Sujets : 10
LaRésistance a écrit :Avant j'utilisais un petit programme dont je ne me rappelle plus le nom mais désormais, j'utilise Photoshop/Image Ready (plus BS Player pour les captures d'écran).
Pas mal le nouvel avatar, effectivement
.
j'aimerai savoir un truc....vous capturer une image tout les combiens de 100 ème de secondes avec bs player ?
Sujets : 63
chenzen a écrit :LaRésistance a écrit :Avant j'utilisais un petit programme dont je ne me rappelle plus le nom mais désormais, j'utilise Photoshop/Image Ready (plus BS Player pour les captures d'écran).
.
j'aimerai savoir un truc....vous capturer une image tout les combiens de 100 ème de secondes avec bs player ? 
Personelement je fait ça aléatoirement en appuyant sur "p" à chaques fois pour prendre une screen.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
GOKUDA003 a écrit :chenzen a écrit :LaRésistance a écrit :Avant j'utilisais un petit programme dont je ne me rappelle plus le nom mais désormais, j'utilise Photoshop/Image Ready (plus BS Player pour les captures d'écran).
.
Personelement je fait ça aléatoirement en appuyant sur "p" à chaques fois pour prendre une screen.
aaah d'accord...c'est nettement moins precis alors...gregnas et moi on capture toutes les 8 100/ème ^^
Sujets : 51
GOKUDA003 a écrit :Personelement je fait ça aléatoirement en appuyant sur "p" à chaques fois pour prendre une screen.
Je fais exactement pareil, je bourrine sur la touche "p" pendant la séquence que je souhaite capturer.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Sujets : 46

faut pas faire comme ca mdr !!
Sujets : 7
Bonjour,il n'y aurait pas un autre logiciel que virtual dub pour faire des gifs videos? J'ai des films,des episodes et j'aimerai bien en faire.
Sujets : 46
gohan1224 a écrit :Bonjour,il n'y aurait pas un autre logiciel que virtual dub pour faire des gifs videos? J'ai des films,des episodes et j'aimerai bien en faire.
Moi et chenzen on utilise gif movie gear 4 !!
ps: et pour prendre les capture on utilise windows movie maker!!
Gregnas a écrit :gohan1224 a écrit :Bonjour,il n'y aurait pas un autre logiciel que virtual dub pour faire des gifs videos? J'ai des films,des episodes et j'aimerai bien en faire.
Moi et chenzen on utilise gif movie gear 4 !!
ps: et pour prendre les capture on utilise windows movie maker!!
ma methode :
-avoir une video .avi
-l'ouvrir avec windows movie maker
-capturer TOUTES les images en evitant de prendre 2 fois la même...tous ça dans un nouveau dossier
-ouvrir Gifs animator 4
-ouvrir toutes les images capturer d'un coup !
-supprimer les eventuels images qui generaient..
-sauvegarder l'animation sans redimenssionner !
-ouvrir images ready
-ouvrir le gif
-le redimenssionner
-mettre son pseudo dessus (optionnel)
-enregistrer une copie optimisé
-l'heberger et le montrer aux autres
Sujets : 8
qqn pourrait m'envoyer ( par mp ou msn ) un lien ou avoir windows movie maker ?? ça serait sympa merci ^^
goku7500 a écrit :qqn pourrait m'envoyer ( par mp ou msn ) un lien ou avoir windows movie maker ?? ça serait sympa merci ^^
si t'as windows familial ou professionnel tu l'as deja ! (dans accesoires)