Messages : 7,959
Sujets : 165
Inscription : Jul 2004
Non mais attend intru... y'a pas à savoir si le vendeur veut bien ou pas te l'échanger, tu as 30 jours pour bénéficier d'un échange standard !!! tu lui ramène la console il t'en rend une autre un point c'est tout, c'est la loi !!! Après il se démerde avec Sony !
Et s'il te fait chier, tu lui rend la console, tu lui dit que tu te désiste avant les 7 jours après achat et tu vas la prendre ailleurs !! Non mais c'est quoi ça.
Messages : 7,628
Sujets : 66
Inscription : Feb 2005
Genki a écrit :Non mais attend intru... y'a pas à savoir si le vendeur veut bien ou pas te l'échanger, tu as 30 jours pour bénéficier d'un échange standard !!! tu lui ramène la console il t'en rend une autre un point c'est tout, c'est la loi !!! Après il se démerde avec Sony !
Et s'il te fait chier, tu lui rend la console, tu lui dit que tu te désiste avant les 7 jours après achat et tu vas la prendre ailleurs !! Non mais c'est quoi ça. 
Lol Genki qui s'énerve pour rien. Il a jamais dit que le vendeur ne voulait pas lui reprendre sa console, il a dit qu'il ne voulais pas lui échanger directement sa manette! Il devra donc redonner le tout pour récupérer la même chose en bon état.
Messages : 7,959
Sujets : 165
Inscription : Jul 2004
Toranku a écrit :Lol Genki qui s'énerve pour rien. Il a jamais dit que le vendeur ne voulait pas lui reprendre sa console, il a dit qu'il ne voulais pas lui échanger directement sa manette! Il devra donc redonner le tout pour récupérer la même chose en bon état. Lit bien :
Citation :...et veut reprendre la consoles en procedure standard donc attendre 1 sem pour une manette......
Ce qui veut dire que le vendeur veux lui envoyer la console en SAV... Hors c'est pas une procédure normale pour un achat inférieur à 30 jours.
Messages : 7,628
Sujets : 66
Inscription : Feb 2005
Ah oui ok. Ouais mais là le problème est différent, l'objet est défectueux, donc passage au SAV logique non?
Messages : 7,959
Sujets : 165
Inscription : Jul 2004
Absolument pas ! Si tu achètes un objet et qu'il tombe en panne sous 30 jours, ils sont tenus de te faire un échange immédiatement.
Messages : 7,628
Sujets : 66
Inscription : Feb 2005
Ah ok, au temps pour moi alors!
Messages : 4,536
Sujets : 93
Inscription : Sep 2004
Genki à Raison !
Et au pire, s'ils veulent pas te l'échanger quand même, tu vas à carrefour, tu achetes une manette, et tu ouvres délicatement le paquet, ensuite tu places la manette "cassé" dans le paquet, tu vas te faire rembourser à l'acceuil ^^
Messages : 1,250
Sujets : 21
Inscription : Oct 2004
J'ai fait l'acquisition dernièrement d'une platine de salon graveur/Disque dur dans une grande enseigne, étant défectueux, ils me l'ont échangé immédiatement.
Messages : 3,272
Sujets : 45
Inscription : Mar 2005
Sadness a écrit :Genki à Raison !
Et au pire, s'ils veulent pas te l'échanger quand même, tu vas à carrefour, tu achetes une manette, et tu ouvres délicatement le paquet, ensuite tu places la manette "cassé" dans le paquet, tu vas te faire rembourser à l'acceuil ^^
c'est ce que j'fais faire
le makro c'est le makro je déconseille pour les gros achat ^^
Messages : 4,536
Sujets : 93
Inscription : Sep 2004
intru a écrit :Sadness a écrit :Genki à Raison !
Et au pire, s'ils veulent pas te l'échanger quand même, tu vas à carrefour, tu achetes une manette, et tu ouvres délicatement le paquet, ensuite tu places la manette "cassé" dans le paquet, tu vas te faire rembourser à l'acceuil ^^
c'est ce que j'fais faire
le makro c'est le makro je déconseille pour les gros achat ^^
Bonne décision.
C'est peut être pas très "citoyen", m'enfin bon, je pense pas que ça soit quelques objets défectueux qui vont ruiner nos grandes enseignes.
|