Mangamyth
[XBOX 360] Dead Rising_Aide & Astuces - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [XBOX 360] Dead Rising_Aide & Astuces (/showthread.php?tid=747)

Pages : 1 2 3 4

[XBOX 360] Dead Rising_Aide & Astuces - K-LoO 974 - 09-18-2006

alors voilà, je crée ce topic pour tous les posséceurs de bobox 360 et du jeu Dead Rising que je ne présente plus.

le but de ce topic c'est d'y poser des questions si vous connaissez des difficultés dans le jeu, afin d'y reccueillir une aide, ou une soluce éventuelle.

voici une info trouvée sur JV.com:
Les 6 fins

Voici les conditions que vous devez remplir pour voir les différentes fins du mode "72 heures". La meilleure est la fin A, la pire la fin F.

Fin A

Résolvez toutes les affaires, parlez à Isabella à 10h du matin et revenez à l'héliport à minuit le 22.

Fin B

Ne résolvez pas toutes les affaires mais soyez à l'heure à l'héliport.

Fin C

Résolvez toutes les affaires, mais ne parlez pas à Isabella à 10h le dernier jour.

Fin D

Soyez prisonnier des forces spéciales à minuit le 22.

Fin E

Ne venez pas à l'héliport et ne résolvez pas toutes les affaires.

Fin F

Ne récupérez pas toutes les bombes de Carlitos à l'acte 7-2.

surtout n'hézitez pas a livrer vos infos car le jeu est quand meme assez difficile donc je propose qu'on s'entraide!!

je vais donc commencer par une question, moi je suis confronté à 3 ou 4 psyco dans une jeep dehors en pleine nuit et je ne trouve pas la technique pour les buter en tenant compte qu'il faille maintenir Sophie en vie

Re: [XBOX 360] Dead Rising_Aide & Astuces - KamiKoro - 09-18-2006

K-LoO 974 a écrit :je vais donc commencer par une question, moi je suis confronté à 3 ou 4 psyco dans une jeep dehors en pleine nuit et je ne trouve pas la technique pour les buter en tenant compte qu'il faille maintenir Sophie en vie

Bon je mets du spoil partout:
[spoil]Essaie de récupérer la voiture dans le parking (j'ai failli la sauver comme ça mais je l'ai écrasée Icon_lol ), sinon attire les (en les éloignant de Sophie ) vers les arbres, le conducteur reste souvent bloqué et pendant ce temps tu te fais l'artilleur au katana et tu finis les deux autres à la gatling. Mais prépare toi à les revoir, sur ma deuxième partie ils sont venus trois fois pourtant j'avais détruis la jeep.[/spoil]

Sinon petite astuce pour conserver l'arme ultime du jeu [spoil](la mini tronçonneuse d'Adam) quasi indéfiniment; utilisez le livre pour les armes blanches dans la librairie de Wonderland Plaza, et dans la librairie de Paradise Plaza sous la cafet' les livres Loisirs et Ingénierie et hop elle dure 9 fois plus longtemps.[/spoil]

Est-ce que quelqu'un sait quand il faut aller à [spoil]l'armurerie pour affronter le gros Cletus[/spoil]? C'est le seul psycho que j'ai pas trouvé. Ainsi que le survivant Kindell ?

Petit conseil, pour votre première partie privilégiez les cas plus que les survivants, la plus grosse difficulté du jeu est de bien gérer son temps et ses déplacements. Attention car les missions des différents cas peuvent s'enchainer trés rapidement, il ne faut donc pas trop perdre de temps, sous peine de ne plus en avoir assez pour finir la mission suivante et donc le cas (bref essayez de toujours arriver le plus tôt possible).

Pensez toujours à ne pas sauvegarder dans les moments critiques (genre -de 3 heures pour finir un cas) car si vous ne pouvez pas résoudre le cas à temps il faudra tout recommencer ou avoir une mauvaise fin. En général les sauvegardes automatiques à la fin de chaque cas doivent suffire.

Ne pas hésiter à utiliser le talent monte-zombie dans les niveaux les plus faibles (en se déplaçant sur les zombies avec le bouton X enfoncé on évite pas mal de confrontations).

Ne pas oublier de fournir des armes aux survivants et de la nourriture quand ils sont mal en point. Ne pas trop les semer et bien leur dégager le passage. Les zombies ne peuvent pas vous toucher[spoil] quand vous portez ou soutenez (pas quand on traîne les pisseuses par la main)un survivant alors foncez dans le tas.[/spoil]

Quand vous tombez de haut, utilisez le coup de genou, Frank se relevera plus vite.
La nuit prenez une épée laser au magasin de jouets de paradise elle permet d'éclairer même en ne l'utilisant pas.

Le jeu n'est pas vraiment difficile une fois que l'on maîtrise le système de sauvegarde et le temps, il en devient même assez facile.

