Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Super Dragon Ball Z.
C'était pour le japon lol j'vais édité !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :C'était pour le japon lol j'vais édité !

T'en fais pas lol je l'avais parfaitement compris , tu étais clair là dessus , si j'ai dis ça , c'est que s'il y a une sortie en Europe , ça ne va pas être fin 2006 comme on le pensait au début , mais plutôt été 2006 , par ce c'est juste de la traduction aprés wink . Et ceci si bien sûr une sortie est prévu en Europe :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :

T'en fais pas lol je l'avais parfaitement compris , tu étais clair là dessus , si j'ai dis ça , c'est que s'il y a une sortie en Europe , ça ne va pas être fin 2006 comme on le pensait au début , mais plutôt été 2006 , par ce c'est juste de la traduction aprés wink . Et ceci si bien sûr une sortie est prévu en Europe :) .

Lol ok ok, no soucy...
J'pense qu'il va sortir dès Mai, c'est mon 6eme sens qui parle ! lol !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :
Mangasmaniac a écrit :

Lol ok ok, no soucy...
J'pense qu'il va sortir dès Mai, c'est mon 6eme sens qui parle ! lol !

Je suis d'accord avec toi je penche moi aussi pour une sortie printemps/ete 2006.
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Faut dire qu'au Japon, la ps3 sort ce printemps.Donc ils vont pas attendre pour sortir le dernier dbz sur ps2.
Répondre
la ps3 devrait même avoir une sortie mondiale ou presque ! donc il ne faut pas rêver, il ne pourront pas le sortir si tard !

et puis bon il faudra voir ce qu'il vaudra vraiment ! si le gameplay a l'air pas mal, le nombre de perso fait peur : Icon_arrow
Répondre
MAJ du site (2 videos), je sais pas si vous les avez deja vues.
(faites menu puis special).

http://spdbz.jp/

Une est sur l'intro du jeu, l'autre presente les persos lors de divers combats.
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Merci Orthank!

l'intro est bien faite à part le makkankosappo qui est horrible et c'est peut-être un peu lent,. par contre j'ai pas le son.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Idem.
Répondre
moi j'ai le son .... mais pas l'image Icon_cry Icon_cry
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)