![]() |
Achille - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Achille (/showthread.php?tid=165) |
Achille - mikl_ymx - 02-04-2005 L'autre jour, j'ai regarde le film "Troie" avec Brad Pitt et y m a marque le film!! je l'ai trouvé super bien!! et apres en y pensant je me suis dit que Achille, joué par Brad Pitt aurait pu faire parti de saint seiya, il a tous les atouts! un heros mythique invincible qui n aime pas les dieux, et qui a un point faible, donc ca m as donné envi de le dessiner, "Achille silver saint" j ai trouve que ca lui allai bient puisque pas mal de silver sont des anciens heros grecs ou autres d ailleur, pour le dessin de l'armure, du casque et du bouclier, je me suis inspiré du film Troie en les adaptants un peu saint seiya, je trouve que j ai pas mal reussi, meme si c est pas fini, dites moi ce que vous en pensez! ![]() ![]() ![]() ![]() voila 3 fotos d achille que j ai trouve, mais je sais pas si on se rend bien compte dessus ![]() ![]() ![]() voila, elles sont pas terrible, mais on voi le casque, la forme du bouclier, les avants bras, et un peu la structure de l armure sur le torse, et aussi les jambieres et la petite jupe ( ![]() - Genki - 02-04-2005 J'aime bien mais j'attend de voir la version finale ![]() Par contre pourrais tu mettre une image de ce Achile dans le film ? pour comparer ce sera mieux ![]() - overgames - 02-05-2005 De même j'attend la version finale avec impatience ![]() - Sadness - 02-05-2005 Hé bien, ils sont magnifique tes dessins. Mais je le verrai mieu avec les cheveux mi long (donc mi court) ! - GOKUDA003 - 02-05-2005 Il n'empeche, qu'ACHILLE c'est vraiment un pur nom............mdr (je suis mdr tout seul -_-) bon, on ne va pas s'attarder sur cette phrase qui se passe de commentaire. pour en revenir à l'escentiel.........Tu t'es vraiment bien débrouillé, c'est très bien fait. - mikl_ymx - 02-07-2005 merci ca fait plaisir! ![]() pour les cheveux mi longs ( ou mi courts tout depend lol ) j avais fait longs paceke ca lui donnai plus de classe je trouve, mais je remettrai celui avec les cheveux courts pour qu on puisse juger et puis j essairai de le termine pour la semaine ( oui je fait ca pendant mon travail roooooo :P ) - mikl_ymx - 02-15-2005 voila je l ai redessine sous illustrator, qu est ce que vous en pensez? ( apres je metrais de la couleure promis ![]() ![]() - Genki - 02-15-2005 Top ! Comment tu fais pour le "redessiner" sur illustrator ? tu vectorialise ? - mikl_ymx - 02-15-2005 ouai j utilise l outil plume et je redessine par dessus mes traits, et pour que tous les traits ne soient pas pareils, au lieu de clike d'un point a l autre pour faire un trait simple, je dessine la forme du trait que je veu je sais pas si je suis tres clair ![]() ![]() par contre il me semble qu on dit vectorise ![]() - Genki - 02-15-2005 mikl_ymx a écrit :ouai j utilise l outil plume et je redessine par dessus mes traits, et pour que tous les traits ne soient pas pareils, au lieu de clike d'un point a l autre pour faire un trait simple, je dessine la forme du trait que je veu Tu peux utiliser la même technique sur toshop je pense avec l'outil plume ? Ton explication "pour que les traits ne soient pas pareil" n'est pas claire lol, tu peux développer ? Sinon pour l'ortho je sais pas, peut-être ![]() |