Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre ecran pour console next gen?
J'ai un Ecran LCD SONY Bravia KDL-40D3500 Full HD 40 pouces laqué noir et j'en suis aussi trés trés content Icon_biggrin Icon_biggrin
Répondre
J'ai un nouvel ecran , le SONY KDL-32D3000. C'est un HD ready 82 cm mais attention , c'est le top du top en matière de HD ready , c'est le haut de gamme de chez Sony. Il peut très facilement afficher un signal 1080P hé hé et il est le meilleur pour la SD , TNT , DVD , le rendu est excellent , aussi bien qu'un cathodique dernière génération. En + de ça , il est excellent en HD , que ce soit Blu Ray et JEUX. Il est meilleur que des full hd d'entrée de gamme , type Samsung M86BD que j'ai mais qui fait pitié finalement face au Sony. Il a été élu , meilleur écran LCD de l'année 2007 avec 6 étoiles au compteur donc no comment ^^. Voir le test lesnumeriques.com Icon_wink . En gros je conseil le Sony 32D3000 car il est aussi bon en SD qu'en HD et c'est très très rare pour un LCD. Je le dis car j'en ai testé des LCD....
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Sony Trinitron cathodique 56cm, et je compte pas changer avant... pfiouuu Icon_lol
Répondre
Pour ma part j'ai un moniteur HP 24 pouces laqué noir acceptant le 1080p comme résolution et ça me convient largement :p .
Répondre
Je viens tout juste d'acquérir une TV HD Ready : la Samsung LE26R86BD (66cm) !

[Image: le23-26r86bd_1_lg.jpg]

Je suis plutôt content de mon achat ! Niveau design, ça a de la gueule.
Niveau qualité d'image, c'est franchement excellent, même si je pense que je pourrais avoir mieux en la réglant.

J'ai longtemps hésité avec une Full HD, mais comme ce téléviseur va dans ma chambre et que cette dernière n'est pas immense, la taille de 66 cm était le maximum. J'en ai déduis (à tord ou à raison) qu'avec une TV de 66 cm, la différence entre le Full HD et le HD Ready serait plus que minime.
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
Icon_sad moi je n'est qu'une télé normal, mes parent ne veules pas acheter de télé HD pour la simple raison qu'ils disent qu'ils attendent que la meilleur télé soit sortie Icon_cry
Répondre
Qu'ils attendent que les prix baissent ça serait normal, mais que la meilleure télé soit sortie.... Quelque chose me dit que tu va passer encore de longues années avec ta télé. Icon_biggrin
Répondre
Ils attendent jusqua ce que les ondes hertziennes ne passent plus en gros et la ils prendont la meilleurs du marché.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)