Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[IOS & Android] Dragon Ball RPG
Arf merci, j'avais parler a tout le mondes et fait le tour de la foret, mais j'avais rien trouver, j'irais voir ça du coup :)

Et sinon, non je n'ai pas le Kame Ha avec Gokû (juste avec Kame Sennin) ^ ^'
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Arf merci, j'avais parler a tout le mondes et fait le tour de la foret, mais j'avais rien trouver, j'irais voir ça du coup :)

Et sinon, non je n'ai pas le Kame Ha avec Gokû (juste avec Kame Sennin) ^ ^'

OK, donc je suppose qu'il arrivera plus tard...
Bon courage en tout cas wink

Tiens d'ailleurs, ça sauvegarde si on quitte le jeu en pleine section ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je ne sait pas quand ça sauvegarde exactement, le seul truc que je sait c'est que ça sauvegarde régulièrement. (peut être, dès qu'on arrive sur une nouvelle portion de map)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
D'acccord.
Vu que quand je commence une section, je la fini avant de quitter, je me posais la question.

EDIT :

Jeu fini pour ma part :)
Assez simple (hormis le boss final ou un peu de level up a été nécessaire), je n'ai par contre vraiment pas compris le système de "gallerie", c'est un peu bizarre.
Le jeu manque un peu d'animation, mais reste sympathique au final :)
Répondre
Genki a écrit :D'acccord.
Vu que quand je commence une section, je la fini avant de quitter, je me posais la question.

EDIT :

Jeu fini pour ma part :)
Assez simple (hormis le boss final ou un peu de level up a été nécessaire), je n'ai par contre vraiment pas compris le système de "gallerie", c'est un peu bizarre.
Le jeu manque un peu d'animation, mais reste sympathique au final :)

Merci pour ton retour ! J'ai un Galaxy S3 sans bidouillage, avec un simple copié collé aucun problème ??. Pas envie de rentrer dans les détails d'une manip contraire à la charte . Merci de me renseigner : p
Répondre
Le mieux c'est de tester !
Mais je pense que oui.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :