![]() |
|
Dragon Ball Selection [Mekke/Shûeisha] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Dragon Ball Selection [Mekke/Shûeisha] (/showthread.php?tid=1663) |
Dragon Ball Selection [Mekke/Shûeisha] - Majin Bejita - 03-26-2009 Je vois qu'il n'y a aucun topic pour ces figurines qui sont tout simplement sublimes et qui méritent donc qu'on parlent d'elles, assez dures à trouver et un peu chères, mais pour en posséder 3, je peux vous grantir qu'elles valent le coup ! Ces figurines ont une taille de 15 cm, sont en PVC posées sur un socle rond sur lequel se trouve du velour pour un prix de 7000 Yens (environ 50€). Chaque diorama est accompagné d'un Dragon Ball, il y en aura donc 7 en tout, à ce jour, 6 sont sortis. Maintenant, place aux bijoux: Selection n°1: Chibi Son Gokû ![]() Selection n°2: Son Gokû (période Saiyajin) ![]() Selection n°3: Bejîta (période Saiyajin) ![]() Selection n°4: Piccolo (période Jinzô Ningen) ![]() Selection n°5: Super Saiyajin Son Gokû (période Freeza) ![]() Dragon Ball Selection: Super Saiyajin Miraï Trunks (période Freeza
- Gohan ssj2 - 03-26-2009 Elle sont belle mais les persos d'arriere Trunks sont horrible :shock: ou c'est l'image? - Majin Bejita - 03-26-2009 Gohan ssj2 a écrit :Elle sont belle mais les persos d'arriere Trunks sont horrible :shock: ou c'est l'image?Ba c'est surtout le grossissement de l'image qui fait ça, c'est comme quand on a les photos des HG prises de très prêt avec un appareil numérique, on voit de suite des défauts immonde alors que lorsqu'on a les figurines entre les mains, comme elles sont petites, ces défauts ne se voient même pas. - Kaioken - 03-26-2009 Mais en tout cas, je les trouve vachement bien comparé à ce qu'on peut trouver sur le web - bmandou - 03-28-2009 Je confirme, je possède également les 3 premières et ces figurines sont superbes. Je ne savais pas qu'ils en avaient déjà sortis 6. J'étais au courant pour Piccolo mais c'est tout. Bon ben va falloir que j'économise pour me payer ces 3 dernières + la future 7eme. Pas d'infos quand au personnage qui sera représenté ? :) - lasvideo - 03-29-2009 Pour les GT :
- Kaioken - 03-29-2009 Sur le coup, ca me fait nettement moins rêver - lasvideo - 03-29-2009 Kaioken a écrit :Sur le coup, ca me fait nettement moins rêver Moi je le trouve pas mal, avec le dragon, les nuages et les petites montagnes qui depasses.
- Majin Bejita - 03-29-2009 Ouais enfin ce diorama n'a rien à faire là, car ça c'est le diorama que l'on peut avoir quand on a acheté tous les Individuals DVD de Dragon Ball GT, en aucun cas ça ne fait parti des Dragon Ball Selection Les DB Selection ne comptent que 7 figurines dont 6 sont sorties et se sont SEULEMENT celles-là, donc lasvideos ça pourrait être frais que tu balances pas trop de photos n'importe où n'importe comment - lasvideo - 03-29-2009 "Errare humanum est, perseverare diabolicum" donc désolé!
|