![]() |
[ PS3/ Xbox360/PC ] Call of Duty 6 Modern Warfare II - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [ PS3/ Xbox360/PC ] Call of Duty 6 Modern Warfare II (/showthread.php?tid=1882) |
[ PS3/ Xbox360/PC ] Call of Duty 6 Modern Warfare II - Kaioh Sama - 11-05-2009 Salut à tous ! Ca y est il approche à grand pas , je n'en peut vraiment plus je suis un fan inconditionel de la serie Call Of Duty et cet épisode s'annonce ULTIME. Call Of Duty 6 est déja concidéré comme un chef d'oeuvre et les analystes on déja annoncés que Call OF Duty 6 écrasera tous les records de lancement de produit culturel au vu du nombre incroyable de réservation, ils le comparent même à Titanic , GTA IV , qui détiennent pour le momment ce record :shock: Au Micromania de ma ville ils ons déja 465 réservations pour Call OF Duty 6 contre 387 pour Gta IV qui était leurs record :) Call of duty 6 est le digne successeur de Call of Duty 4 , il ce passe dans la même période que l'épisode 4 c'est à dire de nos jours ce qui ne déplait à aucun fan qui en ont un tout petit peu marre de la seconde guerre mondiale ![]() Le gameplay par lui même reste inchangé , mais toujours aussi efficace , les armements sont tous réels et utilsés par leurs armées respective , d'ailleur un petit clin d'oeil à la France car il y aura des FAMAS ![]() Techniquement c'est magnifique , les explosions , le sons , la modélisations des armes , des personnages et l'environnement c'est vraiment du lourd du très lourd ! Même si je suis un très grand fan de cette série j'avous que dans l'enssemble la série innove techniquement seulement , car si nous jouons à Call of duty 1 ou à Call of Duty 6 dans le gameplay , les objectifs et autres c'est presque toujour la même chose , mais bon en même temps c'est un FPS donc forcement.... Le online de Call of Duty 6 , sera indentique à celui de ces prédécesseurs , système de grade , d'évolution des armes et de la capacitée de stockage bref on s'y retrouvera facilement ! Bref que dire de plus si ce n'est vivement qu'il arrive chez nous , que je fasse péter le compteur d'heures en Online :) - Gregnas - 11-05-2009 Hop hop je l'ai réservé j'avais adoré le premier. (jeu ou j'ai joué le plus online apret Counter je pense) Tu le prend sur PS3 ou 360? ^^ - Kaioh Sama - 11-05-2009 Je le prend sur XBOX360 , je trouve le PAD bien plus adapté pour les FPS sur Xbox360 que sur PS3 , et j'ai tout les Call Of Duty sur 360 ils tournent mieux...erf je sent que je vais m'attirer les foudres de certain....pro S ![]() - Gregnas - 11-05-2009 Mais non. :) Sinon pour modern warfare 1 je n'ai eu aucun soucis de framerate ou autre sur PS3. (maintenant niveau online il y avais 2-3 options en plus sur 360) ^^ - Kaioh Sama - 11-05-2009 Je t'avoue que j'ai fait les 2 versions et j'ai vraiment regretté d'avoir acheté Call Of Duty 4 sur PS3 , je l'ai donc aussi par la suite pris sur XBOX360. La version PS3 reste tout de même exellente mais quand on a les deux bécanes le choix est vite fait , quand on compare les deux versions..mais bon je ne veut pas me lancer dans un débat sans fin... - Toranku - 11-05-2009 Mon frangin va le prendre sur PC. Faut pas lui parler de FPS à la manette lol. Et graphiquement ça va tarter les versions consoles. ![]() - Bejito - 11-05-2009 deja que j'avais aimé le 4 alors celui la promet d'etre super il va tout déchiré ce sera a mon avis le FPS de l'année. ^^ - Kaioh Sama - 11-05-2009 Entierement d'accord avec toi Toranku je la voyai venir , je parle des versions console et non PC.Mais de toute façon tu es trop un cramé ![]() - Toranku - 11-05-2009 Haaannnn haaannn!! XD ![]() - intru - 11-07-2009 MDR activision tape son trip sur la sortie du jeu, ménacé de 50 000 euro d'amende si le magasin le lache avant le jour J... Faut qui arrête un peu de prendre les gens pour des cons eux et d'autre éditeur comme pour la sortie de GTA4 c'est dispo en livraison qu'il laisse vendre de toute façon sa reviens pareil pour eux non ? ... De plus le jeu est dispo de manière illégal et sa spoil en masse quand même. Vivement que les mentalité change dans le jeuxvidéo, car ils veulent faire exactement pareil que les sorties ciné avec un partenariat chez des enseignes pour des sorties nocturnes ou autre ........ Concurence déloyal peut être sa serait encore la cause la plus juste m'enfin si taperais pas la pression justement aux magasins et/ou que les magasins eux même taperais leur taff comme il se doit ( grande surface c'est pas le top niveau réassort hein ) |