Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MULTI] Alpha Protocol : le RPG d'espionnage!
voilà j'ai bien pris soin de vérifier si on avait déjà parlé de ce futur hit selon moi.

voici donc Alpha Protocol, un RPG d'espionnage se déroulant de nos jours avec comme trame principale un complot international. Le jeu se voudra similaire à Mass Effect dans le système de dialogue et leur importance dans l'évolution de votre perso, ajoutez à cela pour votre héros des capacités en arts martiaux et au maniement d'armes. bref pour en savoir plus et pour vous faire bouillir d'impatience jusqu'à octobre 2009 (moi je l'attends comme jamais) jugez plutôt:

journal des développeurs vol#1:

journal des développeurs vol#2:

trailer:

sans m'avancer de trop je sens que ce jeu va être une bombe! un RPG d'espionnage à notre époque.... une bombe!! je suis sûr Icon_lol Icon_twisted

EDIT un petit article qui date mais qui m'a personnellement mis l'eau à la bouche! vivement octobre ALPHA PROTOCOL
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
journal des développeur #3:

source: Gamekult

ça me donne de plus en plus envie d'y jouer là! Icon_evil Icon_lol
Répondre
C'est vrais que ca donne envie, un des genres de jeu que j'aime le plus :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :C'est vrais que ca donne envie, un des genres de jeu que j'aime le plus :)

exactement mon style de jeux également!
Répondre
encore une nouvelle vidéo où l'on a un petit aperçu des phase d'action et de l'importance des réponse que l'on donne lors des dialogues.

http://www.jeuxvideo.fr/alpha-protocol- ... 77514.html

Icon_wink

ps : sorry pour le double post Icon_rolleyes Icon_redface

EDIT 30/05/2009:

nouvelle vidéo nous montrant une situation où l'on veut faire parler un otage avec plusieurs possibilité pour le faire, vraiment intéressant et plus beau que prévu ce jeu:

http://www.playfrance.com/news-ps3-alph ... 34169.html

rdv en octobre
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)