Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden
booboo a écrit :un conseil toranku, n'abuses pas trop de la libération de ki même si c'est grave tentant des fois. parce que non seulement ça dure que quelques p'tites secondes mais après tu ne peux plus utiliser de spécials ou de furie ni même contre attaquer.

Attention : La super libération de Ki (A+B+X+Y) monte le niveau de Ki du personnage au maximum pendant une dizaine de secondes. Après ces secondes, son énergie s'épuise, mais il lui suffit de mettre son niveau de Ki au minimum (Bas + L) pour que la barre d'énergie se régénère rapidement. Après quelques secondes, il peut donc utiliser tout le restant du match des techniques spéciales ou ultimes.
Répondre
L'ultimate de Kaiô n'est malheureusement pas à la hauteur du personnage, j'ai été un peu déçu Icon_sad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
oh merci pour la précision shini, je savais pas pour la manip'!

et justement je comprenais pas pourquoi l'ordi pouvait réutiliser ses attaques après avoir utilisé le burst et pas moi.
Répondre
ça c'est un sacré clin d'oeil :)
http://www.gamespot.com/ds/action/drago ... pid=614488

on en parlait justement quelques pages avant et ils l'ont vraiment fait!
c'est sûrement ce dont parlait kogami y'à quelque jours.

sinon, j'ai terminé tous le story mode et il ne me manque que mr satan à débloquer et concernant kaioh, c'est vrai que son ultra aurait pû être meilleure.
j'aurai bien vu une ultra où il lance un kaioken et termine avec un genkidama cool

et aussi débloquer tous les costumes et objets va prendre du temps apparemment, l'ordi ne nous laisse les acheter qu'au compte goutte Icon_evil
et concernant la customisation des persos j'en parle même pas, avec le texte en jap, j'me contente d'acheter sans savoir.
des menus en anglais auraient été les bienvenus.

et coup de coeur pour le ryuken de goku 3 qui pète la classe cool
Répondre
Ah carrément sympa les codes old school! cool

Par contre Broly et Baddack sont débloquable en avançant normalement dans le jeu non?
Répondre
oui broly et baddack peuvent se débloquer de manière classique dans le story mode Icon_wink

EDIT: je sais pas si vous jouez encore au jeu mais moi j'en suis aux derniers niveaux du mode defi et c'est juste IN-FAI-SABLE!!

l'ordi est un monstre d'esquive et de puissance. il anticipe toutes mes attaques, les esquive et ensuite te lance une contre-attaque de ouf pour te punir. pourtant maintenant je maîtrise bien les combos et les esquives mais là c'est un massacre...

et même topo pour les ultras, il harcèle tellement que réussir à gagner les deux secondes nécessaires à l'execution de l'attaque est un exploit!
et une fois l'ultra lancée, t'as intêret à être super fort aux mini jeux parce que l'ordi, lui, c'est une bête Icon_evil

bref, je galère grave, si quelqu'un ayant réussi à le terminer à un conseil, je suis preneur.
Répondre
Gamekult a tester le jeu.
http://www.gamekult.com/jeux/test-dragon...7512t.html

Sinon j'ai terminer le mode story (pas a 100%) et il étais sympa, mais malheureusement loin d'être complet.

Ce que j'ai surtout aimer dans ce jeu c'est les What If (enfin de très bon What If avec une mise en scène ^ ^), style Gokû qui meurt a la place de Kuririn (qui pour le coup avais un autre costume avec une casquette) face a Freeza, la tu a Kuririn qui s'énerve et se "transforme" ............. avec des Cheveux Icon_lol (coupe fin DBZ)

Les ultimates que j'ai trouver superbement mis en scène (et en plus on a plusieurs variantes) et la customisation des vêtements sympa (j'espere que ca sera repris sur console de salon)

Par contre le gameplay est vite répétitif malheureusement.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Mauvaise nouvelle, il semblerait que le studio Game Republic (qui a donc développé Dragon Ball Origin 1 & 2, ainsi que Dragon Ball Kai Ultimate Butoden entre autre) soit sur le point de disparaître... Peu de chances de voir une suite au dernier opus. Icon_neutral

http://www.jeuxactu.com/article-53298-g ... nace-.html
Répondre
Si seulement ça pouvait arriver à Spike je serai aux anges. Icon_biggrin
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Désolé j'ai pas pu me retenir.

N'empêche c'est dommage, j'aurais bien aimé qu'ils fassent un nouvel opus sur 3DS par exemple.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)