Mangamyth
[Inconnu] Sonic: Project Needlemouse - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Inconnu] Sonic: Project Needlemouse (/showthread.php?tid=1822)

Pages : 1 2 3

[Inconnu] Sonic: Project Needlemouse - Majin Bejita - 09-10-2009

Sonic is back in 2D

Pour notre plus grand plaisir la Sonic Team s'est enfin décidée à abandonner la 3D pour revenir à la 2D.
Pour l'instant on ne sait pas sur quelle(s) machine(s) sortira ce nouvel opus, espérons que ça sera sur PS3 et 360 et non sur WII...

Voici un très court trailer.

Moi rien que les p'tit bruitages me donnent déjà l'eau à la bouche.

Re: [Inconnu] Sonic: Project Needlemouse - shippuuden - 09-10-2009

Majin Bejita a écrit :Sonic is back in 2D

Pour notre plus grand plaisir la Sonic Team s'est enfin décidée à abandonner la 3D pour revenir à la 2D.
Pour l'instant on ne sait pas sur quelle(s) machine(s) sortira ce nouvel opus, espérons que ça sera sur PS3 et 360 et non sur WII...

Voici un très court trailer.

Moi rien que les p'tit bruitages me donnent déjà l'eau à la bouche.

ils se décident enfin à revenir sur de la 2D :p, et pareil le trailer me donne envie d'en voir plus...

- zozo462 - 09-10-2009

ah c'est bon ça ! Comme avec mario, on revient au fondamentaux ! ^^
(un New super mario bros est prévu sur wii! Icon_biggrin)

- Toranku - 09-10-2009

Oui enfin on se doute bien que graphiquement ça sera en 3D, il est très probable que le jeu n'ait de full 2D que le gameplay mais après tout c'est bien là le principal! Icon_biggrin

Bonne nouvelle donc!

- Totaya17 - 09-10-2009

Bonne nouvelle pour la 2D, oui je suis également content...

Cependant, je suis réticent sur quelques points... J'espère retrouver le charme des opus Megadrive, car ils peuvent très bien, malgré la 2D, le rater... Et de bonnes musiques (enfin moi je suis pas très fan des musiques des derniers opus).

Wait & See donc.

- Hsovais - 09-10-2009

Le "SEEEEGGGGGAAAAAAAAAAAAA" au début, les bruitages Mega Drive...
Mon dieu Sega a enfin compris que les fans n'attendaient pas des scénars dark of doom dans un univers de wesh? J'attends ça avec impatience.

- Kaioken - 09-11-2009

J'espère que l'univers Sonic sera enfin revalorisé comme il se doit.
Ces dernières années ont été eprouvantes etr mitigées pour notre ami herisson Icon_biggrin

- banchan - 09-11-2009

Eh ben, c'est pas trop tot !
Il en aura fallu du temps pour qu'ils comprennent que Sonic + 3D, ca ne va pas ensemble.
Vivement des images ! Icon_biggrin

- tetsuya - 09-11-2009

banchan a écrit :Il en aura fallu du temps pour qu'ils comprennent que Sonic + 3D, ca ne va pas ensemble.

Sonic AD 2 reste pourtant l'un des meilleur sonic pour moi, comme quoi Icon_wink

- Sheron974 - 09-11-2009

C'est une bonne nouvelle Icon_biggrin

Je pense pour ma part que les graphismes seront en 3D mais le mode de jeu ainsi que le gameplay seront fidèles aux sonic megadrive, donc 2D.

J'espère juste que le jeu aura des musiques aussi énormes que celles des opus mégadrive (dont je ne me lasse absolument pas)