Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Calendrier 2006] Dragon Ball
lol vous oubliez dragon quest 8 et blue dragon (xbox 360)

cinon quand tu di que le maitre a dessiner les illustrations des box je ny croit pas beaucoup ce n'ai pas du tout le meme style !

bref, je sait pas ci vous avez remarquer on dirait que picollo fait un masenko sur le calendrier lol
Répondre
samy a écrit :lol vous oubliez dragon quest 8 et blue dragon (xbox 360)

cinon quand tu di que le maitre a dessiner les illustrations des box je ny croit pas beaucoup ce n'ai pas du tout le meme style !

bref, je sait pas ci vous avez remarquer on dirait que picollo fait un masenko sur le calendrier lol

Bah , t'en fais pas on a pas oublié les Jeux Consoles sur lequels il travail mais c'est vrai que ce sont ceux là les derniers dessins en date enfin je crois wink .
Pour le Masenko oui je crois que c'est bien cette technique de toute façon , pas de probléme vu que c'est Picollo qui a ensigné la technique à Gohan Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
samy a écrit :lol vous oubliez dragon quest 8 et blue dragon (xbox 360)

le style de toriyama a evolué depuis la fin de DB !! ce qui explique cette difference de style !
quand au Masenko, c'est Picollo qui l'a enseigné a Gohan il n'y a donc rien de bizarre a ce qu'il l'utilise lui aussi Icon_lol Icon_wink

EDIT ; Oups doublé !!! Icon_lol
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
je sait quil a evoluer depuis quil nous a quitter
et pour le masenko : dsl que je suis bete...
Répondre
samy a écrit :je sait quil a evoluer depuis quil nous a quitter
et pour le masenko : dsl que je suis bete...

Lol on dirait presque que tu sous-entends qu'il est mort , depuis qu'il a arrêté de faire des dessins pour Dragon Ball Icon_biggrin tu veux dire et pas depuis qui nous à "quitter" .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
depuis la fin de GT je veut dire car dragon ball et sa plus bel oeuvre et la plus connu meme ci ses autres projet sont moins connu
Répondre
Avis aux intéressés :

Il me reste à vendre 1 calendriers 2006 et 2 Maxi CD avec les nouvelles versions 2005 de Makafushigi adventure et Cha-la Head Cha-la !

Prix : 30 euros le calendrer et 20 euros le CD, ports inclus à chaque fois pour la France.

Le réglement ce fait immédiatement, je vous envoie mes coordonnées si vous me confirmer que vous le prenez.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je te réserve le calendrier tout de suite !!
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
Le calendrier 2007!!!

http://mfgforums.com/photos/mfg_news/im ... ginal.aspx
http://mfgforums.com/photos/mfg_news/im ... ginal.aspx
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
On voit pas tout, mais ca me semble tres joli ^^
Je suis préssé de le voir en hq
[Image: Kakashi%20Sign.jpg][Image: chopper.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)