EDIT : ne pas oublier de battre [spoil]Adam le clown dans la mission "hors de contrôle" en plus d'obtenir la meilleure arme du jeu, Greg le survivant vous montrera un passage secret trés pratique...[/spoil]

(je ré-éditerai surement quand j'aurai d'autres idées)

- K-LoO 974 - 09-18-2006

ca y est je l'ai battu, un petit slalom entre les arbre, avec des coups de gun quand ils se mangent les arbres et si vous avez le boomerang n'hesitez pas!! et en+ de ca j'ai sauvé sophie mais quelle galere pour la ramener jusqu'au QG

petite precision mettez un max le nom des survivants et boss ou lieu etc... en gras merci wink

EDIT KamiKoro je vois que tu es bien avancé dans le jeu, moi je ne l'ai que depuis samedi, eclair moi stp, là je m'occupe de sauver des gens mais ou dois aller pour faire les mission liées a l'enquete car je veux trop savoir l'origine de ce satané virus! dis moi tout commeny, a moins que les missions liées a l'enquete soit prevu en cours de jeu etc...

merci de ton aide!

- macc - 09-20-2006

dis moi ou tu es rendu moi j'ai fait la bonne fin depuis 1 bonen semaine deja
Les CAs sont les objectif comme pour suaver qq'un,faut juste que tu n'oublie pas lequel est important.

- KamiKoro - 09-20-2006

K-LoO 974 a écrit :EDIT KamiKoro je vois que tu es bien avancé dans le jeu, moi je ne l'ai que depuis samedi, eclair moi stp, là je m'occupe de sauver des gens mais ou dois aller pour faire les mission liées a l'enquete car je veux trop savoir l'origine de ce satané virus! dis moi tout commeny, a moins que les missions liées a l'enquete soit prevu en cours de jeu etc...

merci de ton aide!

Les cas se déclanchent automatiquement les uns aprés les autres si tu n'en rate aucun, en général ç'est la seule mission qui reste affichée sur l'interface et ç'est la direction qui t'es indiquée par défaut (à moins que tu ne l'ai changé dans les options). Pour le premier cas par exemple, [spoil]tu es censé aider Brad face à Carlito à Food Court[/spoil].

Mais macc a raison dis nous où tu en es, ce sera plus simple pour t'aider.

Macc : tu saurais pas où est Kindell par hasard? Ou alors comment faire descendre [spoil]les deux couillons accrochés au lapin à wonderland plaza?[/spoil]

- K-LoO 974 - 09-20-2006

là par exemple la mission est [spoil]"image dans le moniteur" mais je n'ai pas la fleche qui me l'indique... et j'ai buté le clown adam![/spoil]

- KamiKoro - 09-20-2006

K-LoO 974 a écrit :là par exemple la mission est [spoil]"image dans le moniteur" mais je n'ai pas la fleche qui me l'indique... et j'ai buté le clown adam![/spoil]

Si tu regardes sur la carte, en appuyant sur X tu pourra sélectionner les différents objectifs et un point d'interrogation sur la carte te montrera où tu dois aller en faisant attention aux différents étages (par exemple la salle de sécurité est au 3è étage d'Entrance Plaza). En appuyant sur A tu sélectionnes la mission que les flèches t'indiqueront, tu peux aussi le faire avec la montre.
[spoil]Pour la mission "image dans le moniteur", tu dois être à la salle de sécurité à l'heure indiquée et une cinématique s'enclenchera. Ce genre de fausses missions sont nombreuses dans le jeu.

Pour Adam je pense que tu n'as pas oublié la tronçonneuse, le jeu sera tout de suite beaucoup plus simple (même trop, ayant fait ma première partie sans battre Adam, ma seconde partie m'a semblée beaucoup plus simple et donc moins marrante Icon_wink ). [/spoil]

- K-LoO 974 - 09-20-2006

et pour la tronconneuse elle ne se pete jamais ou il faut un truc? merci en tout cas c'est jouissif ce jeu Icon_lol

- KamiKoro - 09-20-2006

K-LoO 974 a écrit :et pour la tronconneuse elle ne se pete jamais ou il faut un truc? merci en tout cas c'est jouissif ce jeu Icon_lol

Hélas la tronçonneuse n'est pas incassable, mais elle l'est presque si tu utilises 3 livres spécifiques (voir mon premier post), cependant elle réapparait toujours dans le manège. Maintenant comme tu ne dois pas avoir un gros inventaire pour les bouquins conserve là juste pour les passages galères et privilégie les armes courantes, la batte de baseball étant un bon choix puisqu'elle dégage plutôt bien le passage et est assez résistante.

- macc - 09-20-2006

Kindell se situe ou ?
Sinon j'ai pas sauvé tout le monde non plus:)(34 au total) et les mecs accrochés au lapin je ne savait meme pas
Sinon pour ceux qui galere avec les prisonniers , prenez soit le sniper ou un pompe(3balle pour le pompe et a peu pres pareil pour le sniper)

y'aura une mission ou faudra faire gaffe (sans trop spoiler) apres les bombes , trainez pas trop.C'est une mission continue( la meme barre pour 3 objectifs différents)
Ps rien ne vaut un bon tit étripage, moi j'utilise meme plus d'armes, c'est plsu fun sans Icon_biggrin