Sujets : 14
Toranku a écrit :Oui le trailer donne envie d'en voir plus! Même si la tronche des fusions n'est franchement pas très inspirée, la fusion Goku + Broly est complètement ratée...
Hâte de voir du gameplay et la durée de vie! :)
Je la trouve complètement ratée également, j'ai toujours fantasmé sur une telle fusion, et quelle déception, c'est tellement pauvre niveau originalité. Enfin bon, on va dire qu'en SD c'est normal que ça ne soit pas top..
Après le jeu à l'air sympa :)
Sujets : 46
Le 1er gros trailer, qui fait envie 8D
[youtube]xVqrKZdv3aI[/youtube]
Sujets : 66
Vraiment bon ce trailer, effectivement ça a l'air pas mal (excepté quelques fusions moches comme Goku + Broly). Dommage également que les persos soient en SD, c'est pas vraiment attirant du coup... et c'est d'autant plus con que la fusion à 5 donne naissance à un perso de taille normale!
En tout cas le concept est frais, on verra si ça tient la route! ^_^
Sujets : 17
Ca a l'air bien fun !
En tout cas, le trailer donne envie
Il reste juste à voir à quoi ressemblera le gameplay
Sujets : 165
Je suis le seul à vomir devant tant de honte ?
Sujets : 16
Genki a écrit :Je suis le seul à vomir devant tant de honte ? 
Oui lol
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Sujets : 46
Genki a écrit :Je suis le seul à vomir devant tant de honte ? 
Moi j'ai bien aimer se trailer haha xD
Mais j'arrive a me détacher un peu de la base avec les jeux maintenant .... huhu x)
Non non Genki, je te rejoins complet la dessus :)
Aucun intérêt de sortir des jeux à base de SD ça s'appelle DBZ pas South Park.
Et puis le fait de faire encore n'importe quoi avec licence c'est usant...
On est pas méchant pourtant, on demande juste un jeu bien fait qui prend l'histoire et qui soit fidèle.
Quand ce sera ok, on peut créer un univers complet parallèle et faire ce qu'on veut mais d'abord faites nous un DB qui tient la route...
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Sujets : 16
Le sd est du au support, c est un parti pris pour masquer la misère de la puissance de la console, final fantasy, Zelda.. tous sont en sd sans s appeler south Park..
Après l histoire principale on en a eu des jeux bien fait.. Ok on veux pouvoir la revivre.. mais un moment ça va quoi si on a de la nouveauté c est cool aussi d autant que perso je trouve qu on se fou pas de nous c est un gros boulot qui est effectué. Que ça plaise pas je le conçoit mais c est un gros boulot.
Pour que ça fasse vomir faut quand meme l estomac fragile lol au pire ça laisse indifférent
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Franchement Milk tu peux pas dire que certaines fusions sont carrément foirées ? Gokuh Broly en est l'exemple parfait.
Après pour le format SD, ils ont fait un super travail avec Extreme Butoden, pourquoi ne pas se resservir de ce travail pour faire un jeu 2D dans le style Legacy Of Gokuh sur DS ? Pas besoin de "cacher" la misère tout en respectant l'univers de DB.
Pour de la nouvelle histoire, je suis parti preneur mais stop de faire n'importe quoi. Y a tellement de chose qu'on peut approfondir dans DB, juste quelques exemples tu vas voir on peut faire un jeu super avec ça :
- l'entrainement de Gohan Futur suite à la mort de Gokuh jusqu'a ce que Trunks reparte dans le passé (et pas juste 45 min rapidos)
- l'histoire de Vegeta avant d'arriver sur Terre
- l'histoire des Saiyens jusqu'à l'arrivé du Roi Vegeta
- l'histoire de Paragus
- l'histoire de Freeza en savoir plus sur la famille Cold
Bref y a de quoi créer un univers tout entier en se basant sur les persos existants mais avant de faire ça, le public aimerait avoir un jeu fidèle qui part sur de bonnes bases pour justement arriver à créer tout un univers parallèle.
Je pense qu'on est tous d'accord que si aujourd'hui un Legacy Of Gokuh sortait sur 3DS avec un système de baston type Extreme Butoden version accéléré, tout le monde serait d'accord pour dire ok on prend :)
Pour le travail, je suis entièrement d'accord avec toi, il y a beaucoup de travail et c'est bien de le remarquer mais pourquoi utiliser toute cette énergie pour nous pondre ça alors qu'il y a déjà tant à faire ?
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...