08-13-2005, 06:42 PM
Ils sont exellents ces dessin !(surtout gotenks)

petit dessin dbz
|
08-13-2005, 06:42 PM
Ils sont exellents ces dessin !(surtout gotenks)
![]()
08-13-2005, 06:56 PM
Sur les dessins en eux mêmes, rien à dire ils sont parfait. Vraiment du copier coller de Toriyama.
Le gros hic c'est l'aspect sale, mais bon c'est le crayon de papier quoi .... En tout cas avec un encrage de qualité je defie quiconque de trouver une difference avec des dessins officiels .... et même sur le SSJ4 Dbzwarrior :) Et ce sont les dessins les plus ressemblant que j'ai pu voir sur tout le forum en tout cas.
08-13-2005, 08:07 PM
Alors là tu m'étonne.
http://img328.imageshack.us/img328/9465/...0ak3gs.jpg Micka-182 a écrit :Et ce sont les dessins les plus ressemblant que j'ai pu voir sur tout le forum en tout cas.Je trouve pas quand même, tu exagère un peu là ![]() Citation :En tout cas avec un encrage de qualité je defie quiconque de trouver une difference avec des dessins officiels ....moi je la vois la différence, surtout sur le Gokû 4. le Gotenks ca se voit à la racine des cheuveux et à la bouche mais c'est vrai qu'il est magnifique.
08-13-2005, 08:10 PM
DBZwarrior a écrit :Alors là tu m'étonne. Je suis d'accord avec DBZwarrior, la différence est flag' . :) faut pas pousser. Ceci dit le Gotenks est très beau quand même, très peu de défauts en tout cas.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
08-13-2005, 08:12 PM
DBZwarrior a écrit :Alors là tu m'étonne. Houla, effectivement lorsqu'il est retourné ca change tout XD !! Bon, je retire ce que j'ai dit sur le SSJ4, il est effectivement un peu raté ^^;;; ! La prochaine fois j'essayerai de le mettre dans le bon sens ^^ !
08-13-2005, 08:13 PM
Vraiment pas mal les dessins
![]()
08-14-2005, 03:43 PM
oui il c'est bien dessiner mais quand meme faut pas exagerer surtout pour goku ssj4 bon gotenks avec une bonne colirisation sa peut etre dur a diferrencier par ce qui ne connaisse pas exactement les dessins comment y sont mais sinon il y a quand meme quelque petit default
08-14-2005, 04:07 PM
greg-the-grim-reaper a écrit :oui il c'est bien dessiner Ouais, y'a une difference entre savoir bien dessiner et recopier des DBZ O_o ... Parce que bon, des dessins de Dragon Ball c'est loin d'être super compliqué ... greg-the-grim-reaper a écrit :mais quand meme faut pas exagerer surtout pour goku ssj4 bon gotenks avec une bonne colirisation sa peut etre dur a diferrencier par ce qui ne connaisse pas exactement les dessins comment y sont mais sinon il y a quand meme quelque petit default Pour la raison de mon erreur d'appreciation a propos du SSJ4, je l'ai dis plus haut, si je l'avais retourné, c'est clair que ca m'aurait sauté à la tronche O_O !! Mais en tout cas le Gotenks, avec un bon encrage et un coloriage propre, si on le mettait a côté d'images officiel, je pense pas qu'on pourrait le differencier .... c'est sur que tel quel ....
10-08-2005, 12:32 PM
Ouép gg pour les dessins fin surtout le premier, c'est vrai qu'entre recopier et le sortir de ça tête ya de la diffèrence mais bon.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|