Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto: Data Book 2
bien simpas :) ; ça represente un gros travail quand meme si ont veut faire un resultat aussi beau que l'anime
Répondre
gameplay a écrit :bien simpas :) ; ça represente un gros travail quand meme si ont veut faire un resultat aussi beau que l'anime

A ce propos l'épisode 133 est une turie Icon_twisted .Bon, y a une ou deux fois où les persos on vraiment une tête trop zarb, mais à part ça c'était méchament classe.
[Image: sign.jpg]
Répondre
tout a fait c'est surtout l'animation qui m'impressione , ça me rapelle dailleur l'episode 30 (combat oro/sasuke) et 70 (combat oro sarutobi)
exellent tous simplement

chapitre 258
[spoil]sinon pour le nouveau chapitre , ton petit protégé a l'air en mauvaise etat , mais bon on verra bien pour le prochain chapitre Icon_wink
et le combat avec itachi , je pense que seul naruto est dans le genjutsus , kakashi lui doit etre en train de se battre contre itachi , dailleur il y a un un bunshin de itachi sans rayure sur son bandeau , je me demande si ce serait pas kakashi (ou un de ses clone)[/spoil]
Répondre
gameplay a écrit :tout a fait c'est surtout l'animation qui m'impressione , ça me rapelle dailleur l'episode 30 (combat oro/sasuke) et 70 (combat oro sarutobi)
exellent tous simplement

sinon pour le nouveau chapitre , ton petit protégé a l'air en mauvaise etat , mais bon on verra bien pour le prochain chapitre Icon_wink
et le combat avec itachi , je pense que seul naruto est dans le genjutsus , kakashi lui doit etre en train de se battre contre itachi , dailleur il y a un un bunshin de itachi sans rayure sur son bandeau , je me demande si ce serait pas kakashi (ou un de ses clone)

Attention met des balises quand meme vu que c'est pas le sujet du topic.

[spoil]Ouais, je pense pas que ça sois fini, il ne s'est meme pas servie de samehada, il a fait quoi, 2 jutsus, c'est pas le genre de perso qu'a le droit de se faire sécher aussi vite Icon_biggrin. Mais bon gai a quand meme mis la sauce (on a pu voir que l'ouverture des porte n'est pas destructrice quand elle est bien maitrisé).De toute façon a la fin du chapitre apparement il y a quelque chose de surprenant, si c'est pas un tour de kisame, c'est peut-etre du renfort quelqu'il soit, en tout cas y a un truc.[/spoil]
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :[spoil]De toute façon a la fin du chapitre apparement il y a quelque chose de surprenant, si c'est pas un tour de kisame, c'est peut-etre du renfort quelqu'il soit, en tout cas y a un truc.[/spoil]

[spoil]
je sais pas mais vu la tete de gai je sens qui va encore nous faire la pose kakashi-like Icon_biggrin du genre " ce gars la ! je me rapelle enfin de lui etc..."
non meme si il dit ça , kisame se relevera sans doute (ou pas du tous)
enfin on verra , mais il est clair que kisame est bien plus fort que gai normal , il a ete forcer d'ouvrir les porte (mais quelle classe tous de meme)[/spoil]
Répondre
Vivement le chapitre 259 ^^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Vivement le chapitre 259 ^^
Tu as bien raison et puis ce chapitre auras un rapport avec le Sharingan ( titre du prochain Scan ^^ ) Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)