06-03-2010, 04:49 PM
Coup de gueule : les allergies reviennent, et je me ramasse une sacrée crêve ! Allo docteur ? Peut seulement samedi matin à 8h45...

Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
|
06-03-2010, 04:49 PM
Coup de gueule : les allergies reviennent, et je me ramasse une sacrée crêve ! Allo docteur ? Peut seulement samedi matin à 8h45...
![]()
06-03-2010, 09:15 PM
Encore coup de coeur pour le dernier chapitre de Naruto , énorme franchement ( enfin pour ma part ^^).
06-03-2010, 10:09 PM
kenshiro87 a écrit :Encore coup de coeur pour le dernier chapitre de Naruto , énorme franchement ( enfin pour ma part ^^).+1 ![]()
06-05-2010, 07:36 AM
+1 pour naruto et bleach !
![]() ![]() Mais aussi ! TITANESQUE COUP DE COEUR POUR DEUS EX HUMAN REVOLUTION !!! Future tuerie comme l'était le 1er sur PC y a quelques années en arriere (je ne parle pas du 2 qui était bidon) Mais ce 3eme opus promet de faire tres mal !!!! Perso je le mets pour l'instant avec ce trailer au rang du MASS EFFECT STYLE qui est la reférence dans ce domaine Je viens de creer un topic sur DEUX EX avec le trailer pour ceux que ca intéresse ^^ Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]()
06-05-2010, 09:07 AM
Coup de coeur pour Mass Effect et Fable 2
![]()
06-06-2010, 09:52 AM
zozo462 a écrit :Coup de gueule : les allergies reviennent, et je me ramasse une sacrée crêve ! Allo docteur ? Peut seulement samedi matin à 8h45... +1 allergique au pollen sa me gonfle ![]()
06-06-2010, 07:48 PM
intru a écrit :oniruto a écrit :Je te rejoins carrément sur la déchéance dont est victime le JV depuis quelques temps.. Ben alors y tant faut pas beaucoup pour te ravir mon pot ^^ Parce que quand tu passe d'un mass effect 2 ou d'un uncharted 2 a red ben comment dire ca fait mal au cul ![]() ![]() Rockstar se fout de la gueule des clients once again apres gta 4 ![]() Si tu aimes les chevaux et le wild wild west style red peut etre intéréssant MAIS niveau contenu c'est un assasin's creed like Joli (biensur sans prendre en compte les cinématiques pourris) mais tout simplement vide et c'est bien navrant ![]() Jaa !
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]()
06-06-2010, 08:19 PM
^Goku a écrit :zozo462 a écrit :Coup de gueule : les allergies reviennent, et je me ramasse une sacrée crêve ! Allo docteur ? Peut seulement samedi matin à 8h45... Et moi de même... toute la journée mon nez à coulé et j'ai éternué je sais pas combien de fois... Mais j'ai trouvé le truc, je me fou deux bouts de mouchoir dans le nez comme si je saignais du nez et ça me calme, ça fait 2 heures que j'ai ça et je n'éternue plus et mon nez ne coule plus xD lol. Mais bon, faut pas sortir comme ça non plus :p Et petit coup de coeur pour le barbecue tout bien calculé de cette aprem'. Il a plus de 11h à 12h30... on s'est dit, merde plus de barbec... Ca s'arrête, on lance la machine... on fini de manger à 16h30 et voilà la pluie qui retombe abondamment, tout juste :p
06-07-2010, 06:29 AM
Kara a écrit :^Goku a écrit :zozo462 a écrit :Coup de gueule : les allergies reviennent, et je me ramasse une sacrée crêve ! Allo docteur ? Peut seulement samedi matin à 8h45... Je suis aussi allergique à cette connerie de pollen, et pour cela j'ai un produit sous forme de goutte pour le nez. Le temps que je retrouve le nom de ce machin, je peux vous dire que c'est assez utile. Comme tout les anti-allergène ça fonction par insémination de l'allergène en mini dose justement. Bref, si vous n'avez pas de médicament pour prévenir contre les allergies, il faudrait en parler à votre médecin. Bien sûr ça s'utilise avant de sortir, pour prévenir, en aucun cas ça ne guérit une fois exposé. EDIT : C'est flyxonase. Mais on le trouve apparemment plus souvent sous le nom de flonase sur google
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
06-07-2010, 08:15 AM
GOKUDA003 a écrit :Kara a écrit :^Goku a écrit :zozo462 a écrit :Coup de gueule : les allergies reviennent, et je me ramasse une sacrée crêve ! Allo docteur ? Peut seulement samedi matin à 8h45... Merci pour l'explication ! Sa tombe bien j'ai rendez vous chez le médecin cet aprem ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|