Sujets : 14
Voila je voudrais savoir comment créer son propre forum? Comment intégrer son design, le langage le logiciel pour (dream?) etc...
Et aussi je voudrais savoir comment réaliser une partie "livre d'or" pour un site que je prépare, voila je m'en remet aux pro pour des explications ^^
Sujets : 57
Je peux te donner quelques pistes, mais bon il y a beaucoup plus connaisseur que moi ! Donc je leur laisse la parole

.
Ps: Tu va sûrement te dire que mon message ne sert à rien et ce n'est pas faux ^_^.
Sujets : 14
Mangasmaniac a écrit :Je peux te donner quelques pistes, mais bon il y a beaucoup plus connaisseur que moi ! Donc je leur laisse la parole
.
Ps: Tu va sûrement te dire que mon message ne sert à rien et ce n'est pas faux ^_^.
Ba pour le coup tes "quelques pistes" me feraient plaisir ^^
Sujets : 57
Bah déjà pour le design, tu dois maitriser un logiciel d'infographie, je vais bien sûr citer Photoshop. Enfin bref, c'est le mieux pour créer ton design pour ensuite appliquer ce dernier comme une skin.
Sinon pour la base du forum tu peux prendre un phpbb que tu combines avec un thème ou que tu modifies par la suite ^^.
Enfin je vais voir si je te trouve pas quelques sites sympa pour ça !
Sujets : 45
Petite info pour le design y a un forum ou tu peu faire une demande, tu donne des infos aux membres et avec de la chance y aura quelques design bien sympa
http://www.forum-toshop.com/
^^