Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2 WII]Resident Evil 4
Erf. RE4 n'est donc pas en plein écran Full 16/9. Il reste des résidus sur les côtés. Une tâche dans un superbe jeu.

SuiSeiKen a écrit :Pour ma part:
- Télé 4/3
- 16/9 et 60 Hz sélectionnés dans le menu Wii

=> Aucune bande noire, même minime.

Sui-kun, en même temps pas très difficile de ne pas avoir de bandes noires lorsqu'on a une télé 4/3 et qu'on met dans sa Wii 16/9 ! Icon_biggrin Par contre, ton image doit être comprimée au possible, et les personnages tout en hauteur. Sélectionne 4/3 sur la Wii, et dis nous ce que ça change.

Je pense que ce ne sont que les 16/9 qui prennent un coup. Pour l'instant, je n'ai vu que WiiSports et Zelda tourner en full 16/9 sur ma téloche. C'est une honte. T__T
Répondre
Justement, le 4/3 Wii ça me fait genre un film 16/9 sur écran 4/3 (donc avec bandes noires en haut et en bas).

Cocernant l'image en 16/9, oui elle est comprimée mais je trouve pas ça vraiment choquant. Et puis jouer à ce jeu en plein écran, c'est le nirvana ^^

Sinon j'ai fini la quête principale et le mode Separate Way. Même si lors des premières parties il faut un tmps d'adaptation pour assimilier les automatismes de la Wiimote, le jeu est vraiment beaucouo plus facile que sur Cube. Il m'arrive même de refuser des munitions, tellement je suis bindé.
Répondre
A ba tu vois que j'avais raison Icon_wink
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
RE4 a des bandes noires en haut et en bas d'origine, quelque soit la version. Il a été développé ainsi pour peut-être accentuer le côté cinéma, va savoir.

Le problème vient des bandes sur les côtés, ce qui empêche le Full 16/9.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)