Sujets : 18
Un grand merci a toi mangasmaniac pour ton soutien! Vraiment un trophée difficile.
Un conseil pour ceux qui se lancent à l'aventure : ne vous fiez pas aux cartes faite avec paint qu'on trouve sur le net. Le nombre indiqué est trop élévé. les vidéos dispos sur youtube indiquent, elles, le nombre d'éléments à détruire.
Comme l'a dit mangasmaniac, veillez à bien détruire méthodiquement chaque élément.
Le trophée se débloque lorsque le dernier élément d'une carte est détruit. Dans mon cas, il s'est débloqué lorsque l'ordi a butté le dernier élément du décor.
Je suis trop content d'avoir ce long bronze de malheur!!!!
MERCI MANGASMANIC ENCORE UNE FOIS!!!
Sujets : 57
De riennnn sérieux ça me fait super plaisir, tu sais très bien quelle merde c'est ce trophée !!!
Du coup ça me fait super plaisir que tu es enfin eu ce fichu trophée, je l'ai eu hier pour ma part et ça sérieux ça fait super plaisir, je pense que tu vas être de mon avis là, tu as certains trophées ils font ni chauds ni froids quand tu les obtiens mais alors celui là, tu es vraiment super heureux de l'avoir.
En tout cas de rien encore une fois, sincèrement ça m'a fait super plaisir lol,et puis encore une fois comme on était ensemble dans la galère du coup ça motive à mort !
Vivement ton platine du coup  .
Pourvu que le RB2 n'est pas un trophée aussi merdique sinon je pète un câble mdr.
Sujets : 1
Mangasmaniac a écrit :Pourvu que le RB2 n'est pas un trophée aussi merdique sinon je pète un câble mdr.
Au contraire je suis pour lol, de plus il y aura encore plus de terrains mouhaha.
Porte pas la poisse toi mdrr  . Si il y a un trophée comme ça, pas moyen tu le fais pour tous les membres du forum !
Sujets : 18
SPARKING__ a écrit :Mangasmaniac a écrit :Pourvu que le RB2 n'est pas un trophée aussi merdique sinon je pète un câble mdr.
Au contraire je suis pour lol, de plus il y aura encore plus de terrains mouhaha. 
Si c'est le cas, ça sent encore quelques nuits blanches ^^
S'il y avait un compteur ou n'importe indicateur, ça irait bien mais là, c'est du freestyle totale!
Comme tu dis mangasmaniac, c'est le genre de trophée que t'es content d'avoir ^^
Le platine de DBZ Raging Blast demande vraiment beaucoup de patience.
Sujets : 46
Faudrait que je retente se trophée de ......, si j'ai le courage peut être demain. (en plus me reste peu de trophée a avoir)
Oui, j'ai vu Gregnas, sérieux accroche toi ça serait bête de passer à côté du platine pour ce trophée à la base surtout, car en effet j'avais vu à l'époque qu'il te manquait pas grand chose.
Donc, je te conseille de tenter et de pas lâcher le morceau tant que tu l'as pas ! Parfois tu vas te dire mais ce n'est pas possible, j'ai tout fait mais faudra tout de même persévérer jusqu'à l'avoir !
Sinon clair Sammy, qu'il faut quand même un minimum de patience pour ce Platine  .
Sujets : 1
Sujets : 46
Pour le trophée destruction je peut le faire en plusieurs fois? (Genre quand on fini le combat dans un stage sa enregistre ce qu'on a déjà détruit et si on a louper un objet je peu recommencer et juste détruire cet objet en question?)
Sujets : 44
Mangasmaniac a écrit :Porte pas la poisse toi mdrr . Si il y a un trophée comme ça, pas moyen tu le fais pour tous les membres du forum !  + 1  , sinon moi aussi je suis sur le trophée , le seule qui me reste à faire d'ailleurs.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
|