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Le jeu aurait été noté 30/40 par Famitsu... Cest vraiment devenu n'importe quoi leurs notes. Non pas que le jeu mérite plus (j'en sais rien), mais c'est moins que cette merde de Battle of Z qui avait eu 32/40.
Et même avec les soucis de gameplay qu'on a tous constaté, il est clair et net que le jeu s'annonce bien meilleur que BoZ!
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Toranku a écrit :Le jeu aurait été noté 30/40 par Famitsu... Cest vraiment devenu n'importe quoi leurs notes. Non pas que le jeu mérite plus (j'en sais rien), mais c'est moins que cette merde de Battle of Z qui avait eu 32/40.
Et même avec les soucis de gameplay qu'on a tous constaté, il est clair et net que le jeu s'annonce bien meilleur que BoZ! 
Oui je l'avais vu se matin, mais j'en ai pas vu la nécessiter de le dire, je ne prend plus du tout en compte l'avis du Famitsu depuis plusieurs années.
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Effectivement, le 32/40 de BOZ avait jeté un discrédit radical sur Famitsu.
Par contre 30/40 c'est tout de même assez mauvais signe... Il est possible que le jeu ait un grave défaut.
C'est saoulant s'il faut encore attendre plusieurs mois pour avoir enfin un bon jeu DBZ à se mettre sous la main
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J'espère une demo dans 1 semaine ! Car là on peut se faire aucun avis personnel...Du moins depuis le test du online l'autre fois .
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Visiblement, aucune démo n'est prévue malheureusement.
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Le 23 Janvier une rencontre communautaire organisée par BNG France a été organisée où on pouvait jouer à une version très avancée de Xenoverse voici le résumé et les impression d'un de ceux qui étaient invités
http://momotaros.fr/2015/01/28/evenemen ... xenoverse/
Edit : je vois qu'on a posté en même temps la même info ^^
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L avis me rend un sentiment mitigé.. Je suis inquiet du cote "pas de recharge de ki pour certains " a part les cyborg et Mr satan qui ne recharge pas son ki ?
Les transfo aussi ça a l air dommage... Donc pas de ssj1 /2 et 3 pendant le même combat si j ai bien compris ?
Pour les téléportation, pourquoi pas il faut voir mais j ai du mal a croire qu un perso avec plein de téléportations disponibles ne soit pas ultra avantage par rapport a un qui en a peu..
Peut être que ça peu se customiser ?
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
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en même temps il y avait un peu ça dans Budokai 3 la téléportation et l'esquive dépendait du Ki restant, ici malheureusement c'est séparé, la recharge de ki ne sert pas à grand chose >__< et c'est surtout pour sortir les grosses attaques.
Perso le meilleur système de défense jusqu'à aujourd'hui pour moi est celui des sparking (particulièrement METEOR) où il fallait beaucoup de skill et quand on réussissait on avait un sentiment d'accomplissement (surtout le Z-Counter) ça donnait quand même des combats hyper dynamiques comme sur cette vidéo (je ne sais plus si je l'avais déjà partagé ici ou non)
https://www.youtube.com/watch?v=4K0CoOlwecw
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tba77 a écrit :en même temps il y avait un peu ça dans Budokai 3 la téléportation et l'esquive dépendait du Ki restant, ici malheureusement c'est séparé, la recharge de ki ne sert pas à grand chose >__< et c'est surtout pour sortir les grosses attaques.
Perso le meilleur système de défense jusqu'à aujourd'hui pour moi est celui des sparking (particulièrement METEOR) où il fallait beaucoup de skill et quand on réussissait on avait un sentiment d'accomplissement (surtout le Z-Counter) ça donnait quand même des combats hyper dynamiques comme sur cette vidéo (je ne sais plus si je l'avais déjà partagé ici ou non) https://www.youtube.com/watch?v=4K0CoOlwecw
Ah oui ! Le Z-counter , j'ai post pas mal de video de ce joueur au timing de dingue , il le maîtrise parfaitement ^^