Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Du gameplay pour no17.
[youtube]pdFAaxxEyIQ[/youtube]
Répondre
Merci pour la vidéo l'ami. Icon_wink

Apparemment le perso sera beaucoup plus technique que Coola, avec des mix-up en veux-tu en voilà! :shock:

J'aime toujours pas sa lvl3, par contre sa lvl1 aérienne est sublime et très fidèle au passage contre Aniraza dans DBS. :)
Répondre
Je Kiff!
Franchement il est bien rapide, il peut se déplacer vite et loin ou encore derrière ses adversaires et ses combos sont bien brutaux.
J'aime aussi son contre rapide avec le bouclier d’énergie ça va bien servir bref ça va être l'un des persos les plus imprévisible j'ai l'impression.

D'ailleurs avec son bouclier il est invincible face aux boules d’énergie comme Broly, mais il me semble qu'il est aussi intouchable aux coups à mains nue non?
Car on voit ça dans son trailer à 10sec.

Sinon oui sa Level 3 ils auraient pu faire mieux, surtout qu'elle est bien courte je comprend pas la, et ce costume DBS je m'y ferai jamais surtout que ces autres couleurs sont assez peu inspirées je trouve
[Image: 1537897496-couleurs-alternatives-de-c-17...ghterz.jpg]

https://www.db-z.com/wp-content/uploads/...ghterZ.jpg

Voila ces stats:
Pouvoir : A
Vitesse : S
Portée : B
Technique : A
Énergie : A

Et une autre vidéo de gameplay
[youtube]pn_RjNYVJ7A&t=[/youtube]
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Merci Mirai no Trunks pour ces infos! Icon_wink

Oui je confirme que si c'est comme N°18, la barrière arrête aussi les coups physiques! D'ailleurs je suis déjà tombé sur des gars qui utilisaient très bien N°18 en assist et c'est l'embrouille assuré! :shock:

Ici, l'assist N°17 fonctionnera différemment, il crée une barrière dans un premier temps puis lance une attaque (et ce, même si il n'a absorbé aucun coup dans la barrière).
Répondre
Il a l'air terrible. ses possibilités de mix coups bas-over head-feinte le rendent plus redoutable encore que ne le sont Gohan ou kid Buu au corps à corps. :shock:
Et ses attaques arrachent la barre de vie facilement.

Le test de Maximilian Dood qui est sous le charme du perso apparemment.
[youtube]PBM45MqKUOA[/youtube]
Répondre
Tant mieux vivement qu’il soit dispo!
D’ailleurs ça devait pas être aujourd’hui avec Cooler?
Répondre
booboo a écrit :Il a l'air terrible. ses possibilités de mix coups bas-over head-feinte le rendent plus redoutable encore que ne le sont Gohan ou kid Buu au corps à corps. :shock:
Et ses attaques arrachent la barre de vie facilement.

Le test de Maximilian Dood qui est sous le charme du perso apparemment.
[youtube]PBM45MqKUOA[/youtube]

Encore un perso qui va faire péter des plombs en ligne je le sens mdrr! Icon_lol

En corner après sa lvl1 aérienne on peut même reprendre au sol en utilisant 2 assists à la retombée (mais il faut Baddack apparemment). Je viens de voir ça sur Tweeter, plus moyen de trouver la vidéo. Icon_mad

PS : la mise à jour est disponible il semblerait, avec le nouveau stage, les avatars et couleurs spécial Halloween.

Pour les 2 persos ça devrait être à minuit ou 1h du matin aujourd'hui. Perso je test ça demain. :)
Répondre
Vous savez d'ou viens cette couleur pour C17?
[Image: 1538046831-001.jpg]
[Image: 1538046830-002.jpg]

Car elle n'est pas dans les couleurs de base et je la trouve plutôt bien, ce serait une couleur halloween?
Répondre
C'est pas la couleur 12? Icon_question
Répondre
La 12?
Je savais même pas qu’il y en avait autant, il y en a combien en tout?
Je viens de gagner une couleur Halloween tout bonnement immonde!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)