05-25-2008, 11:59 AM
^Goku a écrit :Sa me rappel un film la technique de jacky chan qui se voit saoul pendants ces combats .... mais je ne serait plus dire le quel ???Drunken Master 2 ?
The Forbidden Kingdom
|
05-25-2008, 11:59 AM
^Goku a écrit :Sa me rappel un film la technique de jacky chan qui se voit saoul pendants ces combats .... mais je ne serait plus dire le quel ???Drunken Master 2 ?
05-25-2008, 12:28 PM
DBZwarrior a écrit :^Goku a écrit :Sa me rappel un film la technique de jacky chan qui se voit saoul pendants ces combats .... mais je ne serait plus dire le quel ???Drunken Master 2 ? Yes c'est d'ailleurs pour moi un de ses meilleurs combats :) .
05-25-2008, 02:16 PM
Citation :Rah perso c'est Jackie Chan forever ( Laughing le gros fanboy) en plus j'ai beaucoup aimé son personnage dans le film, les vieux ermites alcooliques experts en arts martiaux j'adore. Pas mieux! Jackie Chan PAWAAA!!! Sinon j'ai jamais réussi à mettre la main sur drunken master premier du nom! Et vous? Sinon DM2 est tout simplement une tuerie! ![]()
05-26-2008, 07:21 AM
Gokuhi a écrit :Citation :Rah perso c'est Jackie Chan forever ( Laughing le gros fanboy) en plus j'ai beaucoup aimé son personnage dans le film, les vieux ermites alcooliques experts en arts martiaux j'adore. il a été renomé en france "le maitre chinois" (allez savoir pourquoi ![]() d'ailleurs le 2 aussi a été rebatisé "combat de maitres" lol ! les 2 films sont genialisimmes !!!!
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
![]() ![]()
05-26-2008, 03:51 PM
Oui j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs on trouvait souvent ses films sous le nom de soit "les maître chinois" ou "combat de maîtres 2" ou alors "chinese master 1 et 2".
Alors que Drunken Master est tellement paralnt comme titre.
05-27-2008, 09:46 AM
Merci pour le titre du film
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|