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J'ai pas trouvé le topic du jeu (il me semblait qu'il y en avait déjà un), donc voilà. Capcom diffuse de nouvelles images du jeu, prévu sur 3DS, et y'a pas à dire ça s'annonce plutôt pas mal! Apparemment le jeu se passera donc sur un bâteau, et mettra en scène Chris et Jill. Les ennemis ont l'air bien flippant et l'ambiance me plaît déjà!
Je me demande comment va être gérée la caméra (idem sur The Mercenaries 3D) sachant qu'on aura qu'un seul stick.
En tout cas Capcom frappe fort sur 3DS et ça rique fortement de me faire craquer!
http://www.gamekyo.com/newsfr37960_resi ... mages.html
PS : voici le trailer diffusé il y a déjà quelques mois :
[youtube]HPKQcCjci68?fs[/youtube]
Et les quelques secondes de gameplay diffusées lors de la conférence de Nintendo d'aujourd'hui :
[youtube]6kuUaw6M54M?fs[/youtube]
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Une vidéo de gameplay!! Bon, il faut juste supporter les japonais qui s'excitent au moindre truc, mais sinon on voit le jeu tourner.
[youtube]O8BWvgtqDUw?fs[/youtube]
Pour ma part je suis carrément déçu que la caméra passe en vue subjective lorsqu'on vise! Ça sert franchement à rien, et pour peu qu'on ait 2 ou 3 ennemis sur le dos ça sera juste ingérable!
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Ah ouais c'est vilain , passer d'un mode TPS à FPS , bof, surtout que c'est pas pratique ....
J'espère que ce mode n'est qu'une option qui pourra être désactivable .
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Comme pour Biohazard The Mercenaries 3D, une flopée de nouveaux scans chez Biohaze.com :
Et enfin une traduction d'une partie des scans (source : Biohazard France)
Biohazard France a écrit :Les événements du jeu se situent entre Resident Evil 4 et Resident Evil 5, et mettent en scène les forces du BSAA, organisation récemment formée (vers 2005).
La présence de Chris Redfield et Jill Valentine, personnages principaux du premier Resident Evil, est confirmée dans le jeu. Famitsu rapporte qu'un certain nombre d'autres membres du BSAA apparaitront également.
Le prologue du jeu débute sur une sombre nuit de tempête en mer. Des soldats du BSAA approchent l'épave d'un beau bateau de croisière qui ressemble désormais à un bateau fantôme. Alors qu'ils approchent, Jill se dit à elle-même, "C'est sûr, ils sont quelque part sur ce bateau".
Le concept du jeu, selon Kawata, est de donner de plus grandes sensations de peur au joueur. Pour y parvenir, ils ont ajouté le "style classique" d'exploration et de résolution d'énigmes des premiers épisodes, au style de jeu que nous connaissons depuis RE4.
Ils suivent un différent chemin de la série post-RE4, que Kawata considère focalisé sur une expérience de jeu revigorante. Cette fois, ils comptent accentuer les aspects "peur" et "suspense", et rendre les joueurs si effrayés qu'ils aient peur de bouger.
Ce type de peur et de suspense détaillés dans l'interview devraient être familiers aux joueurs des premiers jeux Resident Evil. Vous ne saurez pas d'où les ennemis vont arriver, donc vous devrez avancer lentement dans la peur que quelque chose surgisse. Les créatures vont surgir de lieux inattendus. Il faudra aussi gérer la quantité limitée de munitions. Du vrai survival horror, selon Nakanishi.
Nakanishi détaille également de quelle façon les cinématiques et effets visuels contribueront à la peur. En plus de l'intérieur sombre du bateau, l'affichage 3D donnera un réel sentiment qu'il y a quelque chose dans la profondeur de ces halls. La capacité de la 3D à produire cet effet est la raison pour laquelle ils ont décidé de mettre l'accent sur le côté horreur, dit Nakanishi.
Les fans des Resident Evil classiques seront probablement satisfaits que ce nouvel épisode se focalise sur l'aspect horreur. Mais il semblerait qu'en termes d'histoires, le jeu soit actuellement conçu pour de nouveaux joueurs. Interrogé sur les liens entre Revelations et les épisodes précédents, Nakanishi assure que puisque les événements du jeu se situent juste après la formation du BSAA, ce ne sera pas totalement sans rapport avec les autres jeux. Cependant, en raison du choix d'un nouveau système comme support (la 3DS), ils veulent faire en sorte que les joueurs qui découvrent la série puissent apprécier le jeu. Parallèlement, le jeu contiendra des éléments que les fans des titres précédents sauront apprécier. -- Jeu Déc 09, 2010 7:45 pm --Nouvelles images de bonnes qualités!
http://www.gamekult.com/actu/resident-e ... 89195.html
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Merci pour les images ! Elle a l'air d'en avoir dans le vendre cette 3DS ! Et concernant un scénario se situant entre Resident Evil 4 et 5,sa peut être intéressant.Par contre j'ai pas l'impression que la jouabilité avec le joystick soit au top..
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En tout cas, la 3DS a l'air de bien gérer au niveau graphisme :shock: !
Si c'est comme ça pour tous les jeux, ben c'est très très bien :p !
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Vidéo de gameplay prise sur le salon Nintendo World ! (à voir en 720p sur youtube)
[youtube]SFWPM5XrzIk[/youtube]
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Nouveau trailer!!! Ça démonte!
[youtube]A5QTLtLr844&feature=player_embedded[/youtube]
Par contre j'ai toujours un peu peur concernant le gameplay, surtout si Capcom persiste avec la vue subjective lorsqu'on tire. Suffit de voir le passage avec 3 monstres autours de Jill, ça sent la galère.
Sinon y'a des nouvelles têtes ça fait plaisir!
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La 3DS perd une de ses meilleures exclues (la seule grosse exclue d'un éditeur tier en fait), Biohazard Revelations sortira donc sur PS3, 360, Wii U et PC!
[youtube]atDCBdyYZsQ[/youtube]
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La démo est disponible sur toutes les plate-formes, pour demain sur le PSN, mais déjà disponible sur le store Jap.
Jvous ai fait une petite vidéo de la démo, un semblant de walkthrough. Profitez c'est en HD.
[youtube]vvyxPiTGN8k[/youtube]
Capcom a aussi présenté les costumes bonus qui seront à débloquer, ce ne sont pas des DLC.
![[Image: RERevelationscostunes_610.jpg]](http://media1.gameinformer.com/imagefeed/featured/capcom/residentevil/revelations/costumes/RERevelationscostunes_610.jpg)
Retrouvez la vidéo de présentation ici :
http://fr.twitch.tv/capcomunity/b/403498260
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
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