05-31-2006, 11:00 PM
Genki a écrit :GOKUDA003 a écrit :Et puis....ils sont sortis en Espagne....donc...
Ah bon ? Tient je savais pas...

PS: Si quelqu'un sait quelle est la version de la musique diffusée sur ce clip , faites moi signe

[Annonce] Neko Majin chez Glénat
|
05-31-2006, 11:00 PM
Genki a écrit :GOKUDA003 a écrit :Et puis....ils sont sortis en Espagne....donc... ![]() PS: Si quelqu'un sait quelle est la version de la musique diffusée sur ce clip , faites moi signe ![]()
06-01-2006, 12:49 AM
dr_raichi a écrit :Genki a écrit :GOKUDA003 a écrit :Et puis....ils sont sortis en Espagne....donc... Mon dieu quelle horreur! Editer les kanzenban, je veux bien mais pourrir la couverture avec un "Bolas de drac" (ça veut dire quelque chose drac?), et puis comment il le martyrise son kanzenban lui, il est malade ![]() ![]() Bref si nos copains de chez Glénat daignent les sortir dans les vingt années qui suivent, pas de "boules du dragon" siouplait !!!
06-01-2006, 06:22 AM
Lol clair le gars il défonse son Kanzenban
![]() En tout cas je sens que je vais revendre mes éditions "collectors" de DBZ Glénat... déjà hier j'avais le coffret 12 en main j'ai hésite à l'acheter pour au final le reposer et dire "au diable glénat ! de toute façon je v le prendre et je v lire la même chose que l'ancienne édition"
06-01-2006, 07:09 AM
Hobes a écrit :En tout cas je sais de source sûre que les éditions Kanzenban sont prévus en France. Par contre pas avant fin 2007. Ben tiens donc, juste quand je décide de me remettre aux coffrets >_< Genki a écrit :En tout cas je sens que je vais revendre mes éditions "collectors" de DBZ Glénat Idem, à la seconde où l'annonce sera officielle.
06-01-2006, 04:45 PM
C'est trop bon, j'espère vraiment les voir en france !!
06-03-2006, 05:50 PM
Genki a écrit :T'es sur de ça ??? Quelle est ta source ? Lorsque les premiers bruits de couloirs faisaient état d'une sortie prochaine des éditions Kanzenban en France (mois de janvier dernier), j'avais contacté le service presse de Glénat. Pas plus tard que la semaine dernière, je reçois ça : En effet, tant que le coffret est en cours de parution, nous ne sortirons pas la version Kanzenban à la fin 2006 mais plutôt en 2008. Bref, j'extrapole un peu en affirmant que cette édition va sortir, mais il y a quand même pas mal de chances que ça se confirme. Si Glénat en est là aujourd'hui, c'est bien grâce à sa poule aux oeufs d'or : Dragon Ball. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|