06-03-2008, 02:01 PM
il me semble qu'il est bien en français car un ami a eux une version sur le net qui doit être la version ntsc jap et il y a le français.
|
[XBOX360] Ninja Gaiden II
|
|
06-03-2008, 02:01 PM
il me semble qu'il est bien en français car un ami a eux une version sur le net qui doit être la version ntsc jap et il y a le français.
06-03-2008, 02:37 PM
ok cool , sacré affaire du coup , merci
06-04-2008, 10:18 AM
Voila je viens d'allez chercher le jeu ^^
Premiere impression dans la fin d'après midi Edit: Bon je viens de faire le 1er chapitre Ont commence l'aventure dans un tokyo un peu futuriste en gardant le coté traditionnel du Japon ( fleur de Sakura qui tombe tout poétique ^^) Ca change vite les litres d'hémoglobine sont bien la Tout cela bien mits en scene, gore oui mais classe aussi Petit truc sympa à la fin du combat si ont bouge pas le perso fait un petit geste pour retirer le sang de son arme ^^ Maniabilité au top notre héros est vif comme l'eclair pas contre niveau caméra y a toujours un petit soucis dans les couloir, obligé parfois de retourner dans une grande salle pour fumer les mobs. Vraiement le HIT du moment sur 360 Je suis totalement amoureux du soft
07-31-2008, 01:37 AM
Petit conseil pour les personne qui possède le jeux, éviter d'installer le maj car celui provoque des freeze sur certaine cinématique et il y a aussi des soucies au niveaux des succès.
Sinon ont ne parle pas beaucoup de la suite de cette histoire Citation :Le procès des ex-employés de Tecmo contre leur employeur poursuit son cours, et le second tour des plaidoiries a vu l'apparition d'un contrat et d'une bande magnétique qui pourraient discréditer l'actuel président de Tecmo, Yoshimi Yasuda. Pour le moment tecmo est dans une belle M.... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|