01-16-2018, 10:08 PM
Franchement c'est tentant à mort, mais non c'est décidé, il faut que je sois fort! Plus qu'une semaine quoi!
Oui voilà il faut la Super de Goku pour continuer le combo, ça sera pas possible avec n'importe quel assist mais c'est là tout l'intérêt de composer son équipe judicieusement en fonction des possibilités qu'offrent les combinaisons. :)
Dans un des builds antérieurs, j'avais vu que si avec Freeza on monte suffisamment haut, qu'on balance sa Death Ball et qu'on cancel avec la Super de N°16 (qui est assez rapide) en la faisant whiffer, on peut aussi continuer à enchaîner avec N°16 par exemple. Il y aura plein de possibilités à explorer!
Je confirme que les dégâts ont été augmentés, les combats sont moins longs que lors de la dernière beta et c'est pas plus mal. Autre chose qui a été modifié, les dégâts que prend un assist en cas d'happy birthday (c'est à dire quand l'assist se retrouve pris dans un combo) ont été trèèèèèès largement revus à la baisse! Dans la beta fermée, il suffisait d'un combo classique avec un jump cancel -> coup spécial xx Super lvl1 pour quasiment tuer l'assist qui prenait 200% de dégâts!! :shock:

Oui voilà il faut la Super de Goku pour continuer le combo, ça sera pas possible avec n'importe quel assist mais c'est là tout l'intérêt de composer son équipe judicieusement en fonction des possibilités qu'offrent les combinaisons. :)
Dans un des builds antérieurs, j'avais vu que si avec Freeza on monte suffisamment haut, qu'on balance sa Death Ball et qu'on cancel avec la Super de N°16 (qui est assez rapide) en la faisant whiffer, on peut aussi continuer à enchaîner avec N°16 par exemple. Il y aura plein de possibilités à explorer!
Je confirme que les dégâts ont été augmentés, les combats sont moins longs que lors de la dernière beta et c'est pas plus mal. Autre chose qui a été modifié, les dégâts que prend un assist en cas d'happy birthday (c'est à dire quand l'assist se retrouve pris dans un combo) ont été trèèèèèès largement revus à la baisse! Dans la beta fermée, il suffisait d'un combo classique avec un jump cancel -> coup spécial xx Super lvl1 pour quasiment tuer l'assist qui prenait 200% de dégâts!! :shock:
