Sujets : 8
quelqu'un connait un site ou on peutcommander le magic swap, et ou on peut payer à la reception du "colis" ? parce que mes parents me tueraient s'ils savaient que je commande des trucs sur le net, surtout qu'ils font pas confiance à internet ...
Sujets : 57
Lol En effet c'est ma même chose
Sujets : 10
goku7500 a écrit :quelqu'un connait un site ou on peutcommander le magic swap, et ou on peut payer à la reception du "colis" ? parce que mes parents me tueraient s'ils savaient que je commande des trucs sur le net, surtout qu'ils font pas confiance à internet ... 
je crois pas non..tu dois payé pour qu'ils te l'envoie..
si t'as un compte bancaire personnel..tu n'as cas faire un virement,ton banquier le fera même a ta place si tu veux :P
Sujets : 93
Hmm, je crois que sa s'appelle : Contre Remboursement ! Je pense que si tu cherches un peu partout tu devrais trouvé ! Tiens va voir sur
www.ominfo.com peut être qu'il le font
Sujets : 21
goku7500 a écrit :quelqu'un connait un site ou on peutcommander le magic swap, et ou on peut payer à la reception du "colis" ? parce que mes parents me tueraient s'ils savaient que je commande des trucs sur le net, surtout qu'ils font pas confiance à internet ... 
ici
Frais de port en
Contre-Remboursement : 10.60 €
Voilà.
Sujets : 8
merci à vous ^^ je vais en parler avec "eux" et on verra ^^
ah oui bien vue !
mais 10 euros en plus des frais de port..
Sujets : 7
J'ai une petite question:comment marche le magic swap exactement parce que j'hesite a l'acheter avec Narutimate hero merci
gohan1224 a écrit :J'ai une petite question:comment marche le magic swap exactement parce que j'hesite a l'acheter avec Narutimate hero merci
renseignes-toi là :
http://www.xavboxps2.com/pages/tuto-magi...ation.php3
Sujets : 3
je suis impatient de l'avoir!! plus que 1 jour et c'est la sorti!!!
Edit: Deja des liens en download!!
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.