![]() |
[PS2] Ryu ga Gotoku / Yakuza - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS2] Ryu ga Gotoku / Yakuza (/showthread.php?tid=528) |
[PS2] Ryu ga Gotoku / Yakuza - MoMo - 11-30-2005 Je ne sais pas si vous connaissez le célèbre jeu Shenmue,voiçi un jeu qui lui ressemble beaucoup "Ryu ga Goto Ku" qui nous entraînera au coeur d'une cité Japonaise dans laquelle il sera possible de visiter les nombreux magasins de la ville, de jouer aux arcades, de se nourrir, mais également de participer à des tas de jeux en pleine rue. ![]() J'ai enfin pu jouer à la démo qui est sortie récemment et c'est bien vrai,la ressemblance est étonnante ! Seul les combats sont un peu différents,c'est un peu plus techniques et même si Shenmue reste le maître en la matière,tous ceux qui ont joué et adoré Shenmue ne seront surement pas déçu ! Le nouveau jeu de Sega que j'attends vraiment avec impatiente !! Note du magazine Famitsu: Ryu ga Gotoku (PS2, Sega) - 10 / 10 / 9 / 8 - (37/40) L'histoire: Dans le rôle de "Kazuma Kiyuu",il nous faudra réapprendre à vivre en société suite à notre récente sortie de prison. En effet, Kazuma Kiyuu devra par la suite se trouver un travail, mais également se défendre face aux bandes de truands toujours en recherche de vengeance. site officiel Editeur : Sega Développeur : Sega Genre : Action/Aventure Sortie JAP : 08/12/2005 (pas encore de date pour la version Us et Pal mais c'est pour bientôt) quelques vidéo: içi et là ! ![]() - GOKUDA003 - 11-30-2005 lol, c'est un shenmue croisé avec un GTA là... Je dis ça notement pour les combats de rue. C'est abusé, les barlous là : "Nanda temee!" "Omee baka darô!" "Nanda omee..." "Yattemiyagare!" "Moratta !!" "Yabee!" trop fortes les digits qui se répètent... - Gregnas - 11-30-2005 Oui il a l'air excelent ( j'ai jamais eu la chance de jouer a shenmue ) - banchan - 11-30-2005 De meme, j'ai pu recuperer la demo jouable du jeu. Alors en fait, le jeu ressemble beaucoup a Shenmue, du fait que l'on passe beaucoup de son temps a gambader dans les rues d'une ville immense. Sauf que cette fois-ci, ca ressemble beaucoup plus aux quartiers vivants et malfames de Tokyo. Donc on court un peu partout afin de trouver des contacts qui nous donneront des indices pour se rendre aux endroits que l'on cherche. Bien entendu, on sera emmerde par la racaille locale (yakuzas entre autre) et d'autres petits rigolos qui se croient plus fort. A cet instant donc, on rentre en mode "baston" et la, c'est la fete, on ecrase les adversaires soit avec les poings, soit avec des objets prealablement achetes ou alors des objets du decor (table, chaise, velo, enseignes, bref... tout ce qui traine ) Il faut dire que c'est bien trippant de pouvoir massacrer les types avec tout ce qui tombe sous la main. Le jeu se situe donc entre un shenmue et un GTA un peu plus simplifie , ca fait un peu beat'em all tout de meme. En tout cas, on est assez libre, on peut rentrer dans divers magasins comme des convenience store et acheter des gateaux ou des trucs inutiles. Graphiquement, ben c'est pas l'extase. Apres un MGS3 ou un Soul 3, ca aurait pu etre bien mieux, surtout au niveau des textures, mais bon... l'ambiance est la est c'est ce qui fait qu'on apprecie le jeu. Ah oui, le jeu a l'air d'etre assez violent tout de meme, car partout Sega mentionne "+18 ans", meme dans le menu du jeu "avez vous plus de 18 ans ? " Bon vivement le 8/12 pour decouvrir ce bon petit jeu ![]() - GOKUDA003 - 11-30-2005 Merci pour ton com qui nous eclair bien Banchan ^^ - MoMo - 11-30-2005 banchan a écrit :A cet instant donc, on rentre en mode "baston" et la, c'est la fete, on ecrase les adversaires soit avec les poings, soit avec des objets prealablement achetes ou alors des objets du decor (table, chaise, velo, enseignes, bref... tout ce qui traine ) Exact,on a vraiment l'impression qu'on joue à un jeu de baston genre "urban reign" pour ceux qui connaissent(en moins violent évidemment).J'adore aussi la possibilité de prendre la tête de l'adversaire et puis de le congner sur le mur en une vue du style cinéma ![]() Espérons aussi qu'on pourra collectioner des petits jouets et objets comme dans Shenmue ! Sa serai vraiment sympa :P - intru - 12-17-2005 il est deja sur le reseau bittorent je fais test avant un futur achat apres naruto 3 ![]() - Gregnas - 12-18-2005 Lol moi je prefere pas essaier si c'est pour rien comprendre a l'histoire et tout j'attendrais une sortie Pal ...... - banchan - 12-18-2005 pratiquement fini. Rapidement, je dirais : - tres bon jeu - un peu trop lineaire - pas tres difficile - des quetes annexes a faire a des moments precis sinon c'est perdu - des loadings bien trop chiant Des lundi, un petit article sur mon blog "jeux". - MoMo - 12-18-2005 banchan a écrit :pratiquement fini. peux-tu nous dire en combien d'heures tu as pris pour le finir ?(enfin presque). Pour ma part je n'ai pas encore commencé à jouer,le jap me gene un peu...j'espere qu'une version pal ou sinon us verra le jour très bientôt ! :P |