Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] Silent Hill 5
Supprimer le topic c'est un peu sévère non ?

Faut trouver d'autres solutions à chaque fois c'est la même chose et comme l'a dit Toranku avec les mêmes personnes en général et à chaque fois le pauvre Sad intervient, c'est vraiment pas simple ces histoires en même temps il y a pas espérer à avoir un débat quand on un "Pro-Truc" de l'autre côté.

Donc le plus simple c'est d'ignorer même si ce n'est pas toujours facile, étant donné les énormes boulettes qui sont balancées parfois ....

Pour ma part la console n'est pas le plus important, de toute façon la véritable différence ce fait au niveau des jeux au final.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
C'est peut être sévère mais y'a un ras-le-bol général de ces disputes sans interet ! A plusieurs reprises ont a demandé à ce que ça cesse, maintenant on supprime carrement le topic, ça fait chié, mais c'est comme ça. Apres s'il faut prendre des sanctions, bah on prendra, vu qu'apparament certains ne veulent pas comprendre !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Suis le premier a poster des bonnes nouvelles sur la ps3, n oublies pas...wink Si il y en a un qui est objectif ici c'est bien moi je suis pour que les 2 consoles se vendent bien, la concurrence y a que ca de vrai pour nous gamers...Y en a on dirait qu'ils sont actionnaires chez Sony ici c est ca le probleme, c est la playstation et puis c est tout et je trouve ca dommage c est pour ca que je lance des petits pics comme ca, faut arreter de se braquer comme si ta vie en dependait...Je dis la verite, Sony est comme ca et c est bien connu marketing super agressif...Et arretez de dire que je fais ca a chaque fois c'est faux...je suis juste pas seul a penser que l'ouverture d'esprit manque un peu des fois c'est tout...Si j en ai blesse certains...suis vraiment desole...Concernant le scan je sais que c'est Konami, le magazine leur appartient d'ailleurs...lol...bref...Stop le HS...Je commence a comprendre ce que disait LAR...

++
[Image: sfighter15au0.gif][Image: sfighter02vb7.gif]
Répondre
Ben tu vois c'est ce genre de petites piques justement qui ont le dont de foutre la merde, parce que t'es pas le premier à venir rabacher toujours les mêmes idioties... Idioties qu'on peut déjà lire partout ailleurs sur le net. Donc ton couplet sur "la concurrence y'a que ça de vrai, etc..." c'est cool, t'as raison, mais ça sert à rien de faire le boulet comme sur certains sites en répétant encore, et encore, et encore que Sony ceci, Sony celà... On aimerait bien passer à autre chose, mais y'a toujours une mouche qui vient roder...

Donc que tu postes des news PS3, 360, Wii, ect... y'a pas de soucis, mais venir tenir des propos qui, tu le sais très bien, vont entrainer des réactions (et ensuite nous dire "Bref les enfants va falloir sortir de chez vous un peu, etc..." lol), ça on a pas besoin.

Sur ce j'espère que t'as capté ce que je voulais dire, faut arrêter de voir sans arrêt le mal partout, surtout pour un malheureux scan. Fin de la discussion pour moi.
Répondre
Bon je remonte ce topic. Pour ceux qui ça intéresse, sachez que le jeu possède le FR en import ... On se demande pourquoi dans ce cas il sort que dans 1 mois chez nous Icon_rolleyes.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)