![]() |
|
Achille - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Achille (/showthread.php?tid=165) |
Achille - mikl_ymx - 02-04-2005 L'autre jour, j'ai regarde le film "Troie" avec Brad Pitt et y m a marque le film!! je l'ai trouvé super bien!! et apres en y pensant je me suis dit que Achille, joué par Brad Pitt aurait pu faire parti de saint seiya, il a tous les atouts! un heros mythique invincible qui n aime pas les dieux, et qui a un point faible, donc ca m as donné envi de le dessiner, "Achille silver saint" j ai trouve que ca lui allai bient puisque pas mal de silver sont des anciens heros grecs ou autres d ailleur, pour le dessin de l'armure, du casque et du bouclier, je me suis inspiré du film Troie en les adaptants un peu saint seiya, je trouve que j ai pas mal reussi, meme si c est pas fini, dites moi ce que vous en pensez! ![]() voila 3 fotos d achille que j ai trouve, mais je sais pas si on se rend bien compte dessus ![]() ![]() ![]() voila, elles sont pas terrible, mais on voi le casque, la forme du bouclier, les avants bras, et un peu la structure de l armure sur le torse, et aussi les jambieres et la petite jupe ( - Genki - 02-04-2005 J'aime bien mais j'attend de voir la version finale Par contre pourrais tu mettre une image de ce Achile dans le film ? pour comparer ce sera mieux - overgames - 02-05-2005 De même j'attend la version finale avec impatience - Sadness - 02-05-2005 Hé bien, ils sont magnifique tes dessins. Mais je le verrai mieu avec les cheveux mi long (donc mi court) ! - GOKUDA003 - 02-05-2005 Il n'empeche, qu'ACHILLE c'est vraiment un pur nom............mdr (je suis mdr tout seul -_-) bon, on ne va pas s'attarder sur cette phrase qui se passe de commentaire. pour en revenir à l'escentiel.........Tu t'es vraiment bien débrouillé, c'est très bien fait. - mikl_ymx - 02-07-2005 merci ca fait plaisir! pour les cheveux mi longs ( ou mi courts tout depend lol ) j avais fait longs paceke ca lui donnai plus de classe je trouve, mais je remettrai celui avec les cheveux courts pour qu on puisse juger et puis j essairai de le termine pour la semaine ( oui je fait ca pendant mon travail roooooo :P ) - mikl_ymx - 02-15-2005 voila je l ai redessine sous illustrator, qu est ce que vous en pensez? ( apres je metrais de la couleure promis
- Genki - 02-15-2005 Top ! Comment tu fais pour le "redessiner" sur illustrator ? tu vectorialise ? - mikl_ymx - 02-15-2005 ouai j utilise l outil plume et je redessine par dessus mes traits, et pour que tous les traits ne soient pas pareils, au lieu de clike d'un point a l autre pour faire un trait simple, je dessine la forme du trait que je veu je sais pas si je suis tres clair par contre il me semble qu on dit vectorise - Genki - 02-15-2005 mikl_ymx a écrit :ouai j utilise l outil plume et je redessine par dessus mes traits, et pour que tous les traits ne soient pas pareils, au lieu de clike d'un point a l autre pour faire un trait simple, je dessine la forme du trait que je veu Tu peux utiliser la même technique sur toshop je pense avec l'outil plume ? Ton explication "pour que les traits ne soient pas pareil" n'est pas claire lol, tu peux développer ? Sinon pour l'ortho je sais pas, peut-être |