ne poste même pas la comparaison avec leur affrontement initial dans dbz, ça serait trop cruel...

L'épisode de la semaine prochaine s'annonce tout aussi foiré graphiquement. Encore un ou deux épisodes de ce calibre et j'arrête de visionner cette daube, définitivement cette fois.

Si si, moi je veux un comparatif j'ai envie de saigner des yeux :)

Re: Dragon Ball Super - booboo - 06-26-2016

Taikentsuken a écrit :Si si, moi je veux un comparatif j'ai envie de saigner des yeux :)

Sadique,va. cool

[youtube]odqklhSU81A[/youtube]

[youtube]diT9QdO9qXs[/youtube]

Re: Dragon Ball Super - seifer - 06-27-2016

Vous aimez vraiment vous faire mal les gars !! lol

Au delà de cet épisode médiocre graphiquement dont vous avez tous relevé les défauts, le déroulement de l'histoire est agréable à suivre malgré de multiples "bizarreries".

Il y a certains passages déroutants comme l'affrontement avec Babidi/Dabra dans le futur (le combat est immonde, quelques visuels auraient suffit) et sur le fond je ne comprends pas vraiment comment s'est possible m'enfin bon pourquoi pas...

Autre chose assez bizarre: le SSJ3! Difficile de comprendre la hiérarchie des puissances. Je croyais qu'un Goku normal version DBS (comme contre Freeza dans la résurrection de F) aurait suffit à étaler un Trunks SSJ2. Je ne comprends pas l'utilité de ressortir cette transfo qui n'a plus vocation à exister dans DBS... Pour moi il y a deux voies : celle du SSJ qui va jusqu'au 3 et celle du god qui va pour l'instant jusqu'au SSJG blue. Il aurait été intéressant de faire découvrir cette dernière à Trunks. (ah et je passe le fait que les scénaristes ont "oublié" à quoi ressemblé un Goku SSJ2...)

Autre point qui m'a un peu gêné: la réaction des persos devant l'apparition de Trunks, notamment celles de Bulma et Bejita... Limite ils s'en tamponnent, on dirait qu'ils l'ont vu le week end dernier alors que cela fait a peu près 8-9 ans en réalité (si je ne me trompe pas...)...

Et enfin le duo Beerus/Whis et l'utilisation du comique de répétition qui devient vraiment lourd... (tout s'achète avec la bouffe!)