Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zelda le film (poisson d'Avril d'IGN exceptionnel !)
Aviez-vous vu ça :
Zelda le film

Un sacré poisson d'avril de la part d'IGN !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ouais j'ai vu ça, vraiment bien foutu pour un poisson d'avril même si on pouvait s'en douter. C'est bien réalisé mais certains éléments nous permettait de savoir qu'on avait à faire à une "petite production" enfin si vous voyez ce que je veux dire ^^.

En tout cas vraiment super le poisson d'avril d'IGN Icon_biggrin. Et tant mieux que ce soit un petit poisson d'avril ... Par ce que Zelda le film voilà Icon_confused.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Le costume de Link est pas très bien fait, sinon le reste, bah c'est plutôt marrant.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :En tout cas vraiment super le poisson d'avril d'IGN Icon_biggrin. Et tant mieux que ce soit un petit poisson d'avril ... Par ce que Zelda le film voilà Icon_confused.

Au contraire, moi je serais ravi de découvrir Zelda en film !! wink
Sinon vraiment sympa ce poisson !
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Excellent trailer !
[Image: 1069926.png]
Répondre
C'est vraiment trop bien! Merci Genki.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Lol, on peut dire qu'ils ont mit le paquet pour leur poisson d'avril, dans l'ensemble c'est plutôt bien fait, même si la "crinière" de Ganondorf me dérange un peu lol.
Site perso avec tout mes gif et dessins : <!-- m --><a class="postlink" href="http://gokuh4.ifrance.com">http://gokuh4.ifrance.com</a><!-- m -->
Répondre
Rhadamanthe a écrit :Au contraire, moi je serais ravi de découvrir Zelda en film !! wink
Sinon vraiment sympa ce poisson !

Bah pour ma part, je vois mal Zelda adapté en film Icon_redface.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
C'te vieille barbe qu'ils lui ont mis à Ganondorf! Robert Hue spirit.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)