08-05-2007, 06:53 AM
C'est vrai ! J'avais déjà vu ces photos sur ton blog Banchan ! Rah ça doit être terrible de monter dans la De Lorean 
Z'étaient bon les biscuits ? MDR

Z'étaient bon les biscuits ? MDR
Retour vers le Futur
|
08-05-2007, 06:53 AM
C'est vrai ! J'avais déjà vu ces photos sur ton blog Banchan ! Rah ça doit être terrible de monter dans la De Lorean
![]() Z'étaient bon les biscuits ? MDR
08-05-2007, 09:13 AM
Genki a écrit :Z'étaient bon les biscuits ? MDRNon pas specialement, ce sont des sables en fait
Sur Twitter: http://twitter.com/Vince_Tokyo
08-05-2007, 11:14 AM
J'ai eu la chance de faire l'attraction à plusieurs reprises également (aussi bien à Orlando qu'à Hollywood). Même si le plaisir était intact pour moi à chaque fois, je dois dire que la dernière fois que je suis monté dedans (en 2004 à Hollywood), l'attraction n'était plus dans une condition aussi irréprochable que les années précédentes.
En tout cas, je garde espoir de visiter le parc japonais un jour. D'ailleurs Vincent, je t'envie ton t-shirt. Si j'avais su à l'époque, je m'en serais acheté un aussi. ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
08-05-2007, 11:31 AM
Gregnas a écrit :Persos je ne sais meme pas de qu'elle atraction vous parler lol De ça : ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|