Sujets : 5
lol vous oubliez dragon quest 8 et blue dragon (xbox 360)
cinon quand tu di que le maitre a dessiner les illustrations des box je ny croit pas beaucoup ce n'ai pas du tout le meme style !
bref, je sait pas ci vous avez remarquer on dirait que picollo fait un masenko sur le calendrier lol
Sujets : 57
samy a écrit :lol vous oubliez dragon quest 8 et blue dragon (xbox 360)
cinon quand tu di que le maitre a dessiner les illustrations des box je ny croit pas beaucoup ce n'ai pas du tout le meme style !
bref, je sait pas ci vous avez remarquer on dirait que picollo fait un masenko sur le calendrier lol
Bah , t'en fais pas on a pas oublié les Jeux Consoles sur lequels il travail mais c'est vrai que ce sont ceux là les derniers dessins en date enfin je crois

.
Pour le Masenko oui je crois que c'est bien cette technique de toute façon , pas de probléme vu que c'est Picollo qui a ensigné la technique à Gohan

.
Sujets : 10
samy a écrit :lol vous oubliez dragon quest 8 et blue dragon (xbox 360)
le style de toriyama a evolué depuis la fin de DB !! ce qui explique cette difference de style !
quand au Masenko, c'est Picollo qui l'a enseigné a Gohan il n'y a donc rien de bizarre a ce qu'il l'utilise lui aussi
EDIT ; Oups doublé !!!
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
![[Image: vegeta.jpg]](http://img167.exs.cx/img167/9704/vegeta.jpg)
je sait quil a evoluer depuis quil nous a quitter
et pour le masenko : dsl que je suis bete...
Sujets : 57
samy a écrit :je sait quil a evoluer depuis quil nous a quitter
et pour le masenko : dsl que je suis bete...
Lol on dirait presque que tu sous-entends qu'il est mort , depuis qu'il a arrêté de faire des dessins pour Dragon Ball

tu veux dire et pas depuis qui nous à "quitter" .
depuis la fin de GT je veut dire car dragon ball et sa plus bel oeuvre et la plus connu meme ci ses autres projet sont moins connu
Sujets : 165
Avis aux intéressés :
Il me reste à vendre 1 calendriers 2006 et 2 Maxi CD avec les nouvelles versions 2005 de Makafushigi adventure et Cha-la Head Cha-la !
Prix : 30 euros le calendrer et 20 euros le CD, ports inclus à chaque fois pour la France.
Le réglement ce fait immédiatement, je vous envoie mes coordonnées si vous me confirmer que vous le prenez.
Sujets : 9
Je te réserve le calendrier tout de suite !!
"Ora Son Goku daaaa !!"
Sujets : 46
Sujets : 1
On voit pas tout, mais ca me semble tres joli ^^
Je suis préssé de le voir en hq